406 marchés publics
Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements
UGAP
La prestation principale consiste à :
- Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
- Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
- Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
- Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
- Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
- Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
- Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.
Les prestations additionnelles comprennent :
- Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
Mise en place et exploitation d'un système de paiement du stationnement de surface par mobile et internet
Ville de Neuilly-sur-Seine
Mise en place et exploitation d'un système de paiement du stationnement de surface par mobile et internet.
- Édition d'interfaces techniques pour paiements dématérialisés.
- Gestion des abonnements et transactions électroniques avec statistiques.
- Maintenance, assistance et sécurité des données personnelles.
- Formation des utilisateurs et intégration de fonctionnalités additionnelles.
Gestion dématérialisée des Déclarations de Travaux et des Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux
Ville de Neuilly-sur-Seine
La gestion dématérialisée des Déclarations de Travaux et des Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux est requise via une plateforme internet.
- Création et gestion de comptes d'accès pour les utilisateurs.
- Informatisation et automatisation des formulaires réglementaires.
- Dématérialisation du traitement des déclarations et suivi via un tableau de bord.
- Visualisation des travaux en cours sur une cartographie.
- Assistance et formation des utilisateurs sur la plateforme.
Prestations intellectuelles de conseil
UGAP
Accompagnement des directions générales des établissements dans l’élaboration de stratégies et orientations stratégiques.
- Appui à la construction et à la mise en œuvre de politiques publiques.
- Évaluation des politiques publiques et impact socio-économique.
- Diagnostic stratégique et études de scénarios.
- Accompagnement à l'innovation et à la définition de stratégies de développement économique et social territorial.
Réservation de places en crèches pour le personnel
GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences
Mise à disposition de berceaux pour des enfants de 10 semaines à 3 ans révolus, à proximité de leur domicile ou lieu de travail.
- Accueil dans des crèches agréées par la PMI avec un tarif PSU de la Caf.
- Rédaction d'un projet d'établissement conforme aux normes, incluant des ateliers d'éveil.
- Accueil de 10 à 11 heures par jour, 5 jours par semaine, sur 48 semaines par an, y compris pour les enfants porteurs de handicap.
- Respect des normes sanitaires et protocoles médicaux.
Entretien ménager des monopropriétés communales
Ville de La Garenne-Colombes
L'entretien ménager des monopropriétés communales inclut des prestations variées pour assurer la propreté des espaces communs.
- Périmètre des prestations : Nettoyage des abords, ascenseurs, escaliers, paliers et accès aux caves.
- Obligations : Engagement à un résultat sans poussières ni déchets.
- Protocole de nettoyage : Balayage, lavage, dépoussiérage, brossage, nettoyage du mobilier et des vitrages, gestion des déchets.
- Fréquence : Interventions hebdomadaires, bimensuelles ou trimestrielles selon les besoins.
Fourniture de livres et documents multimédias pour la médiathèque
Commune de La Garenne-Colombes
Fourniture et livraison de livres imprimés, livres audio, ouvrages multi-supports, livres en gros caractères et bandes dessinées pour adultes et jeunes.
- Ouvrages de fiction : littérature française et étrangère, poésie, théâtre, biographies, romans, contes, etc.
- Documentaires dans tous les domaines : ouvrages de référence, encyclopédies, sciences, arts, etc.
- Bandes dessinées, mangas, comics pour tous les âges.
- Textes lus documentaires et fictions sous forme de disques compacts (CD ou MP3).
- Accompagnement par un interlocuteur francophone dédié et propositions d'animations pour les professionnels de la médiathèque.
Commercialisation des espaces publicitaires des magazines de Saint-Quentin-en-Yvelines
Saint-Quentin-en-Yvelines
La commercialisation des espaces publicitaires des magazines de Saint-Quentin-en-Yvelines comprend :
- La collecte d’insertions publicitaires pour SQY MAG et SQY ECO, ainsi que pour d'autres supports de communication.
- La gestion de la facturation et du recouvrement des sommes dues auprès des annonceurs, avec un reversement d’un pourcentage des recettes à la Communauté d’Agglomération.
- L’établissement d’ordres d’insertion et la gestion de la fabrication des insertions publicitaires.
Accord-cadre de travaux pour la réalisation de frayères et d’une zone de compensation hydraulique
Société des Grands Projets
La création de zones de frayères et de repos pour les espèces protégées des milieux aquatiques implique plusieurs étapes techniques précises :
- Organisation de la base portuaire et des circulations sur la Seine, incluant la mise en place des installations nécessaires et la gestion des eaux usées.
- Réalisation de travaux forestiers tels que l'abattage, l'élagage et la plantation d'arbres.
- Constitution et remplissage de la structure de la frayère avec des matériaux appropriés, ainsi que l'utilisation de géotextiles pour la stabilisation.
- Végétalisation avec des choix de végétaux locaux, suivie d'un entretien post-plantation.
Formations collectives numériques et pratiques d'accompagnement
OPCO Santé
La mise en œuvre de prestations de formation en présentiel pour les salariés des adhérents de l'OPCO santé sur le thème « Numérique et pratiques d’accompagnement ».
- Objectifs : cerner les évolutions numériques, rassurer sur la posture professionnelle, et se projeter dans des pratiques renouvelées.
- Contenu : enjeux du numérique, opportunités d'accompagnement, effets des TIC, applications disponibles, et guidage des usagers.
- Modalités : 3 jours de formation, maximum 15 participants, pédagogie interactive.
- Organisation : planification des sessions, gestion des inscriptions, et évaluations.