Services d'accompagnement social

71 marchés publics en Services d'accompagnement social

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Prestations de service pour la vente d'actifs numériques

AGRASC

Prestations de service pour la vente d'actifs numériques.

  • Mise à disposition d'un outil de gestion numérique sécurisé pour la traçabilité et la communication.
  • Gestion des mandats de vente et transfert sécurisé des actifs numériques.
  • Vente sur des places de marché conformes avec reporting détaillé.
  • Suivi des ventes, reversement des fonds et gestion des litiges.
7 nov. 2025
Paris (75)
-
24 mois à compter de la notification, reconductible deux fois pour 12 mois.

Réalisation d'enquêtes administratives et médiation

Institut Mines-Télécom

Réalisation d'enquêtes administratives et de médiation concernant les violences, le harcèlement et les discriminations.

  • Réunion de cadrage pour définir le contexte et les modalités.
  • Lancement de l'enquête avec analyse de la situation et convocation des participants.
  • Entretiens individuels menés par des enquêteurs, avec possibilité d'enregistrement.
  • Livrables incluant un rapport d'enquête et un compte-rendu de médiation.
7 nov. 2025
Non précisé
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an.

Conseil en économie sociale et familiale

Ville de Toulouse et Toulouse Métropole

  • Permanences individuelles : 4 demi‑journées hebdomadaires de 3,5 heures, sur 42 semaines par an (168 demi‑journées annuelles) pour accompagnement budgétaire, habitat, alimentation et gestion de situations difficiles.
  • Accompagnement collectif : interventions thématiques et animations, environ 5 demi‑journées par an, avec bilans quantitatifs et qualitatifs.
  • Pilotage : interlocuteur désigné, coordination semestrielle (2 heures) et procédures de remplacement/tuilage.
  • Livrables : calendrier des permanences, comptes rendus et bilans, formats numériques privilégiés.
7 nov. 2025
Toulouse Métropole
46 000
1 an, renouvelable tacitement 3 fois (durée maximale 4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale

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Cahier des charges, budget, contacts...

Mission de médiation sociale

Ville de Meudon

Mission de médiation sociale visant à renforcer le lien social et à prévenir les comportements à risque.

  • Présence active de proximité : Interventions régulières dans les quartiers et aux abords des établissements scolaires.
  • Veille sociale et technique : Remontée des problématiques observées et collaboration avec divers acteurs sociaux.
  • Prévention et accompagnement : Orientation des publics fragilisés et mise en place d'actions collectives pour mobiliser les jeunes.
10 nov. 2025
Meudon
-
2 ans, renouvelable une fois pour 2 ans.

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Insertion professionnelle nettoyage et restauration scolaire

Mairie de Nanterre

Mise à disposition de personnes en insertion pour assurer le nettoyage des locaux et les services de restauration collective (préparation, distribution, débarrassage, plonge, nettoyage des offices). Tâches détaillées : entretien courant, gros ménages, remises en état avec machines, préparation et service des denrées, nettoyage des salles et offices. Horaires et volumes : interventions de 1 à 7 heures par jour, 1 à 5 jours par semaine ; plannings mensuels et besoins ponctuels exprimés par site. Organisation : recrutement et suivi social par le titulaire, interlocuteur unique, remplacement sous 24 heures, fourniture des produits et EPI par la collectivité.

10 nov. 2025
Nanterre (92)
600 000
12 mois, reconductible 3 fois 12 mois
Clause sociale

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Location et maintenance de blocs sanitaires

Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS)

Location et maintenance de blocs sanitaires.

  • Location de Blocs Sanitaires : Fourniture de blocs adaptés pour le confort des voyageurs.
  • Installation : Mise en place dans des lieux définis.
  • Entretien et Maintenance : Maintenance préventive et corrective, nettoyage, approvisionnement en produits d'entretien, vérifications réglementaires, suivi des prestations.
10 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
3 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Accompagnement et soutien des personnes endeuillées

IRC AG2R Agirc-Arrco

Le soutien psychologique proposé vise à accompagner les personnes endeuillées à travers plusieurs prestations :

  1. Soutien Psychologique Individuel

    • Évaluation des besoins via une ligne d'écoute, suivi d'une première séance dans un délai de 3 à 5 jours.
    • Maximum de 10 séances individuelles sur 12 mois.
  2. Soutien Psychologique Collectif

    • Organisation de groupes de parole et d'ateliers thématiques, avec un maximum de 15 participants.
  3. Évaluations

    • Réalisation d'évaluations à chaud et à froid pour mesurer l'impact des prestations.
  4. Coordination

    • Orientation vers d'autres services si nécessaire.
10 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale

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Animation du pacte territorial France Rénov'

Hautes Terres Communauté

Animation et coordination territoriale du Pacte Territorial France Rénov’ : mise en place et animation de comités de pilotage et comités techniques. Organisation de permanences (accueil physique et téléphonique), visites de logements, actions de prospection et repérage de situations prioritaires (habitat indigne inclus). Accompagnement individualisé : montage et suivi des dossiers de subvention, aide au montage de devis et suivi de chantier jusqu’au paiement du solde. Reporting régulier et production d’indicateurs, bilans annuels et supports de communication (plaquettes, événements, sensibilisation des professionnels).

10 nov. 2025
Cantal (15)
-
2 ans (01/01/2026 au 31/12/2027)

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Interprétariat en milieu médico-social

Conseil départemental de Lot-et-Garonne

Interprétariat en présentiel pour rendez-vous programmés avec prise en charge sous 24 heures.

Durée minimale 60 minutes indivisible, prolongations facturées par tranches de 15 minutes (chaque tranche commencée due).

Bordereau de prix unitaires prévus pour première heure, tranches supplémentaires et frais de déplacement ; quantités indicatives : 240 premières heures/an et 480 tranches 15 min/an.

12 nov. 2025
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Gestion des aires d'accueil des gens du voyage

Communauté Urbaine d'Arras

Gestion des aires d'accueil des gens du voyage, incluant :

  • Gestion des Entrées et Sorties : Vérification des autorisations, état des lieux, perception de dépôts.
  • Surveillance et Relations : Respect du règlement intérieur, signalement d'incidents, bonnes relations avec le voisinage.
  • Collaboration Sociale : Intermédiaire avec la Communauté Urbaine, signalement de situations précaires.
  • Nettoyage et Entretien : Élimination des déchets, entretien des réseaux, sécurité incendie.
12 nov. 2025
Arras (62)
250 000
Durée initiale de 12 mois à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.