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692 marchés publics

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Location et maintenance de photocopieurs numériques

Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm)

La location et la maintenance de photocopieurs numériques incluent des prestations techniques variées.

  • Fourniture de photocopieurs numériques avec des fonctionnalités avancées telles que la photocopie, l'impression, le scan, et le fax.
  • Services de livraison, installation, mise en service et formation des utilisateurs.
  • Maintenance préventive et curative, ainsi qu'une garantie durant toute la durée d'exécution.
  • Reprise du matériel à la fin de l'exécution.
16 juil. 2025
Créteil (94)
182 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale

Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.

Production de données d’apprentissage pour la classification des essences forestières par intelligence artificielle

Institut National de l'Information Géographique et Forestière (IGN)

Le lot 1 concerne la prise de vue et implique les prestations suivantes :

  • Validation, correction ou rejet des annotations d'essences forestières pré-annotées par l'IGN sur des dalles de 50 m x 50 m.
  • Analyse des dalles pré-annotées fournies par l'IGN, en tenant compte des changements entre images anciennes et récentes.
  • Formation de 3 jours pour les opérateurs, en présentiel et en langue française.
  • Nomenclature des essences à annoter, incluant des espèces comme le chêne et le pin maritime, avec des pourcentages de couverture classés.
16 juil. 2025
France métropolitaine
-
3 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Restauration du clos et couvert du Magot Historique

OPPIC

La consultation concerne la restauration du clos et couvert du Magot Historique à la Cité de la céramique de Sèvres.

  • Réalisation de travaux de maçonnerie en pierre de taille.
  • Respect des normes de qualité et des délais d'exécution.
  • Exécution de tâches spécifiques avec des exclusions éventuelles.
  • Gestion des installations communes de chantier.
16 juil. 2025
Sèvres (92)
-
-
Visite requise

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement des marchés de nettoyage et d'accueil

Université Paris Nanterre

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement des marchés de nettoyage et d'accueil.

  • Réalisation d'un audit des marchés actuels de propreté et d'accueil-logistique.
  • Élaboration de scénarios pour définir les besoins de l'établissement.
  • Aide à la rédaction et passation des marchés, incluant l'analyse des offres.
  • Suivi de l'exploitation des contrats sur plusieurs années avec réunions de travail.
16 juil. 2025
Multiples
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale

Travaux de construction de l'institut du cerveau de l'enfant

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Les prestations concernent l'aménagement extérieur avec des missions de coordination et de gestion des travaux.

  • Mise au point et pilotage des études et travaux sous contrôle du Maître d’Œuvre.
  • Élaboration d'un calendrier d'exécution détaillé et gestion des sous-traitants.
  • Respect des normes de sécurité incendie et des objectifs environnementaux, incluant la certification HQE.
16 juil. 2025
Paris (75)
-
27 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Fourniture et déploiement d'une solution logicielle de billetterie et de ses matériels associés

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

La solution logicielle de billetterie à fournir doit inclure :

  • Gestion des espaces et des canaux de vente.
  • Contrôle d'accès et reporting des données de billetterie.
  • Maintenance préventive, corrective et évolutive de la solution.
  • Intégration des données historiques et formation des utilisateurs.
  • Fourniture de matériels associés, tels que terminaux de point de vente, imprimantes et distributeurs automatiques.
16 juil. 2025
Palais de la Porte Dorée
240 000
48 mois maximum à compter du 02/01/2026.
Clause sociale