Réalisation de prestations de monitoring et de coordination dans le cadre de l'étude CITY du RHU SPRINT

AP-HP
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Date limite26 septembre 2025 à 10 h
LocalisationEspagne et Allemagne
Durée
43 mois à compter de la date de notification
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

L'appel d'offres a pour objet la réalisation de prestations de monitoring et de coordination au nom du Promoteur pour les centres en Espagne et en Allemagne dans le cadre de l'étude CITY du RHU SPRINT. Les prestations sont réunies en un lot unique et comprennent les éléments suivants :

  1. Suivi Général de l'Essai :
    • Organisation de réunions de formation et d'information entre le Promoteur et le chef de projet CRO.
    • Réunions de suivi pour évaluer le nombre de patients inclus, les visites réalisées, et les non-conformités.
    • Communication rapide des faits importants impactant la recherche.
  1. Aspects Réglementaires :

    • Préparation et soumission des dossiers pour obtenir les approbations nécessaires en Espagne et en Allemagne.
    • Notification immédiate au Promoteur des inclusions et de la fin de l'étude.
  2. Mise en Place des Centres :

    • Visites de mise en place avec le personnel impliqué dans la recherche.
    • Mise à jour des documents de délégation des fonctions.
  3. Monitoring :

    • Réalisation de visites de monitoring selon le plan établi.
    • Rédaction et validation des rapports de suivi.
  4. Suivi des Sites Investigateurs :

    • Gestion des non-conformités et transmission des informations au Promoteur.
    • Vérification de la conformité aux réglementations locales.
  5. Visites de Clôture :

    • Clôture des sites après le gel de la base de données.
    • Rédaction des rapports de clôture et archivage des documents.
  6. Déplacements sur les Sites :

    • Organisation des visites dans les services cliniques et pharmacies le même jour.
  7. Audit et Transmission de Documents :

    • Fourniture des éléments demandés lors d'audits ou inspections.
  8. Vigilance :

    • Notification des brèches de sécurité et gestion des événements indésirables graves.
  9. Management des Données :

    • Suivi et mise à jour des documents nécessaires pour l'accès au e-CRF.

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