1008 marchés publics
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Maintenance décennale et contrôles des échelles aériennes
SDIS du Loiret
Maintenance décennale, préventive et corrective des échelles pivotantes automatiques METZ/ROSENBAUER (parc initial : 9 EPC 30 m et 1 EPC 27 m, susceptible d'évolution). Contrôles réglementaires semestriels et annuels, avec vérifications et essais fonctionnels. Réglages et paramétrages des systèmes constructeurs (SOFT) et fourniture des pièces détachées hors châssis. Formations techniques à la maintenance incluant contenus théoriques, séquences pratiques et modalités d'évaluation.
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Assistance à maîtrise d'ouvrage en pilotage opérationnel
SOLIDEO ALPES 2030
Assistance AMO centrée sur pilotage opérationnel, supervision SI et planification consolidée. Livrables clés : maquettes et tableaux de bord, rapports de sécurité SI, WBS et plannings (MS Project), planning directeur avec édition mensuelle. Analyses et outils attendus : cartographie et notes d'analyse des risques, livret de procédures réglementaires, notes d'audit en phase étude/chantier. Appui opérationnel continu : animation des revues, mises à jour des outils et renforts d'équipe selon besoins.
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Destruction d'archives radiographiques
GHT du Cher
Collecte et prise en charge de dossiers de radiographie (pochettes, comptes rendus, films argentiques). Quantité maximale déclarée : 80 mètres linéaires par période. Tri réalisé en France métropolitaine dans une filière dédiée aux films argentiques. Destruction assurée par broyage ou incinération avec fourniture de bordereau, bilan matières et certificat de destruction. Délai d'intervention pour enlèvement d'un collecteur plein : ≤ 2 semaines.
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Travaux de désamiantage et de déconstruction
Établissement Public Foncier de Bretagne
Réalisation de travaux de désamiantage et de déconstruction de bâtiments et ouvrages extérieurs, comprenant :
- Études et démarches administratives, mise en place de protections.
- Évacuation des déchets et démantèlement des matériaux non inertes.
- Démolition lourde avec recyclage des matériaux inertes et évacuation sélective des déchets.
- Remise en état du terrain et fourniture des D.O.E.
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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf
CNAF
Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.
- Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
- Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
- Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
- Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
- Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
- Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
- Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
- Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
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Mise en conformité des installations électriques et du système de sécurité incendie
OPPIC
Mise en conformité des installations électriques et du système de sécurité incendie.
- Mise en conformité des installations électriques : Création de nouvelles colonnes verticales CFO, mise en place de dérivations, mise aux normes et remplacement de tableaux divisionnaires, dépose des installations obsolètes.
- Mise en conformité du système de sécurité incendie : Création de désenfumage, encloisonnement des escaliers intégrés au circuit d'évacuation, création de colonnes sèches/RIA.
- Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination : Élaboration de calendriers, suivi des études, gestion des installations de chantier, coordination des intervenants.
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Mise en œuvre du pacte territorial rénovation énergétique et copropriétés dégradées
Conseil départemental du Cher
- Deux volets : (1) dynamisation territoriale avec animations (1–2/an/CDC), visites techniques (~80/an) et réunions de pilotage ; (2) information, conseil et orientation via guichet, hotline et permanences mensuelles.
- Livrables attendus : bilans d’avancement, bilan annuel, bilan final et tableaux de bord partagés.
- Dispositifs opérationnels : planning de permanences par EPCI, suivi des demandes avec accusé de réception sous 1 semaine, orientation vers AMO/operateurs partenaires.
- Indicateurs chiffrés à alimenter par territoire (nombre d’animations, contacts, visites, typologie des ménages, participation aux instances).
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Installation et exploitation de laveries automatiques en libre-service
CREPS Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 lave-linges et 2 sèche-linges 10 kg, 2 centrales de paiement et 2 pompes lessiviels avec habillage.
Paiements acceptés : cartes bancaires et cartes privatives préchargées ; gestion et remise mensuelle des relevés de transactions.
Entretien préventif et curatif, interventions documentées par fiches d'intervention transmises en PDF ; approvisionnement régulier des produits lessiviels et rapports de suivi de consommation.
Disponibilité opérationnelle 24 h/24 et 7 j/7 ; remplacement d'appareils défectueux selon délai d'intervention proposé dans l'offre.
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Fourniture de valves aortiques pour implantation transcutanée autoexpandable
CHU de Rennes
Fourniture de valves aortiques pour implantation transcutanée autoexpandable (TAVI).
- Les valves doivent respecter les normes communautaires et nationales en vigueur.
- Conformité aux directives relatives aux dispositifs médicaux et exigences de sécurité.
- Étiquetage en français et code d'identification univoque requis.
- Possibilité de prestations supplémentaires non spécifiées.
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Prestations de formation dans le domaine technique
UniHA
Prestations de formation dans le domaine de l'habilitation électrique, incluant :
- Formation Initiale : Prévention du risque électrique avec diverses habilitations.
- Maintien des compétences : Recyclage et actualisation des connaissances.
- Formations spécifiques : Interventions sur véhicules électriques et sous tension.
- Conformité : Respect des normes NF C 18-510, NF C 18-550, et NF C 18-505.
- Intervenants : Formateurs expérimentés avec compétences pédagogiques adaptées.
- Logistique : Gestion des convocations, supports de formation et suivi post-formation.