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476 marchés publics

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Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale

Travaux de construction de l'institut du cerveau de l'enfant

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Les prestations concernent l'aménagement extérieur avec des missions de coordination et de gestion des travaux.

  • Mise au point et pilotage des études et travaux sous contrôle du Maître d’Œuvre.
  • Élaboration d'un calendrier d'exécution détaillé et gestion des sous-traitants.
  • Respect des normes de sécurité incendie et des objectifs environnementaux, incluant la certification HQE.
16 juil. 2025
Paris (75)
-
27 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.

Fourniture et déploiement d'une solution logicielle de billetterie et de ses matériels associés

Établissement public du Palais de la Porte Dorée

La solution logicielle de billetterie à fournir doit inclure :

  • Gestion des espaces et des canaux de vente.
  • Contrôle d'accès et reporting des données de billetterie.
  • Maintenance préventive, corrective et évolutive de la solution.
  • Intégration des données historiques et formation des utilisateurs.
  • Fourniture de matériels associés, tels que terminaux de point de vente, imprimantes et distributeurs automatiques.
16 juil. 2025
Palais de la Porte Dorée
240 000
48 mois maximum à compter du 02/01/2026.
Clause sociale

Transport de personnes en car avec chauffeur

VILLE DE SAINT-OUEN L'AUMONE

Le transport de personnes en car avec chauffeur est requis, avec des prestations techniques spécifiques à respecter.

  • Respect de la législation applicable aux transports, incluant les obligations sociales et l'équipement des véhicules.
  • Les véhicules doivent être conformes aux normes de sécurité, équipés de ceintures, d'une trousse de secours et d'un extincteur.
  • Capacités de transport attendues : cars de 35, 55 à 57, et 62 à 65 places, avec possibilité de fournir un car PMR.
  • Personnel compétent et formé au transport scolaire, respect des itinéraires et horaires.
17 juil. 2025
Saint-Ouen l’Aumône (95)
800 000
4 ans à compter du 20/10/2025.
Clause environnementale

Location de fontaines à bonbonnes d'eau et à eau sur réseau et fourniture de consommables

PFC Paris

Le titulaire est responsable de l’installation et de l’entretien de fontaines à bonbonnes d'eau, avec les engagements suivants :

  • Mise en place des fontaines et des consommables, incluant la livraison, l'installation et la désinstallation.
  • Entretien sanitaire garantissant une production d’eau hygiénique, avec remplacement des kits sanitaires et interventions de maintenance corrective.
  • Les fontaines doivent disposer de caractéristiques spécifiques, telles que deux robinets, un système antifuite, et un bac de récupération des eaux.
  • Fourniture de bonbonnes d'eau de 19 litres et de gobelets, ainsi que récupération des bonbonnes vides.
17 juil. 2025
Ile-de-France
884 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Réalisation d'études d'image pour la Société des grands projets et SGP Dev

Société des grands projets

Réalisation d'études d'image pour la Société des grands projets et SGP Dev.

  • Études qualitatives avec note de cadrage, méthodologie et planning.
  • Proposition de guides d'entretien-type contextualisés.
  • Études quantitatives avec note de cadrage, méthodologie et planning.
  • Accord-cadre à bons de commande sans allotissement.
17 juil. 2025
Saint Denis (93)
1 216 050
48 mois à compter de la date de notification.

Prestations d’appui achat du département achat groupe de l’afd

Agence Française de Développement

Des prestations d’appui achat sont demandées pour le département achat du groupe AFD.

  • Organisation souple et modulable pour s'adapter aux évolutions.
  • Réalisation des achats en maîtrisant les risques et en respectant les procédures.
  • Optimisation des achats pour une performance économique et responsable.
  • Suivi de l’exécution des marchés avec reportings et indicateurs clés.
17 juil. 2025
Paris
-
13,5 mois avec possibilité de renouvellement de 1 an, jusqu'à 3 fois.
Clause environnementale