Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite28 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
Durée totale potentielle de 48 mois
Budget
Estimation: 1 500 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

1. Récapitulatif des Prestations Attendues

  • Mise en œuvre des processus logistiques : Le logisticien doit détailler son organisation, ses modes opératoires et ses moyens pour gérer l'ensemble des processus décrits dans le cahier des charges.
  • Gestion du stockage : Fournir des informations sur le lieu de stockage, y compris la sécurité physique (alarme, incendie, dégât des eaux, assurance).
  • Coût de la confection/manutention : Expliquer le coût associé à la confection et à la manutention des commandes.
  • Choix des transporteurs : Décrire les modalités de sélection des transporteurs.
  • Gestion des articles :
    • Entrée en stock des articles gratuits et payants.
    • Mise à disposition des articles après leur entrée en stock.
    • Suivi des articles gratuits et payants.
    • Interventions sur les événements (avant, pendant, après).
    • Modalités de retour des documents après des événements.
    • Gestion de la navette à la demande.
    • Prêt d’exposition.
    • Archivage et mise au pilon.
    • Périodes d’inventaire et d’interruption de service.

2. Autres Prestations

  • Impressions de documents : Impression de documents pour accompagner les publications, en noir et blanc ou couleur.
  • Personnalisation d’enveloppes : Pour les mailings.
  • Devis spécifiques : Pour toute demande particulière non explicitée dans le cahier des charges.
  • Déclaration CITEO : Préparation des déclarations concernant les emballages utilisés pour l'envoi des éditions.

3. Typologie des Articles

  • Fiches grand public (format A5) : Documents d'information destinés au grand public.
  • Publications gratuites et payantes (formats A4, A5, 17x24 cm) : Guides méthodologiques et techniques.
  • Périodiques (format A4) : Trois périodiques édités par l’Agence, avec des parutions variées.
  • Panneaux et affiches : Diffusés ou prêtés aux Directions Régionales.
  • Présentoirs métalliques : Pour présenter des documents lors d'événements.
  • Accessoires divers : Autocollants, papeterie, objets promotionnels.
  • Autres matériels potentiels : Stands.

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