124 marchés publics en Bourgogne-Franche-Comté
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de consommables médicaux
OFII
Fourniture de consommables médicaux pour les directions territoriales de l'OFII.
- Achat de divers consommables médicaux.
- Mise en œuvre des prestations via des bons de commande, avec un suivi qualité rigoureux.
- Engagements environnementaux à respecter dans le cadre des prestations.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d'équipements audiovisuels
Université Marie et Louis Pasteur
Acquisition d'équipements audiovisuels pour équiper quatre grands espaces de réception, incluant trois amphithéâtres et une salle polyvalente.
- Installation de caméras motorisées, microphones, surfaces d'affichage et points de connexion vidéo.
- Systèmes de diffusion audio et vidéo avec des équipements spécifiques tels que vidéoprojecteurs, moniteurs, et interfaces de contrôle.
- Solutions d'automatisation et d'infrastructure audiovisuelle sur IP.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Remplacement d'un ascenseur hydraulique par un ascenseur électrique
Université de Technologie de Belfort-Montbéliard
Le projet concerne le remplacement d'un ascenseur hydraulique par un ascenseur électrique, avec des spécifications techniques précises.
- Type : Ascenseur électrique à traction directe, capacité de 1600 kg, vitesse minimale de 1 m/s.
- Installation dans la gaine béton existante, ajout d'une entrée au niveau 0.
- Conformité aux normes d'accessibilité, équipements variés incluant un système d'appel GSM, annonce vocale, et finitions en acier inoxydable.
- Démontage sécurisé de l'ancien ascenseur, avec recyclage des éléments, et travaux à réaliser dans un site occupé.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestation d'assistance scientifique et technique pour l'animation des projets du programme ITTECOP 2025-2028
ADEME
Prestation d'assistance scientifique et technique pour l'animation des projets du programme ITTECOP 2025-2028.
- Activités de communication : création de supports, publication d'une lettre d'information mensuelle, mise à jour de la plaquette de présentation.
- Tâches de secrétariat : suivi administratif, organisation de réunions, réalisation de fiches de projet.
- Organisation et pilotage : encadrement par des référents, calendrier de réalisation sur 42 mois.
- Animation des projets : mise à jour du site web, organisation de séminaires et webinaires.
- Appui à l'organisation d'appels à projets : assistance pour la rédaction et mise en œuvre.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Travaux de réseaux et d'équipements scéniques pour l'aménagement du bâtiment Arsenal N
Université Marie et Louis Pasteur
Les prestations concernent la réalisation des infrastructures, réseaux et équipements scéniques pour la salle de spectacle du bâtiment Arsenal N.
- Réalisation des infrastructures : Mise en place des réseaux et équipements scéniques.
- Formation technique : Formation à la Maîtrise d’Exploitation sur les installations.
- Exigences spécifiques : Respect des normes de classement au feu et acoustiques.
- Installations électriques : Alimentations distinctes, protection et câblage conformes aux normes en vigueur.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Maintenance des installations techniques des bâtiments judiciaires
Cour d'Appel de Dijon
Les prestations demandées incluent des interventions de maintenance préventive et corrective sur des installations électriques et de sécurité.
- Maintenance Préventive : Nettoyage, resserrage des connexions, thermographie infrarouge annuelle.
- Maintenance Corrective : Interventions 24/7, pièces de moins de 250 € HT incluses.
- Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) : Choix du système par le titulaire.
- Éclairage : Remplacement par des LED et mise à jour des plans de sécurité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Protection juridique des sénateurs
Sénat
Le contrat assure la protection juridique des sénateurs en tant qu'employeurs, couvrant les frais de justice et d'avocat en cas de litige.
- Défense des droits en cas de réclamations liées au contrat de travail, licenciement, discrimination, et autres litiges.
- Couverture devant toutes les juridictions, sans seuil d'intervention.
- Prise en charge des frais d'avocat et d'expertise, avec un plafond de 50 000 € par litige.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mission de maîtrise d’œuvre pour la mise en conformité du barrage-réservoir du Bourdon
Voies Navigables de France
Mission de maîtrise d'œuvre pour la mise en conformité du barrage-réservoir du Bourdon.
- Tranche ferme (TF) : Élaboration des études préliminaires.
- Tranches optionnelles (TO) :
- TO1 : Phase de conception (PRO) - Réalisation des études de projet.
- TO2 : Phase de travaux (DET) - Direction de l'exécution des travaux.
- TO3 : Mission OPC - Ordonnancement, pilotage et coordination du chantier.
- Missions complémentaires :
- Suivi des dossiers administratifs et règlementaires.
- Investigations complémentaires.
- Contrôles extérieurs de chantier.
- Étude de dangers post-travaux.
- Accompagnement remise en eau et suivi du bon fonctionnement du barrage.
- Réduction de l’empreinte écologique / empreinte carbone.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Entretien des espaces verts du Groupement Hospitalier de Territoire de la Haute-Saône
Groupe Hospitalier de la Haute-Saône (GH70)
L'entretien des espaces verts comprend diverses prestations techniques pour plusieurs sites, notamment :
- Entretien des gazons : tonte, débroussaillage, évacuation des déchets.
- Entretien des haies : taille, nettoyage, remplacement des sujets morts.
- Élagage et entretien des arbres : taille, arrachage des plantes parasites.
- Prestations à la demande : abattage d'arbres, ramassage des feuilles, nettoyage général, démoussage, fleurissement des bacs.
- Prestations spécifiques : taille de cotoneastères et cyprès, mise en place de salons de jardin.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation du quai de la Hutte
Voies Navigables de France
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation du quai de la Hutte.
- Réalisation d'études de diagnostic pour évaluer l'état des ouvrages.
- Élaboration d'études d'avant-projet et de projet, incluant la faisabilité et les caractéristiques techniques.
- Assistance à la passation des contrats de travaux et direction de l'exécution des contrats.
- Suivi des opérations de réception et garantie de parfait achèvement.