Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements

Date limite30 juin 2025 à 00 h
LocalisationMultiples
DuréeDurée jusqu'au 13 mai 2027, avec possibilité de reconduction pour 48 mois au total
BudgetEstimation: 1 250 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1

La prestation principale consiste à :

  • Réceptionner la marchandise commandée par l’UGAP pour son client bénéficiaire, d’en assurer le regroupement et le stockage jusqu’à disposer de la totalité des produits constituant le projet d’équipement.
  • Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception et informer l’UGAP de toute anomalie.
  • Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines, avec un décompte distinct par commande client.
  • Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
  • Réaliser un état des lieux contradictoire des locaux concernés avant le déchargement.
  • Décharger les matériels et contrôler leur conformité à la commande.
  • Répartir et mettre en place les matériels selon les instructions du client.
  • Déballer les marchandises et évacuer les emballages.
  • Reprendre les anciens mobiliers dans le cadre de la reprise « un pour un ».
  • Nettoyer les locaux après la livraison.
  • Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.

Les prestations additionnelles comprennent :

  • Prolongation de la durée d’entreposage au-delà de 6 semaines.
  • Traversée vers la Corse et les îles rattachées aux collectivités publiques.
  • Protection des cheminements lors des opérations de manutention.
  • Mise à l’étage supplémentaire au-delà des trois niveaux inclus dans la prestation principale.
  • Montage complet des mobiliers livrés en pièces détachées.
  • Fixation de certains mobiliers ou matériels entre eux, sur mur ou au sol.
  • Déplacement supplémentaire au-delà de deux déplacements inclus.
  • Recours à un monte-meuble en cas d’accès difficile.
  • Évacuation des anciens mobiliers au-delà de la reprise « un pour un ».
  • Installation de matériels informatiques, d’électroménager et audiovisuels sans mise en service.
  • Étiquetage des matériels avec relevés des numéros d’étiquettes.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Christophe GERMAIN

Téléphone

01 64 73 21 31

Modalités

Une visite préparatoire est organisée à la demande du titulaire, du client bénéficiaire ou de l’UGAP.

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