921 marchés publics
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Cahier des charges, budget, contacts...
Solution de centre de contacts omnicanal en SaaS
AFPA
- Fourniture, mise en œuvre et exploitation d'une plateforme CCaaS omnicanal SaaS incluant SVI, ACD, CTI natif Salesforce, WebRTC, e-mail, SMS et chat.
- Hébergement en UE, APIs ouvertes, supervision temps réel et reporting historique (minimum 36 mois), export CSV/PDF/XLS.
- Fonctions clés : routage par compétences/langue, transferts, web callback, enregistrement et transcription d'appels (conservation limitée), gestion des files et basculements.
- Déploiement avec plans, tests, migration/cohabitation, formation et livrables (documentation, plans de tests, attestations).
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Accompagnement à l'élaboration du programme local de l'habitat
Cœur Essonne Agglomération
Accompagnement à l'élaboration du programme local de l'habitat, incluant :
- Élaboration d'un diagnostic des marchés du logement, de l'hébergement et identification de l'habitat indigne.
- Proposition d'une vision prospective des besoins en logement et hébergement.
- Production de 21 monographies communales avec indicateurs clés.
- Élaboration d'un document d'orientation et d'un programme d'action détaillant les logements à réaliser et les moyens à mettre en œuvre.
- Accompagnement à la maîtrise d'ouvrage durant la validation du PLH.
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Fourniture et installation de mobilier, cabines acoustiques et luminaires
AG2R AGIRC ARRCO (GIE AG2R)
Fourniture et installation d’un large panel de mobilier de bureau ergonomique et durable : plans de travail (y compris motorisés), rangements, sièges, écrans acoustiques et mobilier pour espaces informels. Garantie longue durée (10 ans mobilier, 7 ans mécanismes, 9 ans pour sièges) et disponibilité pièces 8 ans. Services associés : catalogue numérique personnalisé, plateforme de commande multi-rôles, livraison, montage par équipes qualifiées, stock tampon et SAV.
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Expérience immersive en réalité virtuelle
L'Économat des Armées
Expérience VR immersive d'environ 30 minutes avec séquences observables et mécanismes d'interaction. Version bêta fonctionnelle attendue avec tests utilisateurs et disponibilité de casques pour essais. Livrables exigés : mémoire technique, storyboard annoté, calendrier, CV et certificats de conformité. Mise en place de l'exploitation commerciale, billetterie et gestion des créneaux, avec maintenance et support technique.
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Entretien et maintenance de pianos
Établissement public territorial Grand Paris Seine Ouest
Entretien complet et interventions techniques sur pianos à queue et pianos droits : ponçage et regarnissage des marteaux, harmonisation, réglages fins du mécanisme, remplacement de cordes et étouffoirs.
Maintenance préventive et visites techniques régulières, dépannage mécanique et nettoyage complet avec fiches d’intervention systématiques.
Disponibilités pour interventions urgentes et prestations en soirées/week‑ends; volumes annuels estimés pour accords et entretiens (ex. accords semaine ≈13, entretiens approfondis ≈10).
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Assistance maîtrise d'ouvrage gestion des déchets et propreté des espaces publics
Grand Paris Seine Ouest
Missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la gestion des déchets et de la propreté des espaces publics.
- Suivi du marché de collecte des déchets et de propreté des espaces publics.
- Assistance à maîtrise d'ouvrage, études préalables, rédaction de pièces techniques et financières.
- Analyse des offres, suivi de la mise en place du marché et des indicateurs de performance.
- Réalisation de caractérisations d'ordures ménagères et études ponctuelles connexes.
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Conseil juridique spécialisé en droit public, immobilier et privé
Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris
Consultations juridiques rédigées (simples ou approfondies) et notes argumentées.
Rédaction et relecture d’actes variés (contrats, baux, conventions, protocoles transactionnels) ; comptes‑rendus de réunions.
Livrables numériques prioritaires, validation des livrables par un avocat associé et facturation selon postes standard (consultation, actes, réunions, tarif horaire).
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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'EPA Sénart
Établissement public d'aménagement de Sénart
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'EPA Sénart, incluant :
- Préparation des cahiers des charges et suivi des marchés.
- Accompagnement dans le suivi d'opérations d'aménagement et élaboration de plannings.
- Assistance dans les montages financiers et rédaction de bilans.
- Élaboration de calendriers opérationnels et études de phasage.
- Reporting et expertise pour faciliter la prise de décision.
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Gestion et maintenance de l'éclairage public et des illuminations festives
Mairie de Suresnes
- Gestion complète administrative, technique et énergétique incluant plan de prévention, comptes rendus et dossiers CEE.
- Exploitation et maintenance (préventive et corrective) des installations d'éclairage public, éclairage sportif et SLT, avec astreinte 24/7 et fourniture de consommables.
- Mise en place et mise à jour mensuelle d'une GMAO géoréférencée, rapports annuels et exports annuels de la base de données.
- Travaux de réparation, reconstruction ponctuelle et gestion des sinistres; programmation et maintenance des illuminations festives.
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Curage et entretien des réseaux d'assainissement
Établissement public territorial Plaine Commune
Curage, nettoyage et pompage complets des réseaux visitables et non visitables avec recours prioritaire au procédé hydrodynamique. Interventions programmées, non prévisibles (≤7 jours) et urgences (objectif 2 heures), saisie obligatoire des opérations dans l’outil SIG et relevés topographiques en classe A. Gestion et évacuation des déchets avec BSD dématérialisé via TrackDéchets ; fourniture du parc véhicule et du personnel habilité; facturation liée à la production du BSD.