312 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Concession d'aménagement du projet de ZAC de La Caravelle
EPT BOUCLE NORD DE SEINE
Concession d'aménagement du projet de ZAC de La Caravelle.
- Mener les procédures nécessaires à la mise en œuvre de l’Opération : expropriation, dépollution des sols.
- Élaborer le dossier de réalisation de ZAC et du programme des équipements publics.
- Réaliser les travaux d’aménagement des sols, de voirie et d’espaces publics.
- Assurer la coordination des différents opérateurs et fournir les informations techniques nécessaires.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Impression d'affiches, flyers, cartes postales et brochures
Commune de Châtillon
Les prestations incluent la fourniture d'affiches dans divers formats avec des spécifications techniques précises :
- Formats : A4, A3, 300x900mm, 400x600mm, A1, 600x800mm, 800x1200mm, 600x1800mm, 400x1800mm, 1200x1800mm.
- Impression en quadrichromie sur papier couché brillant ou satiné de 135g minimum.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestation De Conception, Fourniture Et Pose De La Signaletique Et De La Vitrophanie Sur Les Espaces Du Centre Charras Et Ses Abords
Mairie de Courbevoie
Conception, fourniture et pose de signalétique et de vitrophanie pour le centre commercial de Charras.
- Harmonisation avec la charte graphique de la ville.
- Intégration des éléments visuels dans les espaces du centre et ses abords.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Interventions de conservation curative et préventive
SAINT-NAZAIRE AGGLOMÉRATION TOURISME
Interventions de conservation curative et préventive sur des biens en matières plastiques et objets électromécaniques.
- Dépoussiérage et nettoyage des objets.
- Consolidations, collages et retrait des éléments à risque.
- Préconisations pour la conservation préventive et documentation des interventions.
- Transport et emballage des objets.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture et livraison de repas en liaison froide
Centre Départemental Enfants et Familles (CDEF) de Seine Saint Denis
Fourniture et livraison de repas en liaison froide pour des structures.
- Élaboration de menus hebdomadaires adaptés aux besoins nutritionnels.
- Livraison quotidienne de repas, incluant des entrées, plats principaux, produits laitiers et desserts.
- Respect des normes d'hygiène (HACCP) et possibilité de commandes spéciales en cas d'événements imprévus.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Conseil stratégique et communication pour projets de mobilités et réaménagement
Département des Hauts-de-Seine
Les prestations à réaliser incluent :
- Accompagnement stratégique et conseil sur la communication, avec application et élaboration de chartes graphiques.
- Conception d'identités visuelles et de supports de communication variés (flyers, panneaux, etc.).
- Réalisation d'illustrations, de contenus audiovisuels et d'événements publics.
- Coordination et mise en forme de documents réglementaires et de communication.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations de collecte, dépôt, affranchissement et acheminement du courrier
Conseil Départemental des Hauts-de-Seine
Le lot 1 concerne les prestations de collecte et de dépôt du courrier des différents sites départementaux à l'Hôtel du Département.
- Collecte des courriers : Réalisée le matin, 5 jours par semaine, avec un volume estimé de moins de 10 bacs par tournée.
- Dépôt des courriers : Les courriers doivent être déposés le même jour au quai de livraison, avec des horaires spécifiques.
- Interlocuteur unique : Un interlocuteur technique doit être désigné pour assurer le bon déroulement de la prestation.
- Obligation de résultat : Garantir la régularité de la collecte et la confidentialité des plis.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de consommables médicaux
OFII
Fourniture de consommables médicaux pour les directions territoriales de l'OFII.
- Achat de divers consommables médicaux.
- Mise en œuvre des prestations via des bons de commande, avec un suivi qualité rigoureux.
- Engagements environnementaux à respecter dans le cadre des prestations.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Entretien et renouvellement des espaces verts
Mairie de Puteaux
Résumé des prestations demandées pour l'entretien et le renouvellement des espaces verts :
- Entretien des Espaces Verts : soins des plantes, fleurissement, tonte des pelouses, taille des haies, entretien des arbres, et propreté générale.
- Fréquence des Interventions : interventions selon un planning validé.
- Utilisation de Produits Phytosanitaires : limitée et justifiée.
- Gestion des Déchets : évacuation vers des centres agréés.
- Formation du Personnel : qualifications spécifiques requises pour les traitements phytosanitaires.
- Obligation de Résultat : suivi régulier des travaux.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de boissons pour établissements de restauration municipale et CCAS
Mairie de Puteaux
La fourniture de boissons non alcoolisées et alcoolisées pour le C.C.A.S. et la commune de Puteaux inclut :
- Types de boissons : Eaux minérales, jus de fruits, sirops, boissons gazeuses, et boissons alcoolisées (porto, rhum, vins, bières).
- Modalités de livraison : Respect des délais, contrôle des commandes, emballages propres et non colisés.
- Conditionnement : Matériaux inertes, emballages recyclables, bouteilles en verre pour cidres.
- Réunion de lancement : Organisation dans les 15 jours suivant la notification pour discuter des aspects administratifs et techniques.