397 marchés publics

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Transport d'enfants mineurs confiés à l'ASE

Conseil départemental de la Haute-Garonne

  • Transport routier d'enfants mineurs pris en charge par l'ASE, avec véhicules banalisés de moins de 9 places équipés de dispositifs de retenue adaptés.

  • Chauffeurs qualifiés, formation spécifique au transport d'enfants, astreinte téléphonique et procédures de remplacement.

  • Trajets de jour, nuit, week-ends et jours fériés; regroupements possibles selon conditions (fratrie, même lieu/horaire); en général max. 3 enfants par véhicule.

  • Conformité obligatoire aux règles ZFE et exécution par bons de commande avec tableaux récapitulatifs mensuels signés.

17 nov. 2025
Haute-Garonne (31)
-
12 mois (à partir du 01/02/2026), renouvelable une fois, durée maximale 2 ans
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations d'hygiène et de propreté

CEA

Prestations d'hygiène et de propreté comprenant :

  • Nettoyage intérieur non spécifique (locaux, sols, sanitaires) et spécifique (laboratoires, vitrerie).
  • Collecte, évacuation et tri des déchets non dangereux.
  • Nettoyage extérieur des zones minérales et dératisation/désinsectisation.
  • Fourniture de distributeurs et consommables sanitaires.
17 nov. 2025
Labège (31)
-
Trois ans à compter du 27/04/2026, avec options de prolongation jusqu'à 20231.
Visite requise

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Remplacement du système de sécurité incendie du bâtiment A

Université Paul Valéry Montpellier 3

  • Remplacement complet du SSI par un SMSI adressable de catégorie A avec fourniture et mise en place d’un CMSI (8 fonctions) et d’une centrale SDI (ECS 128 points mentionné).
  • Installation de détecteurs adressables (fumée, optique, flamme, IR, multicapteurs), déclencheurs manuels, diffuseurs sonores et lumineux, modules déportés et interfaces.
  • Travaux inclus : dépose de l’existant, câblages et cheminements, asservissements portes/ventouses, essais (COPREC) et mise en service avec dossier de câblage et certificats.
17 nov. 2025
Montpellier (34)
-
Non précisé
Visite requise

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Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités

VNF

Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités.

  • Définition de la stratégie de continuité des activités, incluant l'identification des risques et des impacts.
  • Recherche et analyse des solutions pour assurer la continuité, avec estimation des coûts.
  • Implémentation des plans de continuité d'activité (PCA) sur site et à l'échelle de l'établissement.
  • Sensibilisation et formation des acteurs aux enjeux de continuité d'activité.
17 nov. 2025
Multiples
140 000
3 ans au maximum à compter de la date de notification du contrat.
Clause environnementale

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Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour le réseau de la DIR Méditerranée

Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée

Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour le réseau de la DIR Méditerranée, incluant :

  • Ouverture et suivi du registre journal de la coordination.
  • Élaboration du Plan Général de Coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé (PGCSPS).
  • Suivi des activités de coordination durant les phases de conception, réalisation et garantie des travaux.
  • Organisation de réunions et visites de chantier pour assurer la sécurité des travailleurs.
17 nov. 2025
Bouches‑du‑Rhône et Var (13 et 83)
100 000
12 mois renouvelables 3 fois par périodes de 12 mois.

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Prestations juridiques en droit social

France Travail Occitanie

Prestations juridiques en droit social comprenant :

  • Conseil Juridique : consultations orales et écrites, veille juridique.
  • Représentation en Justice : gestion et suivi des contentieux, rédaction de mémoires.
  • Prestations Associées : appui lors de réunions, organisation d'événements sur l'actualité sociale.
  • Modalités d'Exécution : exécution par bons de commande, possibilité de sous-traitance.
18 nov. 2025
Non précisé
150 000
2 ans à compter du 01/01/2026, avec 2 reconductions possibles de 1 an.

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Fourniture et acheminement d'électricité

Commune de Saint Cyprien

  • Fourniture et acheminement d'électricité pour les points de livraison listés, avec données de consommation fournies en annexe.
  • Volumes calculés sur la base des annexes et considérés comme prévisionnels et non contraignants.
  • Facturation mensuelle à terme échu, détaillée par point de livraison.
  • Option d'intégration de certificats d'économie d'énergie (CEE) avec coût fixe ou actualisable selon l'offre.
18 nov. 2025
Saint-Cyprien (66)
658 059
24 mois (01/01/2026 - 31/12/2027)

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Acquisition, location et maintenance de distributeurs automatiques de vêtements et de vestiaires automatiques

HOSPICES CIVILS DE LYON

Le lot 4 concerne l'acquisition, la location et la maintenance de Distributeurs Automatiques de Vêtements (DAV) pliés, sans gestion de stock.

  • Fourniture de DAV avec plusieurs vêtements par case.
  • Livraison, installation et mise en service des dispositifs.
  • Formation du personnel à l'utilisation des DAV.
  • Maintenance préventive et corrective, avec engagement de pièces détachées pendant 10 ans.
  • Dispositifs garantissant sécurité, hygiène et ergonomie.
18 nov. 2025
Multiples
6 000 000
-
Clause sociale

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Fourniture de produits de désinfection et d'entretien

CNOUS

Fourniture de produits de désinfection et d'entretien, incluant :

  • Désinfectants, produits chimiques variés, savon, produits de soins pour mains, produits d'entretien des sols, produits de nettoyage, dispersants, détergents, agents nettoyants, solutions de rinçage, produits pour lave-vaisselle, et décapant.

  • Modalités de livraison adaptées aux structures des adhérents, formations obligatoires sur site, audits-conseils annuels, rédaction de Plans de Nettoyage et Désinfection, et mise à disposition de matériels avec maintenance.

18 nov. 2025
Non précisé
-
24 mois à compter du 06/01/2026, renouvelable 2 fois.
Échantillons optionnels

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Marché national de fourniture d'articles d'art de la table à usage unique

CNOUS

Fourniture d'articles d'art de la table à usage unique, incluant :

  • Réception et traitement des commandes, suivi de l'exécution.
  • Transport et remise des articles, respect des modalités de livraison.
  • Garanties contre les vices cachés et respect des normes d'étiquetage.
  • Fourniture de fiches techniques et d'échantillons sans contrepartie financière.
18 nov. 2025
Nantes (44)
3 800 000
12 mois à compter du 06/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Échantillons requis