1026 marchés publics en Île-de-France

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Cahier des charges, budget, contacts...

Mise à disposition d'une solution de vote électronique et assistance à l'organisation d'élections

GCS UniHA

Accompagnement et mise en place d'une solution de vote électronique 100% sans impression des professions de foi, pour un niveau de criticité de 2 ou 3.

  • Initialisation et lancement du projet avec rédaction du protocole d'accord pré-électoral.
  • Définition du dispositif organisationnel et mise en place de la solution de vote, incluant intégration des listes de candidats et contrôle des fichiers électeurs.
  • Formation des utilisateurs et assistance technique durant les élections.
  • Tests de sécurité et performance de la plateforme garantissant une qualité de service optimale.
6 nov. 2025
Multiples
-
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Collecte, distribution et affranchissement de plis

GCS UniHA

Collecte, distribution et affranchissement de plis.

  • Envois de courriers nationaux et internationaux jusqu'à 3 kg et 3 cm d'épaisseur.
  • Tarification différenciée selon poids, taille, délais et suivi.
  • Types de plis : courriers économiques, recommandés, avec suivi, et solutions de retour.
  • Services supplémentaires : retour gratuit de plis, garde, réexpédition, tri, et livraison de petits colis.
6 nov. 2025
France entière, Corse et DROM-COM
150 000 000
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Diagnostics phytosanitaires du patrimoine arboré

Ville de Pantin

Réalisation d'un diagnostic phytosanitaire des arbres sur le territoire de la commune de Pantin, incluant :

  • Diagnostic individuel ou collectif de l'état physiologique et mécanique d'environ 800 arbres dans les écoles, stades et cimetière, 4000 arbres dans les parcs et squares, 3000 arbres dans les rues, et 2000 arbres dans divers domaines.
  • Analyse progressive du patrimoine arboré sur une durée d'un an, avec préconisations de gestion sur sept ans, incluant interventions budgétées et hiérarchisées.
6 nov. 2025
Pantin
100 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.

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Travaux de terrassement de nature archéologique

INRAP

Travaux de terrassement de nature archéologique comprenant :

  • Mise à disposition d'engins de terrassement avec chauffeurs, respectant les normes de sécurité.
  • Réalisation de travaux de remblaiement, chargement et transport de matériaux sur 20 km.
  • Dépose et repose de clôtures agricoles, installation de clôtures provisoires.
  • Aménagements de chantier pour circulation de véhicules et retrait des aménagements.
  • Découpe de revêtements et nettoyage des voiries.
6 nov. 2025
Seine-et-Marne
4 500 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations de services d'assurances pour les besoins de l'anah

Agence nationale de l'habitat (ANAH)

Prestations d'assurance pour couvrir les besoins de l'Anah, incluant :

  • Assurances dommages aux biens : Protection contre les dommages matériels.
  • Bris de machines : Assurance pour les dommages aux machines, y compris les équipements informatiques.
  • Tous risques informatiques : Couverture des risques liés aux systèmes informatiques et aux données.
  • Autres matériels : Assurance pour divers matériels nécessaires au fonctionnement.
6 nov. 2025
Non précisé
-
5 ans à compter du 01/01/2026.

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Fournitures de denrées alimentaires à température ambiante (épicerie)

CNOUS

Le projet concerne la fourniture de denrées alimentaires à température ambiante (épicerie) pour la zone Île-de-France.

  • Réception et traitement des commandes : Gestion des commandes des adhérents.
  • Transport et livraison : Organisation de l'acheminement des produits.
  • Suivi et conformité : Assurer la traçabilité et la conformité des denrées.
  • Formations et animations : Proposer des formations et réaliser des promotions sur les produits.
6 nov. 2025
Île-de-France
3 500 000
48 mois maximum à compter du 01/03/2026.
Clause environnementale
Échantillons requis

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Prestations de formations pour agents de la cour d'appel de Versailles

Cour d'Appel de Versailles

Des prestations de formation sont demandées pour les agents de la cour d'appel de Versailles, incluant :

  • Accueil du public et gestion des situations difficiles.
  • Travail en équipe et organisation pour une efficacité accrue.
  • Règles de l'écrit administratif.

Les sessions de formation, d'une durée de 6 heures, doivent inclure un dossier de support pour chaque participant et une évaluation à la fin de chaque session.

6 nov. 2025
Multiples
118 800
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Prestations de services d'assurance

Institut national d'histoire de l'art

Couverture des dommages aux biens avec des garanties variées.

  • Incendie, foudre, explosions, et implosion : Protection contre ces événements.
  • Dommages aux appareils électriques et électroniques : Couverture spécifique.
  • Attentats, vandalisme, émeutes : Protection contre les actes malveillants.
  • Dégâts des eaux, inondations, vol : Couverture des sinistres liés à l'eau et au vol.
  • Pertes d'exploitation : Compensation pour pertes financières dues à des sinistres.
6 nov. 2025
Paris (75)
-
4 ans à compter du 01/01/2026.

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Fourniture nationale de denrées alimentaires fraîches de plats à emporter et snackings

CNOUS

Fourniture de denrées alimentaires fraîches de plats à emporter et snackings, incluant :

  • Réception et traitement des commandes : Gestion logistique des commandes des adhérents.
  • Transport et livraison : Acheminement des commandes aux points de livraison.
  • Suivi de conformité : Surveillance des prestations fournies.
  • Promotions : Actions marketing pour les produits proposés.

Les produits doivent respecter les normes de sécurité alimentaire et être conditionnés pour garantir leur intégrité.

6 nov. 2025
Non précisé
3 200 000
12 mois à compter du 01/03/2026.
Clause environnementale
Échantillons requis

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Fourniture de denrées alimentaires surgelées

CNOUS

Fourniture de denrées alimentaires surgelées, incluant :

  • Réception et traitement des commandes : Gestion des commandes des adhérents.
  • Transport et livraison : Acheminement des produits aux points de livraison.
  • Suivi et conformité : Contrôle de la bonne exécution des prestations.
  • Formations et promotions : Propositions de formations et organisation d'événements pour promouvoir les produits.

Les produits incluent divers types de pains et bagels, garantissant la santé des consommateurs et respectant les normes en vigueur.

6 nov. 2025
Poitiers (86)
3 500 000
12 mois à compter du 01/03/2026.
Clause environnementale
Échantillons requis