Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement

AgroParisTech
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite27 octobre 2025 à 12 h
LocalisationMultiples
Durée
1 an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Mission ENQUETE

La mission d'enquête est organisée en trois phases :

  • Phase 1 (3 mois) :
    • Recensement des publications d'appel à candidatures pour la délégation des services d'eau potable et d'assainissement.
    • Collecte d'informations sur les avis d'appel public à candidatures, incluant sources de publication, date, contact, type de service, et données démographiques.
    • Saisie des données dans la base de données AgroParisTech et production d'un rapport d'étape.
  • Phase 2 (8 mois) :

    • Adaptation des questionnaires existants et préparation d'une interface de saisie en ligne.
    • Envoi des questionnaires aux collectivités et relance pour obtenir un taux de retour de 50%.
    • Saisie des données et production d'un second rapport d'étape.
  • Phase 3 (7 mois) :

    • Traitement et exploitation des données, avec contrôle de la fiabilité des données importées.
    • Production de tableaux, graphiques, et d'un projet de rapport, ainsi qu'un diaporama de présentation des résultats.

2. Mission EXPERTISE

  • Participation d'un expert conseil pour accompagner les procédures de DSP et suivre les contrats de concession eau et assainissement.
  • Participation à des réunions de restitution pour échanger avec les acteurs du secteur.

3. Mission D’INFORMATIQUE

  • Élaboration de nouvelles requêtes en fonction des modifications des questions.
  • Maintenance de la base de données et mise à jour des protocoles de sécurisation.
  • Création d'un script pour l'importation de données de la BDD Sispea vers la BDD de l'Observatoire loi Sapin.

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