755 marchés publics

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Location de bennes et compacteurs pour la collecte et la valorisation des déchets

Université Paris Nanterre

Le projet inclut l'exécution des prestations suivantes :

  • Location de bennes et d'un compacteur :

    • 3 bennes ouvertes de 20 m³ sur 48 semaines.
    • 1 benne ouverte de 20 m³ (du 1er mars au 31 octobre).
    • 1 compacteur à cartons de 30 m³.
  • Collecte des déchets :

    • Collectes programmées entre 6H et 8H, avec un nombre de collectes mensuelles sur demande.
    • Intervention sur site dans un délai maximum de 48 heures après demande.
  • Transport et traitement des déchets :

    • Transport des bennes pleines vers les sites de traitement et valorisation des déchets variés, incluant D.I.B. et déchets verts, en respectant les normes environnementales.
24 nov. 2025
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Individualisation des consommations d'eau et répartition des frais de chauffage

GIE LogiRep - LogiStic

Fourniture, pose, location et maintenance de compteurs d’eau et, le cas échéant, de compteurs d’énergie thermique et répartiteurs. Télérelève quotidienne des index, exploitation des données via API et plateformes dédiées. Déploiement organisé avec visites techniques préalables, procédure en trois passages par logement et reporting photo. Respect des exigences métrologiques (OIML/MID/NF EN) et fourniture de carnets métrologiques pour CET.

24 nov. 2025
Départements 78 et 91
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14 ans — 01/01/2026 au 31/12/2039

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Restauration d'œuvres de la collection art graphique

Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles

Les prestations concernent la restauration des œuvres de la collection « art graphique sur support papier/vélin » de l'Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles.

  • Restauration d'œuvres graphiques, manuscrites, imprimées, ainsi que des pastels et gouaches sur papier ou vélin.
  • Rédaction d'un rapport de restauration pour chaque intervention, incluant des données techniques et visuelles.
  • Respect des normes de développement durable et des conditions d'exécution spécifiques.
24 nov. 2025
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250 000
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Clause environnementale
Clause sociale

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Commercialisation et revente de logements sociaux

Opérateur National de Vente

700 logements maximum. Évaluations et inventaires détaillés, production d'une grille de prix différenciée (occupants / acquéreurs externes) et projections pluriannuelles. Rencontres et information des occupants, pré‑commercialisation, analyse de solvabilité et reporting centralisé. Campagnes marketing (photos, visites virtuelles, annonces), gestion des candidatures et transmission des dossiers notariaux via outil dédié.

24 nov. 2025
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3 500 000
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Rénovation des parties communes, ravalement et remplacement VMC

Hauts-de-Seine Habitat

Réfection complète des sols et murs des parties communes avec pose de revêtement caoutchouc (ép. 3,5 mm, classification U4 P4 E2 C1/2) et ragréage fibré 3–8 mm.

Remplacement des blocs‑portes coupe‑feu EI 60 avec ferrage, serrures A2P, organigramme de clés et dispositifs d’asservissement si nécessaire.

Travaux de finition : peintures acryliques basse émission, habillages de protection murale et réparation des sols granito (résine époxy, polissage).

24 nov. 2025
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8 mois (dont 21 jours de préparation)
Visite requise

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Acquisition et installation d'une structure itinérante

Mairie de Croissy-sur-Seine

Fourniture et montage d'une structure itinérante d'environ 400 places assises avec plancher rigide. Au moins 3 issues de secours avec rampes PMR, éclairage, chauffage et dispositifs de sécurité (extincteurs, blocs autonomes, signalétique). Maintenance préventive mensuelle avec rapport et photos; maintenance curative avec délais d'intervention (24 h urgence / 72 h normal). Démontage et remise en état du terrain en fin d'exploitation; option possible de pose d'un revêtement de sol souple.

24 nov. 2025
Croissy-sur-Seine (78)
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Du 01/03/2026 au 01/03/2027 (exploitation 01/03/2026–31/01/2027, prolongation possible jusqu'en février 2027); garantie 1 an.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Entretien des forêts départementales

Département de l'Essonne

Des prestations techniques sont demandées pour la gestion des forêts du Nord Essonne, incluant :

  • Travaux sylvicoles : dégagements manuels et mécaniques, bâtonnage de fougère, broyage léger et lourd, entretien de lande.
  • Entretien mécanique des linéaires : entretien des accotements et lisières par épareuse et lamier.
  • Plantation et protections : plantation sur sol travaillé et non travaillé, protections contre le chevreuil, préparation des emplacements.
  • Sécurisation : abattage d'arbres de divers diamètres et câblage pour extraction.
24 nov. 2025
Multiples
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Visite requise

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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour exploitation chauffage et ECS

Vallée Sud Habitat

  • Assistance technique et contrôle de l'exploitation et maintenance des installations de chauffage et ECS.
  • Visites couvrant au minimum 100 % des installations par an, réunions mensuelles en période de chauffe et suivi trimestriel des actions.
  • Rapports mensuels et rapports détaillés par chaufferie, plus synthèse annuelle avec indicateurs de consommation et bilans énergétiques.
  • Gestion du poste P3 : détermination et réception des travaux, vérification des factures et bilan annuel; contrôle de la facturation et suivi des garanties.
24 nov. 2025
Hauts-de-Seine (92)
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12 mois, reconductible 3 fois, durée maximale 4 ans
Clause sociale

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Accompagnement pour mise en conformité RGPD

COALLIA

Poursuite de la mise en conformité RGPD incluant cartographie des traitements et tenue du registre via Data Legal Drive/EQS. Rédaction de PIAs, mentions d'information, chartes et procédures, et vérification des contrats de sous-traitance. Accompagnement des projets informatiques (Privacy by Design), audits de sécurité, gestion des droits des personnes et des incidents de sécurité. Actions de sensibilisation et formation du personnel; production d'un bilan annuel des actions de conformité.

24 nov. 2025
Paris (75)
150 000
12 mois (renouvelable 3 fois), durée maximale 4 ans
Clause sociale

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Gestion administrative des allocataires, réversions et cotisants

Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France

Analyse et instruction complète des dossiers retraite, réversion et cotisants : vérification des pièces, saisie des liquidations, préparation et expédition des notifications.

Volumes estimés : équivalent à 4 collaborateurs affectés aux allocataires/réversions (répartition 50/50) et 1 collaborateur pour les cotisants.

Tâches opérationnelles : saisie des données, relances pour complétude, gestion des ordonnancements et bordereaux, prise en charge des appels du portefeuille et traitement des fiches de liaison.

Activités secondaires attendues : statistiques, classement, gestion des cas particuliers et participation aux activités transverses.

24 nov. 2025
Paris (75)
230 000
Durée jusqu'au 31/12/2026. Lot A : janvier 2026 – août 2026. Lot B : janvier 2026 – décembre 2026.