Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Mise à disposition d’un service de réseau de données et de téléphonie
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite20 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
6 ans à compter de la notification
Budget
Estimation: 15 000 000 €
Résumé des Prestations Techniques Demandées
1. Description Générale des Services Attendus
-
Phase 1 : Reprise des Services Existants
- Reprise de 204 liaisons actives, 5700 numéros SDA, 900 lignes analogiques, 4800 lignes portées, 40 T0.
- Services attendus : infrastructures de télécommunications, connectivités dédiées, services de Voix sur IP, supervision, abonnements VGA, hébergement de services de messagerie, déploiement et maintenance de solutions « Appel Malade ».
-
Phase 2 : Supervision et Maintenance
- Supervision, maintenance et support des équipements et services du réseau, téléphonie, solutions appel malade et services d’hébergement.
- Évolutions demandées (migrations, installations, résiliations).
2. Services de Télécommunications de Données
- Infrastructures de Transport
- Fourniture et maintenance des infrastructures de transport des données, avec préférence pour la fibre optique.
- VLAN
- Reprise de l'architecture logique des 22 VLAN existants.
- Classes de Service
- Mise en œuvre des classes de services pour prioriser les flux.
- Garantie de Temps de Rétablissement (GTR)
- GTR variant de 2 à 8 heures selon la criticité des sites.
- Équipements Actifs
- Fourniture, installation et maintenance des équipements actifs, avec accès à distance.
3. Services de Téléphonie
- Services de Voix sur IP
- Reprise du parc téléphonique existant, intégration de fonctions évoluées.
- Matériels
- Fourniture de terminaux fixes (haut de gamme, moyenne gamme, DECT, etc.) et équipements annexes.
- Fonctions Demandées
- Gestion des appels, messagerie vocale, filtrage patron/secrétaire, serveur vocal interactif, etc.
4. Services Appel Malade
- Système d'Appel Malade
- Mise en place d'un système performant pour améliorer la prise en charge des patients.
- Maintenance totale des solutions existantes, avec GTR de 2 heures.
5. Services d'Hébergement
- Hébergement de la Messagerie Zimbra
- Infogérance totale de la solution de messagerie, avec haute disponibilité et sauvegardes.
- Hébergement Actif et Passif
- Mise à disposition de ressources pour l'hébergement de serveurs et appliances, avec supervision et administration.
6. Prestations d'Expertise
- Expertise Technique
- Prestations d'audit, d'extension ou d'évolution technologique pour les réseaux et services.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!