541 marchés publics

381 - 390 sur 541 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Robots, drones, matériels audiovisuels éducatifs et prestations associées

Région académique d'Île-de-France

Ce lot comprend des robots et accessoires pour l'apprentissage de la robotique en cycles 1 à 3 de l’enseignement.

  • Robots capables de voir les couleurs, suivre des lignes et détecter des intersections.
  • Robots programmables autonomes avec support pour stylo et recharge USB.
  • Robots contrôlables par Bluetooth via tablettes, favorisant le repérage spatial.
  • Kits de briques pour construire des robots, cartes de programmation et accessoires variés.
26 sept. 2025
Multiples
-
48 mois maximum.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché de fourniture dentaire et de petits matériels médicaux et paramédicaux

UGECAM Ile-de-France

Résumé des prestations demandées pour la fourniture dentaire et de petits matériels médicaux et paramédicaux :

  • Fourniture de fraises dentaires, produits désinfectants, produits pour prothèses dentaires, et produits de soin.
  • Consommables à usage unique pour l'hygiène, instruments manuels réutilisables, et solutions anesthésiques.
  • Audit des réserves pour optimiser la gestion des stocks et améliorer la logistique.
26 sept. 2025
Multiples
-
Durée totale de 4 ans, avec reconduction annuelle.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fournitures de palettes métalliques adaptatives pour socles rouleurs

SEMELOG

Fourniture de palettes métalliques adaptatives avec les spécifications suivantes :

  • Dimensions : 1200 × 800 mm, tolérance maximale de 1210 × 800 mm.
  • Capacité de Charge : 1000 kg en conditions statiques, dynamiques et de stockage.
  • Matériaux : Acier zingué ou inoxydable, protection anticorrosion.
  • Systèmes de Guidage : Rails intégrés et verrouillage mécanique.
  • Ergonomie : Poids maximal de 32 kg, dispositif de verrouillage ergonomique.
  • Entretien : Nettoyage en moins de 5 minutes, conception sans zones de rétention.
  • Empilabilité : Minimum de 5 unités empilables de manière stable.
26 sept. 2025
Villeneuve-la-Garenne (92)
-
3 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Réalisation de prestations de monitoring et de coordination dans le cadre de l'étude CITY du RHU SPRINT

AP-HP

Réalisation de prestations de monitoring et de coordination pour l'étude CITY du RHU SPRINT.

  • Suivi général de l'essai avec organisation de réunions et évaluation des inclusions.
  • Gestion des aspects réglementaires, préparation des dossiers d'approbation.
  • Mise en place des centres et visites de monitoring avec rédaction de rapports.
  • Suivi des sites investigateurs et gestion des non-conformités.
26 sept. 2025
Espagne et Allemagne
-
43 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations juridiques en droit immobilier

EPAURIF

Les prestations concernent des services juridiques en droit immobilier, réservés aux avocats, incluant :

  • Consultation juridique écrite et téléphonique sur des problématiques spécifiques.
  • Observations et rédaction de projets d'actes, avec corrections et modifications.
  • Assistance lors de réunions de travail et de négociation, avec rédaction de notes et comptes rendus.
  • Défense des intérêts de l'EPAURIF, incluant la rédaction d'actes pour des procédures contentieuses et la représentation devant les juridictions.
26 sept. 2025
Paris
200 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations d’accueil, de vente et de gestion du centre de contact pour le musée national de la marine

Musée national de la Marine

Prestations d’accueil, de vente et de gestion du centre de contact pour un musée.

  • Accueil et orientation des visiteurs, gestion des files d'attente et vente de billets.
  • Traitement des appels et emails, gestion des réservations et des réclamations.
  • Objectifs de performance avec un taux de satisfaction supérieur à 90% et une équipe dédiée incluant un chef d’équipe et des agents spécialisés.
26 sept. 2025
Paris (75)
38 400
1 an à compter du 01/03/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Actions de formation dans le cadre de campusAtlas - BIM

OPCO Atlas

Des actions de formation en présentiel sont proposées pour les entreprises des bureaux d'études techniques, comprenant 13 modules variés :

  • Maîtrise des fondamentaux du BIM et compréhension du corpus documentaire.
  • Pilotage de projets BIM conformes à la norme ISO 19650.
  • Collaboration via plateformes et visionneuses BIM.
  • Rédaction de conventions BIM et gestion de l'inter-opérabilité.
  • Enjeux juridiques des contrats et des jumeaux numériques.
  • Initiation à des logiciels tels que Revit, Dynamo, Rhino, Grasshopper, ainsi que la modélisation de structures et de réseaux CVC et électriques.
26 sept. 2025
France métropolitaine
23 650
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché d'impression de publications savantes

Académie des Inscriptions et Belles-Lettres

Publication du périodique Comptes rendus des séances de l’Académie des Inscriptions et Belles-Lettres.

  • Contrôle des épreuves : vérification des PDF, impression d’épreuves de contrôle, envoi de bons à brocher.
  • Impression : devis basé sur les caractéristiques de l’ouvrage, impression numérique, tirés à part sur demande.
  • Conditionnement et livraison : étiquetage, emballage, expédition, responsabilité de la livraison.
  • Ouvrages : textes en latin et grec, illustrations, périodicité de quatre fascicules par an, tirage d’environ 400 exemplaires.
26 sept. 2025
-
-
1 an à compter du 01/01/2026.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Parcours de formation pour accompagner les acteurs de projet d'organisation de laboratoires de recherche

CNRS

Parcours de formation destiné à accompagner les acteurs de projet dans l'organisation des laboratoires de recherche.

  • Formation pour porteurs de projet, responsables RH et directeurs adjoints.
  • Objectifs : identifier et mettre en place une organisation du travail adaptée, diffuser la méthodologie GPEC, et impulser l'action.
  • Contenu structuré autour de l'élaboration du projet, conduite du changement, et création d'un espace d'échange.
  • Comprend des sessions en distanciel et en présentiel, avec des livrables variés adaptés au contexte de recherche.
26 sept. 2025
Paris (75)
-
1 an, renouvelable 3 fois, pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Enlèvement des tags et graffitis

Ville de Caen

Les prestations concernent l'enlèvement de tags et graffitis sur divers supports du domaine public.

  • Effacement des traces visibles réalisées avec craies, encres, peintures, etc.
  • Techniques d'intervention : hydro-gommage, recouvrement avec peinture, application de nettoyants chimiques, aérogommage, et eau à haute pression.
  • Protection des abords et nettoyage post-intervention, avec évacuation des déchets.
26 sept. 2025
Caen (14)
-
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.