823 marchés publics

741 - 750 sur 823 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Location et maintenance de photocopieurs numériques

Commune d'Andrésy

Location et maintenance de photocopieurs numériques.

  • Fourniture de matériel neuf ou d’occasion de moins de 5 ans.
  • Livraison, installation et mise en service du matériel.
  • Formation des utilisateurs et du responsable informatique.
  • Entretien régulier, contrôle, dépannage et gestion des pannes.
  • Fourniture de consommables, solution logicielle de gestion centralisée et sécurité des accès.
10 oct. 2025
Andrésy (78)
-
4 ans à compter du 25/11/2025.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Location et entretien de machines à café avec achat de consommables

Ville d'Issy-les-Moulineaux

Location et entretien de machines à café avec achat de consommables.

  • Location de treize machines à café pour divers sites, incluant des fonctionnalités telles que l'écran tactile HD, la distribution de boissons variées, et un système écologique.
  • Maintenance avec engagement de réparation sous 48 heures et modalités de réassort des consommables.
  • Les machines doivent être faciles à nettoyer et à entretenir, avec des dimensions maximales spécifiques.
10 oct. 2025
Issy-les-Moulineaux (92)
-
Durée maximale de trois ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de consommables Fablab

Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers

Fourniture de consommables pour imprimantes 3D, incluant :

  • Filaments :

    • Diamètre 1,75 mm et 2,85 mm, en TPU, ABS, et autres matériaux spéciaux.
  • Résines :

    • Résines SLA classiques et spécifiques (calcinables, flexibles, haute température).
  • Produits Divers :

    • Spray adhésif et spray nettoyant.
10 oct. 2025
Non précisé
200 000
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Supervision de Services d’Aide à Domicile dans le cadre d’une Etude Nationale de Coûts

ATIH

Supervision des services d'aide à domicile dans le cadre d'une étude nationale de coûts.

  • Mise en place du respect du calendrier défini par l'ATIH.
  • Assistance au recueil et à la validation des données d'activité.
  • Contrôle des données et correction des erreurs détectées.
  • Respect de la confidentialité et protection des données personnelles selon le RGPD.
  • Livrables incluant un bilan préalable, un rapport de cohérence des données et un rapport de supervision.
10 oct. 2025
Lyon (69) et Paris (75)
-
24 mois à compter de la date de notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Accessibilité des documents en PDF, FALC et LSF via un avatar de traduction

Service d'Information du Gouvernement

Les prestations demandées concernent la mise au format PDF accessible de contenus écrits, incluant :

  • Reprise et optimisation des propriétés du document.
  • Balisage à partir du document source.
  • Réalisation de tests d'accessibilité.
  • Export PDF et finalisation de l’accessibilité.

Des prestations complémentaires incluent des recommandations d’accessibilité graphique, des actions de sensibilisation, et la mise à disposition de supports pédagogiques.

10 oct. 2025
France
960 000
12 mois à compter du 01/12/2025, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fabrication et fourniture d'un manipulateur cryogénique 6 axes compatible avec l'ultravide

Synchrotron SOLEIL

Fabrication et fourniture d'un manipulateur cryogénique à six axes compatible avec l'ultravide.

  • Manipulateur entièrement motorisé avec trois translations (XYZ) et trois rotations (θ𝜓𝜑).
  • Précision de mouvement d’au moins 5 µm pour les translations et de 0.05° pour les rotations.
  • Capacité de refroidissement à des températures cryogéniques, idéalement en dessous de 15 K, avec stabilisations rapides.
10 oct. 2025
Saint-Aubin (91)
-
Environ un an, de fin 2025 à fin 2026.
Échantillons requis

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de matériels informatiques

Andra

Fourniture de matériels informatiques pour assurer le bon fonctionnement des réseaux et du parc informatique.

  • Périphériques et composants informatiques : Alimentations, cartes graphiques, disques durs, imprimantes.
  • Matériel de stockage : Clés USB, disques durs externes, bandes de sauvegarde.
  • Matériel audio et vidéo : Enceintes, casques, webcams.
  • Consommables : Toners, cartouches, accessoires de protection.
10 oct. 2025
Multiples
367 500
12 mois, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Location longue durée de véhicules poids lourds et utilitaires

MINISTÈRE DES ARMÉES

Location longue durée de véhicules poids lourds et utilitaires sans chauffeurs, incluant :

  • Véhicules :

    • 2 poids lourds fourgons 26 T avec hayon
    • 1 poids lourd bâché 19 T avec hayon
    • 1 poids lourd fourgon 7 T avec hayon
    • 1 véhicule utilitaire fourgon caisse grand volume (20 m3) avec hayon
  • Services :

    • Maintenance préventive et curative
    • Assistance-dépannage 24/7
    • Assurance tous risques
    • Indemnités de dépassement kilométrique et franchise en cas de sinistre.
10 oct. 2025
Île-de-France
540 000
48 mois à compter de la date de notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Réinsertion sociale et économique de travailleurs défavorisés

Commune de Sartrouville

Insertion sociale et professionnelle de travailleurs, principalement de Sartrouville, rencontrant des difficultés d'accès à l'emploi.

  • Encadrement d'enfants dans 16 restaurants scolaires durant les jours de semaine.
  • Ratio de 1 encadrant pour 12 enfants, de 11h20 à 13h20.
  • Bilan semestriel sur l'exécution des prestations et le soutien socioprofessionnel.
10 oct. 2025
Sartrouville
-
3 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Diagnostics des signalétiques et propositions stratégiques

Communauté d'agglomération du Pays de Dreux

Une étude d'évaluation de la signalétique au sein de la Communauté d'agglomération du Pays de Dreux est demandée, incluant :

  • Identification et cartographie des signalétiques existantes pour des lieux d'intérêt.
  • Analyse des besoins en signalisation locale et adéquation avec l'attractivité du territoire.
  • Élaboration d'un schéma directeur pour la signalisation locale, incluant des propositions de matériels et une charte graphique.
  • Accompagnement à la passation du marché pour la conception et le déploiement de la signalétique.
10 oct. 2025
Communauté d'agglomération du Pays de Dreux
-
15 mois à compter de mai 2025.