101 marchés publics dans les Vosges (88)

71 - 80 sur 101 marchés

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Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail

INSTITUT 4.10

Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail.

  • Animation de formations en présentiel, à distance ou en blended-learning.
  • Mise à jour du catalogue de formations et évaluation systématique des participants.
  • Qualification des formateurs et identification des formations financées par l’OPCO Uniformation.
  • Prestations annexes incluant contextualisation, adaptation, conception de formations et mise à disposition de salles.
27 oct. 2025
France métropolitaine, Corse et DROM/COM
5 000 000
12 mois à compter de la notification, avec possibilité de reconduction jusqu'au 04/01/2030.

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Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement

AgroParisTech

Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.

  • Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
  • Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
  • Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.
27 oct. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande

VNF

Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande.

  • Élaboration des méthodes de contrôle pour les armoires électriques.
  • Vérification des études d’exécution et de conception, incluant les notes de calcul.
  • Assurer la traçabilité des matériaux et des conditions d’emballage.
  • Participation à la conception d’un banc de test et réalisation de contrôles inopinés.
27 oct. 2025
Multiples
1 080 000
2 ans à compter de la date de notification, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale

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Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME

Résumé des prestations demandées :

  • Mise en œuvre des processus logistiques, incluant l'organisation et les moyens de gestion.
  • Gestion du stockage avec sécurité physique et suivi des articles.
  • Impression de documents et personnalisation d’enveloppes pour mailings.
  • Gestion des articles, interventions sur événements, et archivage.
  • Typologie des articles incluant publications, périodiques, et accessoires divers.
28 oct. 2025
Non précisé
1 500 000
Durée totale potentielle de 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME

Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication.

  • Mise en œuvre des processus logistiques, gestion des stocks, traitement des commandes, et gestion des retours.
  • Archivage des éditions, destruction des stocks, et impression de documents personnalisés.
  • Accès au système d'information pour le suivi des commandes et des stocks.
28 oct. 2025
Non précisé
1 500 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour une durée totale de 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Marché public de prestations d'assurance

Syndicat mixte du Grand Toulois

Aucune information spécifique sur les prestations techniques demandées n'a été trouvée.

  • Les sections explorées contiennent principalement des informations administratives.
  • Les modalités de réponse à la consultation sont présentes, mais sans détails sur les prestations techniques elles-mêmes.
29 oct. 2025
Non précisé
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Missions de repérage de matériaux amiantés et diagnostics de recherche de plomb

Etablissement Public Foncier de Grand Est

Missions de repérage de matériaux amiantés et diagnostics de recherche de plomb.

  • Réalisation de plans schématiques des bâtiments.
  • Constitution et mise à jour de Dossiers Techniques Amiante (DTA) et Dossiers Amiante – Parties Privatives (DA-PP).
  • Rapports de repérage des Matériaux et Produits Contenant de l’Amiante (MPCA) avant vente, réhabilitation et démolition.
  • Mesures d’empoussièrement d’amiante, contrôle visuel des surfaces traitées, et diagnostics plomb.
30 oct. 2025
Multiples
250 000
1 an, renouvelable 3 fois.
Visite requise

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Prestation de gestion centralisée des annuités de brevets

INRAE

Gestion centralisée des annuités de brevets détenus par INRAE, incluant :

  • Surveillance des échéances et production d'un tableau de bord mensuel.
  • Paiement automatique des annuités un mois avant l'échéance, avec récapitulatif mensuel.
  • Vérification des données des brevets et mise à jour semestrielle.
  • Constitution d'une équipe dédiée pour la gestion et la comptabilité des annuités.
  • Réponses aux requêtes ponctuelles sur les frais et la législation.
30 oct. 2025
Non précisé
250 000
12 mois à compter de la prise d’effet, renouvelable jusqu'à 4 ans.

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Location journalière de systèmes de lithotritie extracorporelle

GCS UniHA

Location de systèmes de lithotritie extracorporelle à la journée, incluant :

  • Configuration des équipements :

    • Table de traitement urologique réglable électriquement, source d'onde de choc, tête de traitement décontaminable.
  • Équipements complémentaires :

    • Système de repérage radiologique et échographique.
  • Services associés :

    • Transport, installation, formation et fourniture de consommables nécessaires pour les traitements.
31 oct. 2025
Multiples
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle
Échantillons optionnels

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Souscription d'un contrat d'assurance dommages-ouvrage pour la construction d'une station de pompage et d'une cuve enterrée

Communauté d’Agglomération Bar-le-Duc Sud-Meuse

Souscription d'un contrat d'assurance dommages-ouvrage pour la construction d'une station de pompage et d'une cuve enterrée.

  • Études d’avant-projet pour confirmer la faisabilité et établir des estimations de coûts.
  • Assistance pour la passation des contrats de travaux et direction de l'exécution des contrats.
  • Visa des études d'exécution et assistance lors des opérations de réception des travaux.
  • Missions complémentaires incluant des études géotechniques, levés topographiques et études d'impact.
31 oct. 2025
Bar-le-Duc (55)
2 632 030,07
Dix ans à compter de la réception de l’ouvrage.