258 marchés publics

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Fourniture et livraison de vaisselle et petit matériel de restauration

CHU de Toulouse

Fourniture et livraison de vaisselle et de petit matériel de restauration réutilisable, incluant :

  • Assiettes en porcelaine de différents diamètres (25 cm, 22 cm, 18 cm, 14 cm)
  • Bacs gastro en inox et polycarbonate de diverses dimensions
  • Carafes en polycarbonate et en verre
  • Casseroles en inox de 18 cm et 24 cm
  • Ustensiles variés en inox (couteaux, cuillères, écumoires)
  • Verres et gobelets en verre trempé et polypropylène
  • Autres équipements tels que planches à découper et plateaux.
7 nov. 2025
null
850 000
-
Clause environnementale

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Fourniture de matériel électrique

Mairie de Blagnac

La fourniture de câbles et fils conducteurs électriques inclut :

  • Conducteurs de courant fort : fils domestiques et industriels.
  • Conducteurs de courants faibles : réseaux, coaxiaux, spéciaux.

Les types de câbles à fournir comprennent des câbles rigides et souples de différentes sections, avec des spécifications précises pour chaque produit.

7 nov. 2025
-
-
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.

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Réhabilitation et recomposition de 8 immeubles de l'îlot dégradé

Commune de Perpignan

  • Réalisation des études complètes de maîtrise d'œuvre : DIAG, APS, APD, PRO, ACT, EXE, DET et AOR.
  • Pilotage et coordination TCE, production des dossiers techniques pour consultation des entreprises et synthèse des études d'exécution.
  • Organisation en tranches : une tranche ferme (6 immeubles) et deux options (2 immeubles) avec phasage et coordination des interfaces.
  • Équipe pluridisciplinaire requise : architecte (mandataire si groupement), économie de la construction, BET structure, thermique/fluides et acoustique.
7 nov. 2025
Perpignan (66)
3 400 000
4 ans (01/01/2026 au 31/12/2029)
Clause sociale
Visite requise

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Entretien des espaces verts

Etablissement Public Foncier Local du Grand Toulouse

  • Entretien complet des espaces verts : tontes, finitions, désherbage, tailles de haies et arbres, dessouchage et abattage.
  • Travaux sur clôtures et portails, fourniture/pose, location de matériels spécifiques et organisation des équipes avec unités de facturation (m², ml, heures).
  • Interventions programmées et interventions à la demande (ponctuelles ou urgentes) selon besoins ; sites indicatifs susceptibles d'évolution.
  • Zéro usage de produits phytopharmaceutiques et évacuation des déchets verts vers filières agréées avec traçabilité.
7 nov. 2025
Haute-Garonne (31)
200 000
1 an, reconductible annuellement, durée maximale 4 ans
Clause environnementale
Clause sociale

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Mise en place d'un CRM, hébergement et maintenance

GIP FCIP de Toulouse

Solution CRM centralisée pour gestion des fiches entreprises, suivi des interactions, ciblage multi-critères, modules d'emailing et reporting. Prise en charge d'environ 300 sites et environ 1 700 utilisateurs (prévoir 1 700 licences) avec gestion des droits et espace entreprise sécurisé. Comprend module taxe d'apprentissage, interopérabilité avec outils externes, hébergement et maintenance corrective, préventive et évolutive.

7 nov. 2025
Multiples
83 000
12 mois, renouvelable 3 fois (durée maximale 48 mois)

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Conseil en économie sociale et familiale

Ville de Toulouse et Toulouse Métropole

  • Permanences individuelles : 4 demi‑journées hebdomadaires de 3,5 heures, sur 42 semaines par an (168 demi‑journées annuelles) pour accompagnement budgétaire, habitat, alimentation et gestion de situations difficiles.
  • Accompagnement collectif : interventions thématiques et animations, environ 5 demi‑journées par an, avec bilans quantitatifs et qualitatifs.
  • Pilotage : interlocuteur désigné, coordination semestrielle (2 heures) et procédures de remplacement/tuilage.
  • Livrables : calendrier des permanences, comptes rendus et bilans, formats numériques privilégiés.
7 nov. 2025
Toulouse Métropole
46 000
1 an, renouvelable tacitement 3 fois (durée maximale 4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale

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Nettoyage et désinfection des bâtiments

Communauté d'Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées

  • Nettoyage, entretien et désinfection de surfaces variées : sols (sec, humide, mécanique, décapage), moquettes (aspiration, shampouinage), murs (peinture lessivable, faïence) et mobilier.
  • Fourniture et stockage sur site de tous les consommables et produits (affichage des FDS) ; utilisation de produits respectueux de l'environnement et adaptés aux surfaces.
  • Interventions ponctuelles spécialisées : vitreries à hauteur d'homme et grande hauteur (nacelle), nettoyage haute pression (froid/chaud), désinfection d'appareils de levage, nettoyage de points de contact, réfrigérateurs et micro‑ondes.
  • Quantités indicatives fournies à titre estimatif : exemples extraits des listes unitaires — sols 50 m² (plusieurs postes), vitres hauteur d'homme 500 m² (lot 1) / 100 m² (lot 2), points de contact 50 unités (lot 1) / 10 unités (lot 2).
7 nov. 2025
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Clause sociale
Visite requise

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Maintenance des systèmes de sécurité incendie et équipements associés

Communauté d'Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées

Maintenance préventive et dépannage des systèmes de détection et d'alarme incendie, vérifications fonctionnelles des centrales, détecteurs, DM et organes du SMSI.

  • Périodicité : généralement annuelle, certaines installations semestrielles.
  • Astreinte 24/7 et délais indicatifs de réactivité/remise en état (ex. 4 h / 8–48 h selon nature).
  • Rapports d'intervention et registre de sécurité exigés pour chaque intervention.
7 nov. 2025
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Visite requise

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Formation professionnelle intra entreprise à destination des managers

France Travail

Le projet vise à animer et concevoir des formations professionnelles intra-entreprise pour les managers de France Travail, avec les prestations suivantes :

  • Animation de formations par des formateurs qualifiés pour développer les compétences des collaborateurs.
  • Conception de modules adaptés aux besoins spécifiques de l'organisation, en tenant compte des enjeux managériaux.
  • Compréhension des enjeux nationaux et organisationnels pour répondre aux besoins des stagiaires.
  • Propriété intellectuelle des éléments développés durant les formations.
7 nov. 2025
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Coordination SPS pour opérations de 2e et 3e catégorie

Département du Lot

  • Coordination SPS pour opérations de 2e et 3e catégorie couvrant phases conception et réalisation.

  • Rédaction, mise à jour et avis sur documents de sécurité : notice SPS, PGCSPS, PPSPS, DIUO, Registre Journal et DOE sécurité.

  • Gestion des interfaces, harmonisation des prescriptions SPS et transmission dématérialisée des livrables et comptes rendus.

  • Accès au chantier et au bureau de chantier pour tenue des documents et échanges formalisés.

7 nov. 2025
Lot (46)
25 000
4 ans, reconductible 3 fois (1 an chacun)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise