291 marchés publics

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Aménagement de l'avenue Jean Prouvé

Conseil départemental des Vosges

L'aménagement de l'avenue Jean Prouvé comprend des travaux variés pour améliorer la sécurité et l'accessibilité.

  • Réalisation de trottoirs et d'une piste cyclable.
  • Réhabilitation des réseaux d'éclairage public et d'eaux pluviales.
  • Démolition et déblais de chaussées, ainsi que la pose de bordures et de caniveaux.
  • Travaux de fondation et de massifs paysagers.
12 sept. 2025
Saint-Dié-des-Vosges
-
Non précisé
Clause sociale

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Réalisation des registres publics d'accessibilité dans les établissements recevant du public

Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle

La réalisation des registres publics d'accessibilité dans les établissements recevant du public implique plusieurs prestations techniques.

  • Création d'un registre public d’accessibilité pour chaque site, accessible au public.
  • Délégation de la gestion de la plateforme « Acceslibre » à un prestataire spécialisé.
  • Compilation des pièces administratives nécessaires et réalisation d'une fiche de synthèse des données d’accessibilité.
  • Organisation de visites sur chaque site, avec élaboration d'un planning prévisionnel d’intervention.
12 sept. 2025
Meurthe-et-Moselle
100 000
Durée de 3 ans au-delà de 2024 et 9 ans jusqu'à 2034.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Assistance à maîtrise d'ouvrage - Opération groupée de réhabilitation des installations d'assainissement non collectif

Communauté de Communes des Paysages de la Champagne

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réhabilitation des installations d'assainissement non collectif.

  • Réunions de démarrage et publiques dans plusieurs communes.
  • Contrôles d'installations existantes avec visites de terrain et conseils aux usagers.
  • Envoi de conventions d'étude et montage de dossiers d'aide pour études à la parcelle.
12 sept. 2025
Multiples
-
4 ans maximum à compter de la date de notification.

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Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande relatif aux prestations d’enlèvement, de traitement et de valorisation des déchets issus des activités de balayage

VILLE DE TROYES

Accord-cadre pour l'enlèvement, le traitement et la valorisation des déchets issus des activités de balayage.

  • Enlèvement des déchets de balayage sur des sites définis, dans un délai de 5 jours ouvrés.
  • Traitement des déchets sur un site désigné, respect des consignes de sécurité et contrôle visuel de conformité.
  • Valorisation des produits issus du traitement par diverses filières (sable, compostage, métaux, etc.).
  • Traçabilité des déchets assurée par un Bordereau de Suivi des Déchets.
12 sept. 2025
Troyes (10)
-
2 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Élaboration d'un plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux

Syndicat des Eaux de Fismes

Élaboration d'un plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux.

  • État des lieux fonctionnel et organisationnel incluant les rôles des acteurs et l'analyse des ressources en eau.
  • Identification des dangers et évaluation des risques sanitaires associés.
  • Élaboration de mesures de maîtrise des risques et plan de gestion de la sécurité sanitaire.
  • Mise en place d'outils de suivi et d'amélioration continue pour protéger la qualité des eaux.
12 sept. 2025
Fismes (51)
-
12 mois à compter de novembre 2025.
Clause environnementale

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Achat autocar avec reprise

Régie du Syndicat Mixte Intercommunal Scolaire de Sézanne

Achat d'un autocar neuf avec reprise de l'ancien véhicule.

  • Capacité de 63 places passagers + conducteur.
  • Climatisation et caméra de recul obligatoires.
  • Caractéristiques techniques incluant un châssis anticorrosion, équipements de sécurité, et moteur conforme aux normes Euro 6 avec une puissance minimale de 360 CV.
  • Garantie de deux ans et formation pour le personnel dans l'année suivant la livraison.
12 sept. 2025
Sezanne (51)
-
Juin 2026.

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Remplacement des canalisations d’eau pluviale et d’eau usée

Immobilière Marnaise

Le projet concerne le remplacement des canalisations d’eau pluviale et d’eau usée.

Les prestations incluent :

  • Évaluation de la qualité d'exécution des travaux selon les normes en vigueur.
  • Nettoyage et enlèvement des déchets, sécurité du personnel, et protection des installations.
  • Dépose des installations existantes et remplacement des réseaux défectueux.
  • Réalisation d'essais d’étanchéité et de bon fonctionnement avant mise en service.
15 sept. 2025
Reims (51)
-
63 jours à compter du 06/10/2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Déploiement de bornes de satisfaction et prestations associées

ANCT

Déploiement de dispositifs de mesure de la satisfaction des usagers à travers des bornes numériques.

  • Installation et mise en service de 400 bornes dans des France services.
  • Location des bornes avec maintenance incluse et mise en place d'un questionnaire en ligne.
  • Formation des conseillers et analyse des résultats pour identifier des axes d'amélioration.
  • Remontée des données sous forme de tableaux de bord et enquêtes de satisfaction par mail.
15 sept. 2025
France métropolitaine et DROM-COM
250 000
18 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Délégation de service public pour l'exploitation du service de restauration

Région Grand Est

La gestion d'un service de restauration collective est requise, incluant :

  • Préparation quotidienne de repas et élaboration de menus pour événements spéciaux.
  • Gestion des distributeurs automatiques et approvisionnement en denrées alimentaires.
  • Entretien des cuisines et salles de restaurant, ainsi que gestion du personnel.
  • Contrôle de l'hygiène et gestion des accès, avec un engagement en matière de développement durable.
15 sept. 2025
Strasbourg (67)
1 380 000
72 mois à compter du 02/11/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Nomination d’un commissaire aux comptes titulaire et d’un suppléant pour la certification et le contrôle légal des comptes 2025-2030

Agence de l'eau Seine-Normandie

La nomination d’un commissaire aux comptes titulaire et d’un suppléant pour la certification et le contrôle légal des comptes 2025-2030 implique plusieurs prestations techniques :

  • Planification de l'audit, incluant l'analyse des exigences et la définition du périmètre d'audit.
  • Évaluation intermédiaire du contrôle interne et audits des zones à risques, avec présentation des résultats au comité de suivi.
  • Audit de certification des comptes, avec rédaction d'un rapport attestant de leur régularité et recommandations sur le système.
15 sept. 2025
Courbevoie (92)
-
6 ans à compter de 2025.