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249 marchés publics dans la Seine-Saint-Denis (93)

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Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation et la restructuration du gymnase des Meillottes

Ville de Soisy-sur-Seine

Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation et la restructuration d'un gymnase.

  • Réalisation d'études de diagnostic et d'avant-projet.
  • Élaboration de la conception générale et assistance pour la passation des marchés publics.
  • Direction de l'exécution des travaux et assistance aux opérations de réception.
  • Prestations supplémentaires possibles : études d'exécution, ordonnancement et coordination.
3 juil. 2025
Soisy sur Seine (91)
-
33 mois à compter de la notification.
Visite requise

Acquisition et mise en service d'un microscope électronique à balayage

MINISTÈRE DES ARMÉES

Acquisition et mise en service d'un microscope électronique à balayage.

  • Installation, paramétrage et mise en ordre de marche d'un microscope électronique à balayage (MEB) couplé à un détecteur EDS.
  • Formation pour quatre agents sur l'utilisation du MEB et des logiciels associés.
  • Fourniture de consommables nécessaires à l'utilisation du MEB.
  • Maintenance préventive et corrective, incluant assistance téléphonique.
3 juil. 2025
Romainville (93)
650 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de solutions globales de gestion de la dosimétrie et de la radioprotection patient et travailleur

GIP Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah)

La solution informatisée de gestion de la dose patient, appelée DACS, est destinée à optimiser la gestion des données dosimétriques.

  • Dimensionnement, fourniture, livraison, mise en service et maintenance de la solution.
  • Collecte et analyse des données dosimétriques issues des équipements d’imagerie médicale.
  • Gestion des alertes et suivi de l’historique dosimétrique des patients.
  • Conformité aux exigences réglementaires et interfaçage avec les systèmes d’information existants.
4 juil. 2025
France métropolitaine et DROM
500 000
1 an, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale

Appel à initiative privée pour la solarisation des bâtiments publics

Métropole du Grand Paris

L'initiative vise à installer des projets de production d'énergie photovoltaïque sur des bâtiments publics.

  • Installation de systèmes photovoltaïques sur des toitures spécifiques.
  • Vente totale de l'électricité produite incluse.
  • Exigence d'expérience en financement, mise en service et maintenance des installations.
  • Soumission d'un projet de convention, cadre financier et planning d'exécution requis.
4 juil. 2025
Non précisé
-
25 ans au total, avec 5 ans d'études et travaux et 20 ans d'exploitation.
Visite optionnelle

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'animation de réseaux métropolitains autour de l'innovation et du numérique

Métropole du Grand Paris

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'animation de réseaux métropolitains autour de l'innovation et du numérique.

  • Accompagnement dans l’initialisation d’un programme de mise en réseau, incluant la préfiguration des thématiques et le recrutement des participants.
  • Organisation de campagnes de recrutement, avec élaboration de plans de communication et webinaires.
  • Organisation et animation de séminaires, comprenant la production de supports et l'animation des activités.
  • Animation de communautés par la réalisation de newsletters et la veille sur les événements liés au réseau.
  • Réalisation de prestations complémentaires sur devis.
4 juil. 2025
Non précisé
900 000
3 ans maximum à compter de la date de notification.

Permanences d’accès aux droits du travail et du logement

Ville de Saint-Denis Commune nouvelle

Les permanences de proximité visent à offrir un accès au droit au logement, à la copropriété et aux questions de mobilier, en lien avec les conflits et l'habitat indigne.

  • Accompagnement et conseil aux victimes d'habitat indigne.
  • Permanences d'accès au droit pour informer sur les questions juridiques et administratives.
  • Organisation de médiations entre propriétaires et locataires.
  • Estimation annuelle des permanences avec des rendez-vous de 30 minutes à une heure.
4 juil. 2025
Saint-Denis (93)
40 000
1 an renouvelable 3 fois à partir du 01/11/2025.
Clause environnementale

Réalisation de podcasts pour la Caisse des dépôts

Caisse des Dépôts

Réalisation de podcasts de tout format pour la Caisse des Dépôts.

  • Enregistrements en studio, en extérieur ou à distance.
  • Types de podcasts : évènementiels/reportages, expertises, et promotionnels.
  • Étapes de production : conception, enregistrement, post-production et livraison.
  • Compétences requises : connaissance des secteurs, création de podcasts, gestion de projet.
4 juil. 2025
Multiples
-
4 ans maximum à compter du 28/12/2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Acquisition de fauteuils roulants

Hospices Civils de Lyon

Acquisition de fauteuils roulants avec des prestations techniques spécifiques.

  • Document de synthèse de l’offre incluant informations sur le titulaire, contacts, caractéristiques du marché, délais, formation et SAV.
  • Conformité aux normes de sécurité, facilité d'utilisation et décontamination des dispositifs.
  • Livraison, installation, formation, garantie, maintenance et options de nettoyage des fauteuils roulants.
4 juil. 2025
Multiples
8 000 000
3 ans et 1 mois à compter du 01/08/2025.
Clause environnementale

Travaux d'aménagement des espaces publics de la ligne de tramway T1

Département de la Seine-Saint-Denis

Les travaux concernent l'aménagement des espaces publics pour le prolongement de la ligne de tramway T1, spécifiquement dans le secteur Victor Hugo / Terminus à Val de Fontenay.

  • Type de contrat : Marché ordinaire de travaux.
  • Structure : Lot unique.
  • Développement durable : Clauses sociale et environnementale.
4 juil. 2025
Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne
-
4 ans à compter de la date de notification.

Délégation de service public pour l'exploitation des marchés forains

Ville d’Aulnay-sous-Bois

La délégation de service public concerne l'exploitation des marchés forains.

  • Gestion des marchés : application des règlements, placement des commerçants, surveillance, perception des droits.
  • Entretien et maintenance : fourniture d'abris, amélioration des infrastructures, propreté et gestion des déchets.
  • Commercialité : développement de l'offre et dynamisation des marchés.
  • Reporting : production de rapports annuels et gestion administrative.
4 juil. 2025
Aulnay-sous-Bois (93)
-
12 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Visite optionnelle