Fourniture d'accès téléphoniques et internet

Commune d'Ermont
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
24 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Ermont (95)
Durée
24 mois (période initiale), renouvelable 2 fois 12 mois, durée maximale 48 mois
Budget
Max: 200 000 € - Estimation: 100 000 €

Téléphonie fixe

Portée fonctionnelle

  • Reprise d'accès existants et fourniture de nouveaux accès analogiques, numériques et IP.
  • Acheminement des appels entrants et sortants (local, national, mobile, international), gestion des numéros spéciaux et d'urgence.
  • Maintien/portabilité des numéros géographiques.

Types d'accès et capacités

  • Accès analogiques classiques.
  • Lignes fixes sur IP.
  • Accès de base (T0) en T0 isolés et en groupements (2, 3, 4 T0).
  • Accès primaire multi‑canaux (T2) selon dimensions (ex. 15/20/25/30 canaux selon nomenclature).
  • Reprise et gestion d'accès numériques existants (ex. Numéris).

Services complémentaires et exploitation

  • Liste rouge, messagerie vocale, transferts d'appels, serveurs vocaux, options de réacheminement (NDI), SDA, paiement à la minute pour communications facturables.
  • Extranet client : téléchargement factures PDF, fichiers détail abonnements/services/communications, tableaux de bord (répartition trafic, top consommateurs), commandes et suivi, déclaration et suivi d'incidents.
  • Garanties de Temps de Rétablissement (GTR) en options (GTR 4h 24/7, GTR 8h 9h‑18h 5j/7) avec possibilité de modifier le choix en cours de contrat.

Aspects techniques et déploiement

  • Tests/essais préalables (routage entrants/sortants, qualité voix) et coordination des migrations.
  • Obligation d'indiquer prérequis d'installation (alimentation, emplacement matériel). En l'absence d'information fournie par le titulaire, les coûts afférents restent à sa charge.
  • Compatibilité des infrastructures opérateur avec l'architecture existante (ex. liaisons d'alarmes derrière PABX) et respect des normes techniques/cybersécurité exigées.

Organisation opérationnelle

  • Désignation d'un chef de projet unique pour déploiement.
  • Centre de support (horaires précisés) et interlocuteur commercial dédié avec réunions régulières.
  • Maintenance et assistance incluses selon modalités contractuelles.

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