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299 marchés publics

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Prestations de centre de relations usagers et d'instruction de dossiers

Agence nationale de l'Habitat

Des prestations de centre de relations usagers et d'instruction de dossiers sont demandées.

  • Centre de relation usagers : Services de centre d'appels et d'assistance utilisateur.
  • Instruction de dossiers : Gestion des demandes d'engagement et de paiement d'une nouvelle aide, ainsi que des demandes d'enregistrement au registre national des copropriétés.
16 mai 2025
France métropolitaine
-
-
Clause sociale

Prestations de surveillance et de gestion des accès communs

Centre des monuments nationaux

Les prestations concernent la surveillance et le contrôle des accès communs de la Sainte-Chapelle, de la Conciergerie et du Palais de Justice de Paris.

  • Surveillance et contrôle des accès : Assurer la sécurité des accès, gérer les flux de visiteurs et organiser les files d'attente.
  • Gestion des flux de visiteurs : Orienter les visiteurs et séparer les justiciables des visiteurs.
  • Contrôle de sécurité : Effectuer des contrôles de sécurité avec courtoisie, incluant l'utilisation de portiques et de scanners.
  • Formation des agents : Les agents doivent être formés aux contrôles RX et savoir gérer les conflits.
16 mai 2025
75001 Paris
20 000
1 an à compter du 01/10/2025.

Entretien des toitures et terrasses des bâtiments de l'inserm

Inserm

L'entretien des toitures et terrasses des bâtiments de l'Inserm comprend :

  • Maintenance préventive systématique avec des inspections biannuelles de l'étanchéité, nettoyage des surfaces et remplacement des éléments défectueux.
  • Maintenance corrective avec interventions rapides en cas d'urgence et diagnostics sur demande.
  • Fourniture de rapports d'entretien détaillés après chaque intervention.
  • Possibilité de sous-traitance sous conditions.
16 mai 2025
94
-
48 mois maximum, débutant au 2ème semestre 2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines

Société des Grands Projets

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines.

  • Implémentation de la solution avec paramétrage, formation et migration des données.
  • Fourniture des licences et maintenance de la solution, incluant assistance utilisateur.
  • Externalisation de la paie et du traitement des IJSS, avec production de bulletins de paie et reporting.
  • Maintenance évolutive et réversibilité des prestations.
16 mai 2025
Non précisé
5 000 000
96 mois au total, avec une durée initiale de 24 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Acquisition de véhicules de liaison

Economat des Armées (EdA)

La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.

  • Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
  • Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
  • Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
16 mai 2025
Pantin (93)
221 000
Durée jusqu'à octobre 2025.
Clause environnementale

Prestations d'accompagnement de Business France dans la mise en place de contrats d'assurances et de contrats connexes

Business France

Prestations d'accompagnement dans la mise en place de contrats d'assurances et connexes.

  • Analyse et amélioration des contrats existants.
  • Étude de marché et sourcing des acteurs pertinents.
  • Montage contractuel et stratégies d'achats, incluant simulations financières.
  • Rédaction des pièces du marché et suivi des candidatures.
  • Négociation des offres avec les soumissionnaires.
16 mai 2025
Paris (75), Marseille (13)
220 999
4 ans, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Accord cadre pour la promotion des recherches en industries culturelles et Art Faber

Université Paris Panthéon-Assas

La production de livres à composante mixte, textuelle et iconographique, est demandée. Les prestations incluent :

  • Co-élaboration et co-conception des contenus avec EDMP.
  • Impression de 1500 exemplaires par livre, avec options pour différents formats et tirages supplémentaires.
  • Gestion des droits de reproduction de textes et images.
  • Distribution et promotion des ouvrages, incluant publication sous différentes marques.
  • Possibilité de produire une version numérique sur demande.
  • Réalisation d'un bilan comptable après un an d'exploitation.
16 mai 2025
Non précisé
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Échantillons requis

Organisation de formations relatives à la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
  • Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale

Prestations d’appui à la performance des établissements de santé

ARS Rhône-Alpes

Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.

  • Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
  • Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
  • Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
  • Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
  • Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
  • Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.
16 mai 2025
Non précisé
2 800 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Fourniture, livraison et gestion de titres restaurant

Etablissement public du Musée du Louvre

La fourniture, la livraison et la gestion de titres-restaurant dématérialisés sont demandées pour les agents du musée national Eugène-Delacroix.

  • Titres d'une valeur faciale de 10 € unitaire, modifiable par l'EPML.
  • Fournis sous forme de cartes de paiement nominatives sécurisées, acceptées dans un large réseau de commerces.
  • Gestion des commandes, remplacements et assistance pour incidents incluse.
  • Livraison sous 8 jours calendaires après commande, avec procédures de remplacement en cas d'anomalies.
16 mai 2025
Paris (75)
122 500
48 mois au total, renouvelable une fois.
Clause environnementale