770 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Prêt à taux zéro pour les fonctionnaires du ministère de l'intérieur

Ministère de l'Intérieur

Les prestations comprennent l'instruction de dossiers de prêt immobilier, impliquant l'examen et le traitement selon un cahier des charges précis.

  • Gestion et distribution de prêts bonifiés, prenant en compte des critères sociaux et territorialisés.
  • Création de supports de communication et mise en œuvre d'actions de promotion pour le dispositif de prêts bonifiés.
3 nov. 2025
France entière
-
2 à 3 ans à compter de 2026.

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Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination des travaux de réaménagement des salles du département des arts de l'islam

Établissement Public du Musée du Louvre

Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination pour le réaménagement des salles du département des arts de l'Islam.

  • Phases techniques incluant :
    1. Études d'avant-projet sommaire et définitif.
    2. Rédaction du dossier de consultation des entreprises.
    3. Assistance à la consultation et analyse des offres.
    4. Suivi de l'exécution des travaux et coordination des réunions.
    5. Opérations préalables à la réception et rapport de fin de chantier.
3 nov. 2025
Paris (75)
-
33 mois à compter de décembre 2025.
Clause environnementale
Visite requise

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Travaux d'entretien des voiries départementales - 6 lots

Conseil départemental du Val d'Oise

Réalisation de travaux de petit entretien des voiries départementales, incluant :

  • Entretien des chaussées : Interventions pour maintenir les chaussées en bon état.
  • Astreinte et interventions d'urgence : Organisation d'une astreinte pour des interventions d'urgence sur le réseau routier.
  • Fourniture de matériaux : Tous les matériaux doivent respecter les normes françaises et être de qualité, avec des spécifications précises sur leur utilisation.
3 nov. 2025
Luzarches
750 000
1 an, reconductible 3 fois, durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale

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Maintenance et entretien d'installations de pompage du réseau d'assainissement

Syndicat Départemental d'Energie de la Seine-Maritime

Maintenance et entretien d'installations de pompage du réseau d'assainissement.

  • Interventions courantes de maintien en conditions opérationnelles : maintenance préventive et corrective des pompes, moteurs, et accessoires.
  • Mise en place d'un dispositif d'astreinte pour interventions d'urgence avec un délai de 4 heures.
  • Vérifications régulières des éléments mécaniques, électriques et hydrauliques, avec rapports détaillés après chaque intervention.
  • Dimensionnement d'équipements et études d'implantation.
3 nov. 2025
Seine-Saint-Denis (93) et Seine-Maritime (76)
4 500 000
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Maintenance préventive et corrective des ponts roulants et des engins de levage

Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers

La mission consiste en la maintenance préventive et corrective des ponts roulants sur le campus d’Aix-en-Provence.

  • Maintenance préventive : visites obligatoires, contrôle des éléments de sécurité, fourniture de consommables.
  • Maintenance corrective : interventions pour remédier aux défaillances, incluant dépannages et réparations.
  • Rapports d'intervention et état des installations à fournir annuellement.
3 nov. 2025
Aix-en-Provence
40 000
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise

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Prestations de salage et de déneigement du réseau routier national en Île-de-France

DRIEAT-IF

Prestations de salage et de déneigement du réseau routier national en Île-de-France.

  • Traitement préventif et curatif des chaussées avec épandage de sel ou bouillie de sel.
  • Chargement et dépotage de sel et saumure sur site.
  • Utilisation d'engins de service hivernal conformes aux spécifications, avec conducteurs expérimentés et qualifiés.
  • Interventions commandées avec compte rendu électronique requis.
3 nov. 2025
Île-de-France
138 000
12 mois à compter de la notification.

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Location, nettoyage et entretien d'articles textiles pour le personnel du service départemental d'incendie et de secours

Service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise

Les prestations concernent l'entretien et le maintien en conformité des vestes de protection et des sur-pantalons textiles des sapeurs-pompiers.

  • Entretien et contrôle : lavage et contrôle visuel annuel des vestes et sur-pantalons, avec une quantité estimée de 8500 lavages par an.
  • Reprise des données : intégration des données de marquage et traçabilité de l'ancien titulaire.
  • Logistique : ramassage et utilisation de supports pour la traçabilité.
  • Reporting : rapports mensuels sur les opérations d'entretien.
  • Réétiquetage : réétiquetage des EPI textiles avec traçabilité.
3 nov. 2025
Val d'Oise
-
12 mois à compter du 04/01/2026.

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Fourniture de composants électroniques

INSA de Strasbourg

Fourniture de composants électroniques comprenant :

  • Une liste indicative d'articles nécessaires pour les ateliers, avec accès à un catalogue en ligne.
  • Assistance technique par téléphone pour l'utilisation et les problèmes techniques.
  • Livraison dans un délai maximum de 48 heures, franco de port, avec bordereau de livraison.
  • Commandes en ligne avec accusé de réception et récapitulatif hebdomadaire.
3 nov. 2025
Strasbourg (67)
-
1 an à compter du 01/12/2025, renouvelable jusqu'à 4 ans.

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Fourniture de carburant et services associés

Commune d'Elancourt

Fourniture de carburant et services associés pour une flotte de véhicules.

  • Fourniture de divers types de carburants : gasoil, essence SP95, SP95-E10, SP98, GPL, super éthanol.
  • Gestion des dépenses via cartes accréditives, permettant traçabilité et reporting des transactions.
  • Accès à des services associés tels que lavage, parking et péage, sous validation.
  • Outil de reporting en ligne pour la gestion des cartes et suivi des opérations.
3 nov. 2025
Elancourt (78)
800 000
1 an à compter du 01/01/2025, renouvelable 3 fois.

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Mission de coordonnateur de sécurité et de protection de la santé pour opérations majeures de travaux

GHSIF

Mission de coordonnateur de sécurité et de protection de la santé pour des opérations majeures de travaux.

  • Coordination de la sécurité pour quatre opérations distinctes :
    • Construction d'un E.H.P.A.D. de 150 lits avec réhabilitation et déconstruction.
    • Construction d'un hôpital de 90 lits avec services d'imagerie et d'urgences.
    • Construction d'un bâtiment S.A.S. avec salles de régulation et bureaux.
    • Réhabilitation et agrandissement du service des urgences avec création d'une unité d'hospitalisation.
3 nov. 2025
Brie Comte Robert et Melun
350 000
4 ans à compter de la réception du premier bon de commande.