Equipement en mobiliers - 3 lots
Date limite1 juillet 2025 à 10 h
LocalisationEssonne (91)
Durée1 an, reconductible 3 fois de 12 mois
BudgetEstimation: 300 000 €
Prestations techniques demandées pour le Lot n°1 : Mobilier de restauration
1. Offre de base
-
Caractéristiques générales attendues :
- Matériel neuf, pouvant comporter des matières recyclées.
- Engagement à privilégier des mobiliers certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
- Mobilier certifié FSC ou PEFC proposé en priorité.
- Exigences de solidité, résistance aux chocs, diversité des fonctionnalités, facilité d'utilisation, sécurité, et esthétique.
- Mobilier traité non feu (classification minimale M3).
- Documentation en français, avec fiches techniques pour chaque article.
-
Caractéristiques techniques minimales :
- Mobilier de finition stratifiée avec chant de protection antichoc.
- Exemples de mobilier : tables, chaises, mange-debout, meubles de rangement, claustras.
2. Prestation supplémentaire éventuelle facultative (PSE)
- Matériel issu du réemploi ou de la réutilisation.
- Mobilier en bon état, conforme aux réglementations en vigueur (réaction au feu M3).
3. Prestation de livraison et d’installation des mobiliers
- Livraison et installation par le titulaire, incluant main d'œuvre et réglages.
- Recyclage des emballages le jour même du déballage.
- Installation selon un plan validé par l’acheteur.
4. Frais de stockage
- Possibilité de stockage sur demande de l’acheteur, avec conditions tarifaires au BPU.
5. Prestations d’agencement
- Réalisation d’études de faisabilité et d’aménagement pour les restaurants scolaires.
- Visites sur site obligatoires pour évaluer les besoins d’agencement.
- Délai de réponse pour l’étude de faisabilité : 2 semaines, suivi d’1 semaine pour l’avis technique.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!