409 marchés publics

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Conception, Maintenance et Animation de formations sur les fondamentaux du BTP

Institut 4.10

Conception, maintenance et animation de formations sur les fondamentaux du secteur du Bâtiment et des Travaux publics (BTP).

  • Conception de kits pédagogiques incluant programmes détaillés et supports pour formateurs et stagiaires.
  • Maintenance des séquences de formation et mise à jour des contenus.
  • Animation de sessions de formation en présentiel et distanciel, avec un maximum de 15 stagiaires par session.
  • Formateurs certifiés QUALIOPI, utilisation de modalités pédagogiques variées.
15 sept. 2025
France (y compris DROM/COM et Corse)
250 000
36 mois maximum à compter de la date de notification.

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Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation des réseaux d'eau froide et chaude sanitaire

GHU AP-HP Université

La mission consiste en la maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation des réseaux d'eau froide et chaude sanitaire.

  • Réalisation d'études d'avant-projet et de projet, incluant des estimations de coûts et des solutions techniques.
  • Assistance pour la passation des contrats de travaux, incluant la préparation des consultations et l'analyse des offres.
  • Vérification des études d'exécution et direction de l'exécution des contrats de travaux.
  • Organisation des opérations de réception et contrôle des malfaçons dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
15 sept. 2025
Boulogne-Billancourt (92)
2 250 000
4 ans à compter de la notification.
Clause sociale
Visite requise

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Conseil, réalisation et présentation d’un baromètre annuel sur la santé des Franciliens

ARS Île-de-France

Conseil, réalisation et présentation d’un baromètre annuel sur la santé des Franciliens.

  • Réunions de préparation pour établir le questionnaire annuel.
  • Enquête quantitative auprès d'un échantillon représentatif des Franciliens de 18 ans et plus.
  • Analyse des résultats avec production de synthèses régionales et départementales.
  • Organisation de focus groups pour approfondir certaines thématiques.
  • Présentation des résultats devant le Comex de l’ARS et lors d'un forum.
15 sept. 2025
Île-de-France
-
4 ans maximum.
Clause environnementale
Clause sociale

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Appel à compétence pour la location d'un aéronef de transport

Ministère de l'Intérieur

Location d'un aéronef de transport répondant aux exigences fonctionnelles spécifiques.

  • Type reconnu EASA avec motorisation bi-turbopropulseurs.
  • Équipements de navigation conformes aux normes PART-OPS.
  • Mise à disposition d'un service d'assistance aéroportuaire et d'un local de préparation.
  • Entretien conforme aux exigences EASA avec garantie de disponibilité opérationnelle.
  • Formation de l'équipage selon les normes PART-OPS NCC.
15 sept. 2025
Île-de-France
-
-
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Fourniture de produits alimentaires et non alimentaires de libre-service

Economat des Armées (EdA)

Fourniture de produits alimentaires et non alimentaires de libre-service.

  • Respect des spécifications techniques avec critères de conformité.
  • Fourniture de notices et fiches techniques détaillant ingrédients, allergènes, conditions de conservation, et informations réglementaires.
  • Conditionnement et emballage conformes, étiquetage avec mentions légales.
  • Mise en place d'un plan de maîtrise sanitaire et traçabilité des produits.
15 sept. 2025
Pantin (93)
-
36 mois, avec possibilité de reconduction de 6 mois.
Visite optionnelle

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Déploiement de bornes de satisfaction et prestations associées

ANCT

Déploiement de dispositifs de mesure de la satisfaction des usagers à travers des bornes numériques.

  • Installation et mise en service de 400 bornes dans des France services.
  • Location des bornes avec maintenance incluse et mise en place d'un questionnaire en ligne.
  • Formation des conseillers et analyse des résultats pour identifier des axes d'amélioration.
  • Remontée des données sous forme de tableaux de bord et enquêtes de satisfaction par mail.
15 sept. 2025
France métropolitaine et DROM-COM
250 000
18 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Fournitures et interventions sur pneumatiques neufs

Ville d'Aulnay-sous-Bois

Fourniture et interventions sur pneumatiques neufs, incluant :

  • Pneumatiques pour divers types de véhicules :

    • Motocycle, véhicules berline, fourgonnettes, poids lourds, et engins.
  • Interventions techniques :

    • Pose, dépose, montage, démontage, équilibrage, et réparation de pneus, avec des forfaits spécifiques pour chaque type de véhicule.
15 sept. 2025
Aulnay-sous-Bois
240 000
1 an à compter de la notification, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Distribution du journal municipal et de divers documents d'information

Ville de Drancy

La distribution du journal municipal et de divers documents d'information est requise.

  • Distribution du journal municipal : jusqu’à 24 fois par an dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
  • Documents d'information : formats variés (lettre, tract, guide, plaquette), diffusion couplée ou non avec le journal.
  • Conditions : pas d'encartage publicitaire, insertion complète dans les boîtes aux lettres, rapport de distribution sous 7 jours, redistribution en cas d'anomalies.
  • Délai d'exécution : maximum 3 jours ouvrés après livraison des documents.
15 sept. 2025
Drancy (93)
-
Durée initiale de 1 an, reconductible jusqu'au 31/12/2029.

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Fournitures et interventions sur pneumatiques neufs et rechapés

Ville d’Aulnay-sous-Bois

Fournitures et interventions sur pneumatiques neufs et rechapés.

  • Fourniture de pneus neufs et rechapés pour véhicules particuliers, utilitaires légers, poids lourds et engins.
  • Interventions incluant pose, dépose, équilibrage, contrôle, réparation et resculptage de pneus.
  • Services adaptés aux différents types de véhicules avec respect des normes en vigueur.
15 sept. 2025
Aulnay-sous-Bois
240 000
1 an, renouvelable jusqu'à 3 ans.
Clause sociale

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Accès à une plateforme de webinaire entreprise

France Travail

Accès à une plateforme de webinaire entreprise.

  • Création et gestion de comptes utilisateurs.
  • Organisation de 5 webinaires par an avec outils d'interaction et de promotion.
  • Suivi des performances et des résultats des webinaires.
  • Fourniture de vidéos des webinaires et assistance technique.
15 sept. 2025
Non précisé
68 000
24 mois à compter de la date de notification.