602 marchés publics

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Prestations d'exploitation informatique, réseau et cloud

UGAP

Les prestations concernent la supervision et l'administration de l'exploitation du système d'information sur diverses plates-formes techniques, incluant :

  • Unix, Microsoft, Linux, machines virtuelles et physiques.
  • Gestion des dispositifs de stockage et des équipements de sécurité réseaux.

Les intervenants doivent posséder des qualifications conformes au référentiel européen des e-compétences, et des outils pour la gestion des services ITSM doivent être fournis sans surcoût. Des prestations ponctuelles et récurrentes sont également proposées, incluant l'installation de serveurs et la montée de versions.

4 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Elaboration du plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux

SIAEP

Élaboration d'un plan de gestion de la sécurité sanitaire des eaux sur le territoire du SIAEP, incluant :

  • Description technique et organisationnelle du service.
  • Recensement des dangers et évaluation des risques associés aux services d'eau.
  • Mise en place d'une organisation pour l'amélioration continue des programmes d'action.
  • Phases d'étude comprenant l'état des lieux, l'analyse des dangers, l'élaboration du plan de gestion et la mise en place d'outils de suivi.
4 nov. 2025
Audruicq (62)
-
Non précisé.

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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la mise en place d'un système de GTB

MAIRIE DE CUINCY

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la mise en place d'un système de gestion technique de bâtiment (GTB) incluant :

  • Réalisation d'audits énergétiques pour 11 bâtiments avec diagnostics et préconisations.
  • Élaboration de plans de comptage et validation par la commune.
  • Rédaction de documents pour la passation de marchés d'instrumentation et d'acquisition d'outils de suivi des fluides.
  • Accompagnement pour le montage de dossiers de subvention.
4 nov. 2025
Cuincy
-
Délai d'exécution à partir de la date de notification du marché.
Clause environnementale
Visite requise

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Fourniture de titres restaurant dématérialisés

Commune d'Haveluy

Fourniture de titres restaurant dématérialisés avec les caractéristiques suivantes :

  • Valeur faciale de 8,00 €, modifiable par la commune.
  • Supports sous forme de carte physique en plastique recyclé et carte virtuelle, avec une durée de validité de 3 ans pour la carte physique et renouvellement automatisé pour la carte virtuelle.
  • Outil de commande dématérialisée sécurisé et espace personnel en ligne pour chaque bénéficiaire, incluant un suivi des transactions.
4 nov. 2025
Haveluy
8
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.

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Etudes environnementales et hydrauliques réglementaires

Conseil Départemental du Pas de Calais

Les prestations concernent des missions d'études environnementales pour des projets d'aménagement routier complexes, incluant :

  • Élaboration de dossiers réglementaires pour les infrastructures routières et cyclables.
  • Réalisation d'études variées : état des lieux, diagnostics, études hydrauliques, paysagères et évaluations environnementales.
  • Préparation de dossiers pour enquêtes publiques et compatibilité des documents d'urbanisme.
  • Analyse des impacts environnementaux et propositions de mesures d'atténuation.
4 nov. 2025
-
300 000
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Schéma d'implantation de plateformes d'exploitation des déchets

Communauté de Communes des 7 Vallées

La mission consiste à élaborer un schéma d'implantation pour des plateformes de gestion des déchets, découpée en deux tranches :

  • Tranche Ferme :

    • Diagnostic des flux de déchets et des pratiques des usagers.
    • Proposition d'un schéma d’implantation des équipements avec études comparatives et évaluation des capacités requises.
  • Tranche Optionnelle :

    • Assistance à la maîtrise d’ouvrage pour définir les missions de maîtrise d’œuvre et les exigences réglementaires.
4 nov. 2025
Non précisé
-
12 mois (délai maximal global)
Clause environnementale

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Réalisation d'enquêtes pour mesurer la satisfaction des usagers du réseau de transports en commun

Métropole Européenne de Lille

Réalisation d'enquêtes de satisfaction sur le réseau de transports de la Métropole Européenne de Lille pour les années 2026 à 2029.

  • Enquête principale : 1500 enquêtes sur une semaine, complétées par deux enquêtes complémentaires de 1000 enquêtes chacune.
  • Administration en face-à-face par des enquêteurs formés, avec un questionnaire élaboré en collaboration avec la MEL.
  • Analyse des données et rapports détaillés à fournir dans un délai de 4 semaines après les enquêtes.
4 nov. 2025
Métropole Européenne de Lille (59)
-
4 ans à compter de janvier 2026.
Clause sociale

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Remplacement des sols sportifs et tracés des salles de sport Coubertin et Saint-Exupéry

Ville de Saint-Saulve

Le projet concerne la réfection des sols sportifs et des tracés de la salle de sport « COUBERTIN ». Les prestations incluent :

  • Dépose du revêtement existant et évacuation des déchets.
  • Contrôle de conformité du support selon la norme NFP 90-202.
  • Ragréage pour une surface plane.
  • Installation d'un nouveau revêtement en résine polyuréthane conforme à la norme EN 14904.
  • Réalisation des tracés de jeux réglementaires et nettoyage final.
4 nov. 2025
Saint-Saulve (59)
-
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Accord-cadre pour le remplacement et la maintenance de pompes de rivière artificielle

Communauté Urbaine d'Arras

Accord-cadre pour le remplacement et la maintenance de pompes de rivière artificielle.

  • Remplacement de pompes : dépose, évacuation, mise en place, raccordement et tests de nouvelles pompes.
  • Maintenance : contrat de deux ans, suivi des interventions et livret de suivi.
  • Visite de site pour évaluation et confirmation de la méthodologie d'intervention.
  • Exigences techniques : fiches techniques, qualifications des intervenants et sécurité sur le chantier.
4 nov. 2025
Saint-Laurent-Blangy (62)
515 000
Durée initiale de 1 an à compter du 01/01/2026, avec possibilité de reconduction de 3 fois 1 an.
Visite optionnelle

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Assistance à la logistique événementielle

ADEME

Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.

  • Coordination de l'organisation logistique.
  • Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
  • Programmation et animation, choix des intervenants.
  • Réservation de lieux accessibles et responsables.
  • Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
  • Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
  • Réalisation de scénographie et captation vidéo.
  • Évaluation des performances et bilan environnemental.
4 nov. 2025
Angers
-
Durée totale potentielle de 36 mois.
Clause environnementale
Clause sociale