Mise en conformité des installations électriques et du système de sécurité incendie

OPPIC
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Saint-Germain-en-Laye (78)
Durée
28 mois à compter de la notification
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

Le marché concerne une mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination (OPC) pour la mise en conformité des installations électriques et du système de sécurité incendie du château de Saint-Germain-en-Laye. Voici les principales prestations techniques demandées :

1. Conditions d'Exécution de la Mission

  • Mise en conformité des installations électriques : Création de nouvelles colonnes verticales CFO, mise en place de dérivations, mise aux normes et remplacement de tableaux divisionnaires, dépose des installations obsolètes.
  • Mise en conformité du système de sécurité incendie (SSI) : Création de désenfumage, encloisonnement des escaliers intégrés au circuit d'évacuation, création de colonnes sèches/RIA.

2. Contenu Général de la Mission

  • Planification : Élaboration de calendriers d'études et de travaux, organisation des procédures de diffusion de l'information, contrôle de la qualité des procédures.
  • Pilotage : Suivi des études de conception et d'exécution, gestion des installations de chantier, vérification du respect des obligations contractuelles.
  • Coordination : Coordination des intervenants, gestion des interfaces avec les acteurs locaux, assistance au suivi financier.

3. Contenu Détail de la Mission

  • Planification : Comprend la planification générale et détaillée, les calendriers des études d'exécution, et les calendriers des opérations préalables à la réception.
  • Pilotage : Production de rapports d'activité, suivi des effectifs présents sur site, gestion des interfaces avec les concessionnaires.
  • Coordination : Réunions de coordination, élaboration de tableaux de bord, mise à jour des procédures de diffusion de l'information.

4. Assistance au Suivi Financier

  • Échéanciers financiers : Production d'échéanciers de paiement, mise à jour des échéanciers en fonction des phases de travaux.
  • Analyse des mémoires en réclamation : Participation à l'analyse des mémoires en réclamation pour les sujets relevant de la mission.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

22 octobre 2025 et 27 octobre 2025

Lieu

Non précisé

Contact

Mme Sarah BEN FREDJ

Modalités

Inscription par mail.

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