86 marchés publics
Fourniture, livraison et installation de mobilier pour la ca du grand narbonne et certaines communes membres
Communauté d'agglomération du Grand Narbonne
La fourniture, livraison et installation de mobilier de bureau et de mobilier ergonomique comprend :
- Armoires métalliques, caissons, tables de réunion et bureaux ergonomiques.
- Mobilier adapté aux personnes à mobilité réduite et aux travailleurs handicapés.
- Services de montage et d'installation, ainsi que la gestion des emballages et résidus de livraison.
Mise à disposition de personnels intérimaires administratifs
Inrap
La mise à disposition de personnels intérimaires administratifs est requise pour répondre à divers besoins temporaires.
- Remplacement d'agents en congé ou en cas d'accroissement d'activité.
- Fourniture de différents niveaux de personnel : agent administratif, technicien, assistant, chargé et responsable administratif.
- Respect des obligations légales et organisationnelles, avec des horaires de travail fixes.
Création d'une zone de stationnement couverte
État
Les prestations comprennent l'installation de chantier avec la définition des besoins, la validation du plan d'installation, la mise en place de signalétique et d'alimentation en eau.
- Réalisation d'études techniques, y compris un constat d'huissier et des études de béton armé et géotechnique.
- Terrassement pour mise à niveau et évacuation des terres.
- Construction d'infrastructures telles que fondations, longrines et soubassements en béton.
Marché pour le stockage et la gestion en condition GMP de produits intermédiaires
Inserm
Le stockage et la gestion en condition GMP de produits intermédiaires sont requis.
- Obtention de l’agrément pour le stockage selon la réglementation OGM.
- Réception et vérification des produits intermédiaires, incluant contrôle de température et rapport à l'ANRS MIE.
- Stockage sécurisé à -80 °C avec relevé de température continu.
- Gestion des excursions de température et notification des incidents.
- Fourniture d'attestations de conformité et préparation des expéditions selon les normes ADR UN3245.
- Gestion des demandes de destruction et des dispositions en fin de contrat.
Mission de maîtrise d'œuvre pour l'installation de géothermie sur sondes
Université de Perpignan Via Domitia (UPVD)
Mission de maîtrise d'œuvre pour l'installation de géothermie sur sondes.
- Réalisation d'études de diagnostic et de faisabilité.
- Élaboration d'avant-projets et de projets détaillés.
- Assistance pour la passation des marchés de travaux et direction de l'exécution des contrats.
- Installation de sondes géothermiques et optimisation de la consommation énergétique.
Fourniture de remorques citernes pour le service de l'énergie opérationnelle
Union des Groupements d'Achats Publics
Fourniture de remorques citernes pour le service de l'énergie opérationnelle.
- Semi-remorque citerne mono-compartiment d'une capacité d'environ 34 000 litres.
- Utilisation sur le territoire national et en opération extérieure sans contraintes réglementaires.
- Peinture en Brun Furtivité passive terre de France, conforme aux exigences de la NORMDEF 0001.
- Modes d'éclairage : normal, black-out et combat, conformes au STANAG 4381.
- Aérotransportables, notamment dans un Airbus A400M.
- Documentation électronique, données logistiques, outillages et pièces détachées à fournir.
- Garanties : 24 mois pour le corps de citerne, 5 ans pour le châssis, 12 mois pour les accessoires.
- Délais de livraison : 12 mois pour une commande de 1 ou 130 remorques.
- Sous-traitance acceptée, fabrication complète des corps de citerne à assurer.
Conception et mise en œuvre d’un programme d’accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l’inclusion numérique
Caisse des Dépôts et Consignations
Conception et mise en œuvre d’un programme d’accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l’inclusion numérique.
- Élaboration d'un programme d'accélération avec des étapes de conception.
- Identification et sélection des projets à intégrer dans le programme.
- Stratégie de communication pour promouvoir le programme.
- Gestion de l'exécution, suivi et évaluation des résultats du programme.
Achat d'un minibus 9 places
CIAS de la Communauté de Communes de l'Estuaire
Acquisition d'un minibus 9 places, conçu pour le transport de personnes âgées, avec les spécifications suivantes :
- Dispositif latéral d’accès pour personnes à mobilité réduite.
- Caractéristiques techniques :
- Puissance minimale de 130 cv, carburant diesel, et moins de 100 000 km.
- Équipements obligatoires : porte latérale, radar de recul, kit sécurité, et aménagement pour l'accès des personnes âgées.
- Livraison incluse avec plein de carburant, carte grise, et flocage CCE.
Accompagnement des collectivités bretonnes sur l'adaptation au changement climatique
ADEME
Accompagnement des collectivités bretonnes sur l'adaptation au changement climatique.
- Accompagnement individuel sur 12 à 18 mois avec six étapes : acculturation, analyse, priorisation des actions, formalisation des demandes d'aide, mise en œuvre et évaluation des actions.
- Accompagnement collectif avec quatre rencontres pour favoriser l'échange d'expériences.
- Capitalisation des enseignements et synthèse d'évaluation de l'accompagnement.
Prestations d'archivage pour les services publics en région Occitanie
Préfet de la région Occitanie
Les prestations concernent le traitement des archives papier et électroniques, incluant :
- Audit et diagnostic des archives existantes.
- Tri, classement et préparation des archives pour conservation ou élimination.
- Suivi de la gestion des archives et optimisation des espaces de stockage.
- Transport et destruction des documents obsolètes après validation.