897 marchés publics

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Organisation événement interne Festiv'AP

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

  • Conception et organisation d'éditions annuelles d'un événement interne, incluant scénarisation, rétroplanning et reporting.
  • Coordination complète des prestataires (restauration, activités, technique, mobilier) avec sollicitation et consolidation d'au moins trois devis pour prestations sous seuil.
  • Gestion opérationnelle jour J : installation/démontage, gestion des flux, sécurité, propreté et plan de gestion des déchets.
  • Mise en place d'une billetterie en ligne avec relances et modification des réservations ; livrables : plans d'implantation, programme, budget estimatif et cahiers des charges.
26 nov. 2025
Paris (75)
600 000
3 ans (à compter de la notification)
Clause environnementale
Clause sociale

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Conseil et assistance à maîtrise d'ouvrage pour passation de contrats de gestion immobilière

EPFIF - Établissement public foncier Île-de-France

  • Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage en quatre phases : diagnostic, définition d'une organisation cible et plan d'actions, rédaction des pièces de consultation et accompagnement de la procédure, assistance à la transition.

  • Production de livrables opérationnels : rapport de diagnostic, document d'organisation cible, plan d'actions, pièces administratives et techniques de consultation, planning et comptes rendus.

  • Tenue de réunions de pilotage et ateliers thématiques pour validation et suivi des étapes.

  • Possibilité de prestations complémentaires mobilisables par bons de commande.

26 nov. 2025
Non précisé
-
15 mois

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Maintenance et travaux sur les installations de sécurité incendie et d'alarme

Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique

Maintenance des installations de sécurité incendie et des équipements d’alarme par agents itinérants.

  • Maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité incendie et équipements de lutte contre l'incendie.
  • Gestion des interventions d'astreinte et des déchets liés à la prestation.
  • Organisation des prestations avec interlocuteurs désignés et mise en place d'un portail pour le suivi des interventions.
26 nov. 2025
Paris (75)
10 000 000
-
Clause environnementale

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Prestations à distance d'accompagnement pour les affiliés de la CRPCEN

CRPCEN

Mise en place d'un service d'aide à la mobilité, incluant :

  • Gestion des appels entrants et sortants pour l'assistance à la mobilité.
  • Vérification d'éligibilité des appelants et création d'un plan de communication.
  • Lancement des prestations avec suivi des délais et mise en place d'une ligne téléphonique dédiée.
  • Coordination des prestations avec réunions trimestrielles et reporting sur les actions réalisées.
26 nov. 2025
Non précisé
450 000
-
Clause sociale

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Maîtrise d'œuvre extension et rénovation énergétique d'un centre de loisirs

Commune de Gagny

Mission de maîtrise d'œuvre pour extension d’un centre de loisirs et rénovation énergétique.

  • Création d’une salle d’activités, création et adaptation de sanitaires enfants/adultes, réorganisation intérieure et liaison avec l’extension.
  • Travaux de rénovation énergétique de l’enveloppe et des installations, mise en conformité PMR et SSI.
  • Études complètes de diagnostic à DCE, assistance à la passation, visa d’exécution, DET, AOR, DOE et OPC.
  • Travaux en site occupé phasés avec estimations financières et enveloppes par phase.
26 nov. 2025
Gagny (93)
600 000
33 mois (prévisionnel)
Clause environnementale
Visite requise

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Assurance multirisque biens, responsabilité et assistance

Etablissement Public Paris Musées

Contrat couvrant l'ensemble des dommages aux bâtiments, contenus et aménagements détenus ou occupés par l'assuré.

  • Couverture multirisque : incendie, dégâts des eaux, tempête, vol, bris de glace, dommages électriques, événements naturels, vandalisme et terrorisme.
  • Plafond global par sinistre toutes garanties : 19 999 000 € ; sous‑plafonds pour postes spécifiques (ex. électriques 300 000 €, bris de glaces 150 000 €).
  • Franchises types renseignées en acte d'engagement (ex. franchise générale 3 000 €, dégât des eaux 1 500 €).
26 nov. 2025
-
-
-

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Fourniture et livraison de repas en liaison froide

Centre départemental Enfants et Familles du 93

Fourniture journalière de repas en liaison froide (livraison du lundi au vendredi) avec composition adaptée par tranche d'âge (entrée, plat protidique + légume, produit laitier, dessert, garniture). Conditionnement en gastronormes, respect des DLC et traçabilité complète avec fiches techniques et liste fournisseurs. Transport en véhicules réfrigérés, maintien de la chaîne du froid 1°C à +3°C, relevé de température et signature du bon de livraison. Plan HACCP, contrôles bactériologiques, gestion des allergènes et ajustements des commandes 48–72 heures avant livraison.

26 nov. 2025
Île-de-France
1 614 000
12 mois, renouvelable tacitement 3 fois (durée maximale 4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
Échantillons requis

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Fournitures de bureau et de papier d'impression

ONERA

La prestation concerne la livraison de fournitures de bureau et de papier d'impression pour divers centres.

  • Obligation de résultat vis-à-vis de la qualité des prestations.
  • Traitement des bons de commande sous 24 heures, avec des délais de livraison de 48 heures pour les produits en stock.
  • Pénalités en cas de défaut de suivi ou de fautes récurrentes.
  • Suivi annuel et audits pour garantir la conformité des prestations.
26 nov. 2025
Multiples
250 000
4 ans à compter du 01/01/2026.
Échantillons optionnels

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Contrôles et vérifications périodiques obligatoires (CVPO) dans les établissements ONERA

ONERA

Réalisation des Contrôles et Vérifications Périodiques Obligatoires (CVPO) dans les établissements ONERA d'Ile-de-France.

  • Centres concernés : Châtillon, Meudon, Palaiseau, Saclay, et Dreux.
  • Domaines de contrôle : Électricité, appareils de levage, équipements de manutention, aération, incendie, et plus.
  • Conditions : Personnel qualifié, interventions sur rendez-vous, conformité aux réglementations en vigueur.
26 nov. 2025
Multiples
-
-
Visite requise

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Entretien d'échangeurs à plaques V130

Bibliothèque nationale de France

Entretien complet de 4 échangeurs à plaques V130 : démontage, nettoyage/ décapage compatibles inox et EPDM, réparations et remontage. Chaque échangeur comprend 461 plaques en AISI 304 avec joints EPDM collés à chaud ; opérations réalisées en 4 phases distinctes (une phase par échangeur). Prestation incluant vérifications préalables, fourniture de matériel et outillage, consignations, gestion des déchets, essais sous pression et mise en service.

26 nov. 2025
Paris (75)
-
48 mois (4 phases annuelles); interventions organisées en 4 phases distinctes, 3 mois d'exécution par échangeur
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle