910 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Delegation du service public pour l'exploitation des halles et marchés aux comestibles
Ville de Courbevoie
Résumé des prestations techniques demandées pour l'exploitation des halles et marchés aux comestibles :
- Gestion des marchés, incluant la perception des droits et taxes.
- Entretien et maintenance des installations et équipements fournis par la Ville.
- Nettoyage et hygiène des halles et emplacements, respect des normes de sécurité.
- Animation des marchés avec organisation d'événements et promotion.
- Gestion de la collecte et valorisation des déchets produits.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Diagnostics techniques avant travaux sur le patrimoine bâtimentaire et ouvrages divers dédiés à la mobilité et au transport en commun
Île-de-France Mobilités
Réalisation de diagnostics techniques sur le patrimoine bâtimentaire et ouvrages liés à la mobilité et au transport en commun.
- Diagnostic amiante : visites, prélèvements, rapports.
- Diagnostic plomb : identification, marquage, plans d'intervention.
- Diagnostic termite et PEMD : études et recommandations.
- Expertise technique complémentaire et estimation des travaux nécessaires.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Organisation, conception, coordination et pilotage de prestations événementielles
France Travail
Résumé des prestations demandées pour l'organisation d'événements :
- Organisation d'événements : Accompagnement stratégique, management de projet, recherche de lieux, conseil éditorial, conception graphique.
- Réalisation d'événements : Prestation sur site, production technique, organisation des répétitions.
- Production de contenus : Création de supports de diffusion.
- Restauration : Gestion des repas et coordination des prestataires.
- Personnel : Mise à disposition d'assistants et techniciens.
- Transfert des participants : Services de transport.
- Régie technique : Équipe technique et installation des équipements.
- Conception de stands : Plans et aménagements.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition de licences Microsoft et services Azure pour l’Institut de France et les Académies
Institut de France
Acquisition de licences Microsoft et services Azure, incluant :
- Renouvellement et achat de nouvelles licences Microsoft.
- Assistance technique pour la gestion de l'environnement Microsoft.
- Commande et facturation des services Azure.
- Support fonctionnel, animation de workshops, et transfert de compétences pour les administrateurs.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mise à disposition d’un service de réseau de données et de téléphonie
CANSSM
Mise à disposition d’un service de réseau de données et de téléphonie.
- Reprise de 204 liaisons actives, 5700 numéros SDA, 900 lignes analogiques, 4800 lignes portées, 40 T0.
- Supervision, maintenance et support des équipements et services du réseau et de téléphonie.
- Fourniture et maintenance des infrastructures de transport des données, avec préférence pour la fibre optique.
- Mise en place d'un système d'appel malade performant et hébergement de la messagerie Zimbra.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations d'analyse énergétique et d'accompagnement opérationnel
AGENCE DE GESTION DE L'IMMOBILIER DE L'ÉTAT
Les prestations techniques incluent plusieurs formats d'intervention pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments :
-
Appui Flash (AF)
- Identification des bâtiments et actions rapides sans investissement majeur.
- Ciblage de bâtiments de moins de 5 000 m².
- Livrables : Rapport et plan d'action standard.
-
Appui Global (AG)
- Adapté aux sites plus complexes (5 000 à 20 000 m²).
- Livrables : Rapport détaillé et plan d'action.
-
Appui Exceptionnel
- Pour bâtiments de plus de 20 000 m².
- Livrables : Rapport et plan d'action adaptés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mise à disposition d'un outil de veille technologique et stratégique
Établissement Français du Sang
Mise à disposition d'un outil de veille technologique et stratégique en mode SaaS.
- Accès à un outil de veille avec recherche avancée et exportation des données.
- Surveillance d'analyses de marché, projets cliniques, épidémiologie, et acteurs clés en R&D.
- Exigences fonctionnelles incluant la gestion des utilisateurs et la visualisation des résultats.
- Formation des utilisateurs et service client réactif.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Téléassistance à domicile pour personnes âgées et/ou en situation de handicap
CCAS de Colombes
Service de téléassistance à domicile pour personnes âgées et/ou en situation de handicap, incluant :
- Dépose et installation de matériel de téléassistance.
- Garantie, maintenance et gestion des appels d'urgence 24/7.
- Fourniture de supports publicitaires et formation des agents administratifs.
- Mise à jour des fichiers d'abonnés et rapports d'exploitation réguliers.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assurance dommages aux biens et risques annexes
Commune de Brétigny sur Orge
Assurance couvrant l'ensemble du patrimoine mobilier et immobilier.
- Garanties sur les propriétés bâties en valeur à neuf.
- Couverture des dommages tels que incendies, dégâts des eaux, et actes de vandalisme.
- Indemnisation à la valeur de reconstruction et remboursement des frais de déplacement et de relogement.
- Protection contre les pertes d'exploitation et responsabilité civile envers les tiers.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Tierce maintenance applicative de l'application Visale
APAGL
La mission concerne la Tierce Maintenance Applicative de l'application VISALE, incluant :
- Maintenance corrective pour corriger les anomalies et assurer le bon fonctionnement.
- Maintenance évolutive pour les mises à jour et améliorations selon les besoins des utilisateurs.
- Exigences de respect des délais et normes de qualité, avec collaboration étroite pour l'accès aux informations nécessaires.
- Modalités de réversibilité pour garantir la continuité des services en cas de changement de prestataire.