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965 marchés publics

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Prestations d’intérim pour l’entretien des locaux et la restauration

Conseil Départemental du Val-de-Marne

Des prestations d’intérim sont requises pour l’entretien des locaux et la restauration, incluant :

  • Agents polyvalents pour l'entretien, maîtrisant les techniques d’entretien manuel et mécanisé, intervenant dans les salles de classe et les circulations.
  • Agents polyvalents pour la plonge, responsables du nettoyage de la vaisselle et du respect des consignes de sécurité.
  • Agents de restauration, assistent le cuisinier et appliquent les techniques de service en self.
  • Cuisiniers, fabriquent des plats selon des fiches techniques et gèrent l'hygiène en cuisine.
1 juil. 2025
Val-de-Marne
145 000
4 ans au total, avec une durée initiale de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier

Caisse d’Allocations Familiales de Paris

La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.

  • Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
  • Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
  • Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
  • Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum, à compter du 17 septembre 2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Travaux de menuiseries extérieures et désamiantage

CNRS

Les travaux comprennent la dépose et la fourniture de menuiseries extérieures.

  • Études et dessins d'exécution des ouvrages.
  • Fabrication, transport et stockage des fenêtres.
  • Montage et pose avec systèmes de fixation et calfeutrement pour étanchéité.
  • Installation de quincailleries, dispositifs de sécurité, et nettoyage des ouvrages.
1 juil. 2025
Orléans (45)
-
8 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee

INSEE

Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee.

  • Dépoussiérage et entretien léger des ouvrages.
  • Interventions d'urgence en cas de sinistre.
  • Réparation et remplacement des parties de la reliure.
  • Consolidation et restauration des reliures en cuir.
  • Conditionnement sur-mesure et traitement biocide des ouvrages.
1 juil. 2025
Montrouge (92)
142 900
1 an, renouvelable tacitement jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Gestion du risque de change des actifs de l'erafp

ERAFP

La gestion du risque de change des actifs de l'ERAFP nécessite la mise en place d'une couverture systématique contre l'Euro.

  • Gestion d'un fonds commun de placement (FCP) existant, avec adaptation de la documentation.
  • Sélection de trois prestataires, dont deux en mandats « stand-by ».
  • Évaluation des candidatures sur des critères professionnels, techniques et économiques.
1 juil. 2025
Paris (75)
20 000 000 000
8 ans maximum.

Catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee

INSEE

Le projet concerne le catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee.

  • Création de notices catalographiques dans le SIGB Syracuse.
  • Indexation des documents selon les normes Rameau.
  • Catalogage dans le SUDOC via WinIBW.
  • Équipement des exemplaires avec signets et codes à barres.
  • Suivi de la qualité avec un objectif de conformité de 98 %.
1 juil. 2025
Montrouge (92)
280 000
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Visite requise

Prestations topographiques diverses et géomètre expert

Communauté d'Agglomération Grand Paris Sud

Les prestations comprennent :

  1. Prestations préparatoires aux levés et implantations :

    • Détermination et vérification des points de rattachement.
    • Cheminements polygonaux et altimétriques.
  2. Levés topographiques :

    • Établissement de levés planimétriques et altimétriques numérisés codés, incluant :
      • Relevés de terrains nus pour projets futurs.
      • Projets d'aménagements urbains, réseaux (eau, assainissement, etc.), et bâtiments.
      • Dossiers de récolement.
  3. Numérisation :

    • Mise sous forme numérique de documents graphiques existants sur papier ou calque.
  4. Relevés en 3D :

    • Levés intérieurs et extérieurs de bâtiments et ouvrages d’art existants.
  5. Report de réseaux :

    • Plan de synthèse des réseaux existants avec calage par affleurement.
    • Marquage et piquetage des ouvrages souterrains.
  6. Livrables :

    • Compte rendu de marquage-piquetage, incluant photos, croquis, et tableaux de caractéristiques.
    • Plans topographiques avec courbes de niveau, repères, et indications de sécurité.
  7. Levés spécifiques :

    • Levés bathymétriques, de berges, et de coupes de cours d’eau.
    • Levés de façades et d’architecture, avec précisions sur les matériaux et structures.
  8. Perspectives et reportages photographiques :

    • Génération de vues 3D et réalisation de reportages photographiques sur site.
1 juil. 2025
Multiples
400 000
1 an, renouvelable 3 fois par périodes d’un an.
Clause environnementale

Fourniture de fruits et légumes frais et de 4ème et 5ème gammes

Caisse des écoles du 17ème arrondissement de Paris

Fourniture de fruits et légumes frais ainsi que de produits de 4ème et 5ème gammes.

  • Conformité aux normes et spécifications en matière de composition, étiquetage et transport.
  • Produits labellisés « agriculture biologique » et respect des exigences de la loi EGALIM.
  • Livraison de fruits et légumes de saison, sains, avec traçabilité et respect des normes de qualité.
  • État statistique mensuel des achats et des livraisons requis.
1 juil. 2025
17ème arrondissement de Paris
-
12 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Traitement des opérations bancaires de la CIPAV et des services bancaires associés

La Cipav

Le traitement des opérations bancaires de la CIPAV et la réalisation de services bancaires associés incluent :

  • Opérations de Décaissement : Paiements mensuels des pensions, virements SEPA, chèques manuels, et paiements domiciliés hors SEPA.
  • Opérations d'Encaissement : Réception de virements, traitement de chèques, et encaissement par virements des adhérents.
  • Modalités de Traitement : Gestion des rejets techniques, retour de fonds, et encaissement en espèces, avec un accent sur la sécurité et le respect des délais.
1 juil. 2025
Paris (75)
480 000
12 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale