49 marchés publics en Martinique (972)

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Prestations de services de contrôles réglementaires et vérifications techniques

France Travail

Prestations de services de contrôles réglementaires et vérifications techniques.

  • Réalisation de contrôles périodiques pour assurer la conformité des sites et équipements aux normes.
  • Exécution de vérifications techniques sur les équipements pour garantir leur bon fonctionnement et sécurité.
  • Fourniture d'une veille réglementaire personnalisée sur les évolutions législatives.
  • Développement d'un outil en ligne pour le suivi des prestations sur l'ensemble des sites.
19 sept. 2025
Non précisé
3 500 000
4 ans à compter de la date de début des prestations.

Concession de service public pour la gestion d'un point de vente de restauration rapide

CHU de Martinique

Concession de service public pour la gestion d'un point de vente de restauration rapide.

  • Renouvellement des équipements et infrastructures nécessaires au fonctionnement du service.
  • Activités de restauration rapide et vente de boissons non alcoolisées uniquement.
  • Propositions d'offres adaptées aux usagers, animations et accès au Wi-Fi.
  • Aménagement spatial avec mobilier neuf ou rénové, respect des normes de qualité et d'hygiène.
19 sept. 2025
Fort-de-France (972)
3 000 000
3 ans ferme, renouvelable 2 fois pour 1 an, maximum 5 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Remise en fonction du désenfumage du bâtiment SSR

CHU de Martinique

Remise en fonction du désenfumage du bâtiment SSR.

  • Vérification et remplacement des volets d'amenée d'air et d'extraction.
  • Remplacement des extracteurs de désenfumage et de leur alimentation électrique.
  • Réalisation d'études d'exécution, essais, mises en service et formation du personnel.
  • Interventions à réaliser en concertation avec le service technique de l'hôpital.
19 sept. 2025
Non précisé
-
5 mois à compter de la date fixée par ordre de service.
Visite requise

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Cahier des charges, budget, contacts...

Accord-cadre pour des prestations de traiteur et de plateaux repas

Inserm

Café d'accueil, pauses-cafés et pâtisseries.

  • Café d'accueil / Petits déjeuners : Buffet avec café, thé, jus de fruits, mini-viennoiseries et accessoires recyclables.
  • Pause-café : Boissons chaudes et froides, bouchées sucrées, fruits de saison, avec options supplémentaires.
  • Achats de produits supplémentaires : Possibilité d'acheter des produits en quantités supplémentaires ou d'autres produits disponibles dans le catalogue.
22 sept. 2025
Paris
400 000
Durée initiale d'un an, reconductible jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Accompagnement des réseaux régionaux pour le pilotage des projets alimentaires territoriaux

ADEME

Accompagnement des réseaux régionaux pour le pilotage des projets alimentaires territoriaux.

  • Formation des acteurs du terrain sur le suivi-évaluation des Projets Alimentaires Territoriaux (PAT).
  • Accompagnement du réseau régional d'animation des PAT, incluant des formations individuelles et des conseils.
  • Participation à un COPIL décisionnel pour définir les priorités de suivi.
  • Élaboration d'outils méthodologiques pour les réseaux régionaux et les porteurs de PAT.
22 sept. 2025
Grand Est
-
11 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Maintenance, support et développement informatique de la plateforme de modélisation open-source MatMat

ADEME

La prestation concerne la maintenance, le support et le développement informatique de la plateforme de modélisation open-source MatMat.

  • Consolidation de l’existant et soutien à la mise en open source.
  • Développements prioritaires pour la Prospective 2027.
  • Appui aux utilisateurs et préparation des évolutions futures.
  • Développement de nouvelles fonctionnalités stratégiques.
22 sept. 2025
Non précisé
-
31 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Retours d'expérience sur les BACS dans le secteur de la santé et recommandations

ADEME

Résumé des prestations demandées :

Une enquête sur les systèmes de gestion technique de bâtiment (BACS) dans le secteur de la santé, incluant :

  • Analyse des attentes et satisfactions des utilisateurs.
  • Audit de 5 sites sélectionnés pour évaluer l'état des équipements et les économies d'énergie.
  • Organisation d'un atelier pour partager les résultats et recommandations.

Les livrables incluent des rapports d'enquête, des audits, et un guide de recommandations pour l'exploitation des BACS.

22 sept. 2025
France
-
15 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Mission de contrôle technique pour les travaux d'aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d'affaires AGORA

Direction interrégionale des douanes et des droits indirects Antilles-Guyane

Mission de contrôle technique pour les travaux d'aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d'affaires AGORA.

  • Élaboration des documents préliminaires et développement du dossier de consultation des entreprises.
  • Assistance à la sélection des entreprises et supervision de l'exécution des travaux.
  • Réalisation des études nécessaires et support lors de la réception des travaux.
  • Coordination des différentes phases de travaux et évaluation des besoins techniques.
22 sept. 2025
Non précisé
45 208
4 mois à compter de décembre 2025.

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Prestation de pilotage de navire dans la baie de Fort de France

Ministère des Armées

Prestation de pilotage de navire dans la baie de Fort de France.

  • Réalisation unique par un seul intervenant.
  • Engagement à promouvoir des achats écoresponsables et à respecter les règles de sécurité pour l'accès aux emprises militaires.
  • Les prix sont unitaires et incluent tous les coûts liés à l'exécution des prestations.
22 sept. 2025
Fort de France
-
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Marché de maîtrise d’œuvre pour des travaux d’aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d’affaires AGORA 1

Direction interrégionale des douanes et des droits indirects Antilles-Guyane

Résumé des prestations demandées pour des travaux d’aménagement au quatrième étage du bâtiment D du centre d’affaires AGORA 1 :

  • Missions de base :

    • Élaboration des esquisses et études préliminaires.
    • Création du dossier de consultation des entreprises.
    • Assistance à la sélection des entreprises.
    • Réalisation des études détaillées pour la mise en œuvre des travaux.
    • Supervision de l'exécution des travaux.
    • Aide à la réception des travaux et suivi des garanties.
  • Missions complémentaires :

    • Évaluation des besoins et conditions existantes.
    • Gestion des délais et coordination des intervenants.
    • Assistance pour la signalétique des locaux.
    • Fourniture d'un panneau de chantier conforme.
    • Gestion des systèmes de sécurité incendie.
    • Aide à l'intégration d'œuvres d'art.
22 sept. 2025
Fort-de-France (972)
-
16 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Visite requise