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603 marchés publics en Autres

121 - 130 sur 603 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture et gestion de titres-restaurant dématérialisés

SPL Paris & Métropole Aménagement

  • Fourniture de cartes titres-restaurant physiques et supports dématérialisés avec paiement sans contact et possibilité d'utilisation simultanée des deux supports.

  • Chargement mensuel des crédits à partir d'un fichier d'employeur (matricule, nom, prénom, email professionnel, nombre de titres), avec gestion des habilitations et téléchargement des documents comptables.

  • Délais garantis : identifiant/code sous 72 h, activation dématérialisée sous 4 h, carte physique sous 72 h; assistance sous 48 h et procédure de remplacement avec report du crédit.

  • Mise à disposition d'interfaces employeur et bénéficiaire, réseau de commerçants affiliés, formations (livrets, webinaires) et livraison des cartes au domicile des bénéficiaires.

12 nov. 2025
Paris (75)
70 000
1 an (à compter de la notification), reconductible 3 fois

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Travaux de voirie et aménagements de l'espace public

Mairie du Bourget

Travaux sur chaussées (enrobés, béton, pavés), trottoirs, bordures et caniveaux, incluant terrassements, fondations et couches de roulement.

  • Pose et remplacement de mobilier urbain : barrières, potelets, bancs, arceaux vélo, protections d'arbres et signalisation.
  • Intégration des réseaux existants, réalisation des DICT, gestion des déchets de chantier et remise en état.
  • Livrables : plans d'exécution, récolement et dossier des ouvrages exécutés.
12 nov. 2025
Le Bourget (93)
1 500 000
1 an, reconductible 3 fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Rénovation des systèmes de sécurité incendie et étude de faisabilité

État - Sénat

Réalisation de deux prestations principales :

  1. Audit des systèmes de sécurité incendie (SSI) :

    • Audit des installations existantes au Palais du Luxembourg et dans ses dépendances.
  2. Étude de faisabilité de travaux de rénovation :

    • Élaboration d'une étude de faisabilité concernant les travaux de rénovation des systèmes de sécurité incendie.
12 nov. 2025
Paris (75)
142 999
De septembre 2025 à février 2026.
Visite optionnelle

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Conception, réalisation et maintenance du stand de l'institut agro au salon international de l'agriculture 2026, 2027 et 2028

Institut Agro

Conception, réalisation et maintenance d'un stand pour l'institut agro au salon international de l'agriculture sur trois éditions.

  • Conception générale : Stand réutilisable et modulable, respectant les normes d'architecture et de sécurité.
  • Éléments du stand : Comprend des espaces d'accueil, d'animations, VIP, et de stockage.
  • Démarche éco-responsable : Utilisation de matériaux à faible impact environnemental.
  • Maintenance et démontage : Entretien durant les éditions et récupération des éléments après chaque événement.
12 nov. 2025
Paris (75)
-
48 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf

CNAF

Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.

  • Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
  • Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
  • Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
  • Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
  • Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
  • Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
  • Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
  • Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
12 nov. 2025
Paris (75)
-
-

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Prestations de formation dans le domaine technique

UniHA

Prestations de formation dans le domaine de l'habilitation électrique, incluant :

  1. Formation Initiale : Prévention du risque électrique avec diverses habilitations.
  2. Maintien des compétences : Recyclage et actualisation des connaissances.
  3. Formations spécifiques : Interventions sur véhicules électriques et sous tension.
  4. Conformité : Respect des normes NF C 18-510, NF C 18-550, et NF C 18-505.
  5. Intervenants : Formateurs expérimentés avec compétences pédagogiques adaptées.
  6. Logistique : Gestion des convocations, supports de formation et suivi post-formation.
12 nov. 2025
Lyon (69)
1 200 000
-
Clause environnementale
Clause sociale

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Services d'agence de voyages

Établissement du Mobilier national

Les services d'agence de voyages incluent la gestion des déplacements professionnels, englobant :

  • Recherche, réservation et émission de titres de transport (aérien et ferroviaire).
  • Location de véhicules et réservation d'hôtels.
  • Organisation de transports en bus avec chauffeur.
  • Assistance pour les visas et formation à la plateforme en ligne pour les agents.
  • Négociation tarifaire et programmes de fidélisation auprès des transporteurs.
12 nov. 2025
Paris (75)
950 000
2 ans à compter de la date de notification, reconductible 2 fois pour 1 an.
Clause environnementale

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Mise en conformité des installations électriques et du système de sécurité incendie

OPPIC

Mise en conformité des installations électriques et du système de sécurité incendie.

  • Mise en conformité des installations électriques : Création de nouvelles colonnes verticales CFO, mise en place de dérivations, mise aux normes et remplacement de tableaux divisionnaires, dépose des installations obsolètes.
  • Mise en conformité du système de sécurité incendie : Création de désenfumage, encloisonnement des escaliers intégrés au circuit d'évacuation, création de colonnes sèches/RIA.
  • Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination : Élaboration de calendriers, suivi des études, gestion des installations de chantier, coordination des intervenants.
12 nov. 2025
Saint-Germain-en-Laye (78)
-
28 mois à compter de la notification.
Visite requise

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Prestations de traiteur pour l'Observatoire de Paris

Observatoire de Paris

Prestations de traiteur comprenant :

  • Plateaux Repas : Livraison de plateaux avec choix variés (viande, poisson, végétarien), incluant entrée, plat, laitage, dessert, pain.
  • Cocktails : Quatre formules avec pièces salées et sucrées, alternatives végétariennes.
  • Buffets : Repas avec entrées variées, viandes, alternatives végétariennes, fromages et desserts.
  • Repas Servis Assis : Comprend entrée, plat, fromage, dessert, avec option végétarienne.
  • Fourniture de Boissons : Commande de boissons alcoolisées et rafraîchissements.
  • Personnel de Service : Personnel formé pour mise en place et service.
  • Matériel : Fourniture et reprise de tables, chaises, décoration.
12 nov. 2025
Multiples
-
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Convention d’occupation du domaine public pour l’affichage publicitaire

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Convention d’occupation du domaine public pour l’affichage publicitaire.

  • Conception et fourniture des structures d’accrochage et d’éclairage.
  • Transport, pose et maintenance des installations d’affichage.
  • Gestion des changements d’annonceurs et démarches administratives associées.
  • Réalisation d’une bâche décorative respectant des critères d’intégration paysagère et messages de santé publique.
12 nov. 2025
Quai de la Corse, Paris (75)
12 000 000
36 mois au total, avec une durée initiale de 24 mois.
Visite optionnelle