Commercialisation des espaces publicitaires des magazines de Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint-Quentin-en-Yvelines
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Date limite30 juin 2025 à 08 h
LocalisationSaint-Quentin-en-Yvelines
Durée12 mois, renouvelable 3 fois
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le présent marché a pour objet la commercialisation des espaces publicitaires disponibles dans les magazines de Saint Quentin-en-Yvelines (SQY). Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Commercialisation des espaces publicitaires :

    • Le titulaire doit assurer la collecte d’insertions publicitaires pour les magazines SQY MAG et SQY ECO, ainsi que pour d'autres supports de communication de SQY.
    • Il doit également gérer la facturation et le recouvrement des sommes dues auprès des annonceurs, tout en reversant un pourcentage des recettes à la Communauté d’Agglomération de SQY.
  2. Caractéristiques des magazines :

    • SQY MAG :
      • Mensuel distribué gratuitement, tirage de 110 000 exemplaires, 5 à 11 numéros par an.
      • Espaces publicitaires : pleine page, ½ page, ¼ page.
    • SQY ECO :
      • Magazine d’informations pour les entreprises, tirage de 6 000 à 12 000 exemplaires, 2 à 4 numéros par an.
      • Espaces publicitaires similaires à ceux de SQY MAG.
  3. Obligations du titulaire :

    • Respecter la liberté des annonceurs et communiquer toute difficulté d’exécution à la collectivité.
    • Maintenir la confidentialité des informations obtenues durant l’exécution du marché.
  4. Conditions de commercialisation :

    • Le titulaire a l’exclusivité de la prospection commerciale des magazines et doit agir en tant que régie publicitaire.
    • Il doit établir des ordres d’insertion et gérer la fabrication des insertions publicitaires.
  5. Conditions d’insertion de la publicité :

    • Soumettre les pages de publicité montées au plus tard le 10ème jour du mois précédent la parution.
    • Gérer les revendications des annonceurs concernant les réservations d’espaces.
  6. Modalités d’exécution :

    • Le suivi d’exécution est assuré par la Direction de la Communication.
    • Le titulaire doit constituer une équipe compétente et stable pour l’exécution des prestations.

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