Autres
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250 marchés publics en Autres en Gironde (33)

201 - 210 sur 250 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Animation et gestion d'espace de coworking et incubateur d'entreprises

Ville du Bouscat

Espace coworking de 296 m² comprenant open space, 16 bureaux et un ancien coliving (120 m²) ; accès aux zones mutualisées (salle convertible, accueil, détente, office, zone bureautique).

Prestations : gestion administrative et financière, accueil, maintenance, mise en œuvre et restitution du mobilier fourni par la collectivité, souscription et répartition des abonnements internet/téléphonie.

Animation : programme d'ateliers, formations et événements ; élaboration d'un business plan et reporting semestriel et annuel.

Mutualisation des coûts et des équipements selon clé fondée sur surfaces occupées ; respect des engagements environnementaux et du RGPD.

21 nov. 2025
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Fourniture de rechanges électriques et confection de pièces pour kits d'alimentation électrique des VAB AA

État-major des Armées

Fourniture de rechanges électriques et confection de pièces pour kits d'alimentation électrique des VAB AA.

  • Tranche Ferme :

    • Fourniture de rechanges électriques sur étagère avec références équivalentes.
    • Confection de prototypes et production de séries selon plans fournis.
  • Tranche Optionnelle :

    • Fourniture de rechanges électriques limitée à 5 kits.
    • Production de séries sans confection de prototypes.
21 nov. 2025
Mérignac (33)
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Durée jusqu'à la réception définitive des prestations, avec une tranche optionnelle activable dans les 2 ans.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Externalisation du traitement des demandes d'accès en déchèterie

Bordeaux Métropole

Externalisation du traitement des premières demandes d'accès en déchèterie via téléservice, appels et courriers.

  • Vérification des dossiers, gestion des pièces justificatives, enrôlement des cartes dans le SI RU et envoi physique ou dématérialisé des cartes.
  • Délais cibles : téléservice J+10 ouvrés, messages SI RU J+3 ouvrés, courrier J+7 ouvrés; scénarios 100% externalisé ou mixte.
  • Équipes dédiées, téléphonie centre d'appels, numérisation et reporting via Power BI.
21 nov. 2025
Bordeaux (33)
607 485
12 mois, reconductible tacitement 2 fois 12 mois (durée maximale 36 mois)
Clause environnementale
Clause sociale

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Fourniture d'équipements de secours et de dépistage

UGAP

Kit salivaire et urinaire pour la détection de stupéfiants, incluant :

  • Kit salivaire : portable, à usage unique, détecte THC, amphétamines, méthamphétamines, cocaïne, opiacés, conforme aux normes en vigueur.
  • Kit urinaire : cassette à usage unique, détecte acide carboxylique du THC, amphétamines, méthamphétamines, cocaïne, opiacés, également conforme.

Équipements complémentaires facultatifs disponibles pour des détections spécifiques.

24 nov. 2025
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4 620 000
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Architecture d'entreprise pour la formation professionnelle

Région Nouvelle-Aquitaine

Mission d'architecture centrée sur la modélisation et l'alignement des processus métiers avec les futurs outils.

  • Modélisation BPMN 2.0 détaillée, export compatible MyCarto, avec livrables .bpm/.bpmn et présentations de restitution.
  • Ateliers de qualification et cartographie, comités de suivi/pilotage, et analyses d'écart techniques avec propositions de spécifications pour éditeurs.
  • Accompagnement au changement : plans de communication et de formation (présentiel/distanciel), supports pptx/word, webinaires et prestations complémentaires sur devis.
24 nov. 2025
Nouvelle-Aquitaine
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48 mois (4 ans)
Clause environnementale

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Réalisation de tribunes en containers maritimes

Commune de Langon

  • Fourniture, transport, montage, raccordement et finitions de 2 tribunes modulaires en containers 40' HC, 75 places chacune (150 places au total).

  • Ossature métallique galvanisée, planchers, peinture extérieure, auvent de protection, bancs en bois cumaru et aménagements PMR.

  • Travaux VRD et fondations, déchargement par grue, calage, essais de réception, plans d'exécution, DOE et garanties requises.

24 nov. 2025
Langon (33)
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6 mois (mise à disposition au plus tard le 31/08/2026)
Clause sociale
Visite optionnelle
Échantillons requis

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Assurances multirisques et responsabilités communales

Groupement de commandes Ville de Léognan et CCAS

Assurance couvrant dommages aux bâtiments, mobiliers, installations techniques et ouvrages d'art.

  • Garanties incendie, tempête, dégâts des eaux, vandalisme et extensions pour matériels informatiques et extérieurs.
  • Plafonds d'indemnisation et garanties annexes précisés (reconstitution d'archives, frais d'expertise, perte d'usage) ; gestion sinistres avec référent unique et bilan annuel.
24 nov. 2025
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5 ans (à partir du 01/01/2026), résiliation annuelle possible, préavis 6 mois

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Audit et assistance pour assurances et prévoyance

Régie du Min de Bordeaux Brienne

Audit complet des polices d'assurance existantes avec analyse des garanties, exclusions, franchises et de l'historique des sinistres.

  • Rédaction complète des dossiers de consultation (CCTP, CCAP, règlement, acte d'engagement, pièces financières).
  • Assistance pendant la consultation, analyse détaillée des offres (rapport méthodologique et comparatif) et vérification des contrats émis.
  • Relance unique sans facturation en cas d'infructuosité et synthèse des garanties pour le suivi.
24 nov. 2025
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Réhabilitation du logement de fonction du groupe scolaire

Commune de Parempuyre

Révision complète de la couverture avec dépose sélective, réfection de chevronnage, voligeage, pose de tuiles/faîtages et zinguerie.

  • Création d’ouvertures pour VMC, habillages planches de rive en PVC et mise en place d’éléments de sécurité (échafaudages, crochets).
  • Traitement anti‑mousse écologique et gestion des tuiles réutilisables ; dossiers d’exécution et DOE à fournir.
24 nov. 2025
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Évaluation externe d'EHPA

Centre communal d'action sociale de Saint-Seurin-sur-l'Isle

  • Évaluation externe complète d'un EHPA comprenant analyse documentaire, entretiens structurés, observations in situ et vérification des pratiques.
  • L'établissement comprend 56 logements et une surface totale de 3 498 m² ; production d'un mémoire méthodologique, d'un pré-rapport et d'un rapport définitif.
  • Intervention d'au moins deux évaluateurs expérimentés, fourniture d'outils (grilles, canevas) et restitution devant un comité de pilotage.
24 nov. 2025
Saint-Seurin-sur-l'Isle (33)
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Mission réalisée au 1er semestre 2026, rapport définitif remis au plus tard le 15/06/2026