617 marchés publics
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Fourniture et maintenance d'un logiciel de médecine préventive
Centre de gestion de la fonction publique territoriale des Landes
Fourniture, installation et paramétrage d'une solution web de gestion des dossiers médicaux et de planification des visites. Migration des données existantes (MEDTRA) avec gestion des doublons et procédures de sauvegarde/restauration. Fonctionnalités clés : gestion multi-profils, planification multi-sites, fiches de risques, facturation paramétrable, messagerie sécurisée et exports PDF/Excel/XML. Interopérabilité avec outils RH/finances (Eksae Carrus, Berger-Levrault GF, Prorisq), accès nomade et GED/archivage. Formation par profils, transfert de compétences et maintenance (corrective, évolutive et sécurité).
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Extension et renouvellement des réseaux de collecte des eaux usées
Syndicat Intercommunal du Bassin d'Arcachon
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Réalisation d'extensions, modifications et renouvellements de réseaux gravitaires d'eaux usées en tranchées, incluant canalisations, regards et branchements.
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Diamètres ciblés : extensions/modifications jusqu'à Ø 400 mm, renouvellements jusqu'à Ø 700 mm ; dimensionnements et longueurs précisés par dossier technique.
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Contrôles et essais requis : étanchéité (NF EN 1610), inspections télévisuelles (NF EN 13508-2+A1), essais de compactage et plan d'autocontrôle.
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Gestion des déblais et déchets avec tri, valorisation/élimination et traçabilité ; livrables attendus : PAQ, DOE, plans et pièces justificatives.
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Maîtrise d'œuvre aménagement pôle boulangerie pâtisserie
Région Nouvelle-Aquitaine
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Reconfiguration des plateaux techniques boulangerie / pâtisserie / cuisine d'environ 1 200 m² sur deux niveaux, avec extension possible d'environ 100 m².
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Réalisation d'études d'avant-projet (autorisation), études d'exécution (EXE, dont EXE1) et VISA des études de synthèse et plans d'exécution.
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Diagnostics (amiante/plomb possibles), phasage travaux en site occupé, OPC distinct de la DET et coordination CSSI; équipe pluridisciplinaire requise (architecture, fluides, structure, cuisine, acoustique, environnement).
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Actualisation du schéma directeur eau potable et plan de gestion sanitaire
Syndicat Intercommunal Eau Assainissement Porte d'Aspe
Actualisation d'un schéma directeur eau potable articulé en 4 phases : diagnostic, modélisation hydraulique, PGSSE et schéma directeur final.
- Réalisation d'un diagnostic complet des ouvrages, des réseaux et de la qualité de l'eau, avec atlas et fiches d'ouvrages.
- Construction et calibrage d'un modèle hydraulique (mesures de débit/pression) et propositions technico‑financières de scénarios.
- Élaboration d'un PGSSE opérationnel (gestion des risques, procédures de crise) et d'un programme d'investissements pluriannuel en formats SIG/DAO et fichiers exploitables.
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Location et maintenance de distributeurs de compléments nutritionnels oraux et eaux gélifiées
RESAH
Service de location et maintenance de distributeurs de compléments nutritionnels oraux et eaux gélifiées, incluant :
- Location de distributeurs neufs avec livraison, installation, mise en service et formation des utilisateurs.
- Maintenance préventive et curative, avec remplacement des cartouches filtrantes et des équipements défectueux.
- Transfert des équipements entre sites et retrait en fin de contrat, respectant les normes de sécurité.
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Programmation et régie d'un festival
Commune d'Audenge
- Proposition et négociation d'un line‑up et gestion complète des contrats artistes, riders et cachets.
- Coordination technique pour deux scènes extérieures, fourniture d'une scène couverte de 77 m², régie son/lumière et maintenance pendant l'événement.
- Planification logistique complète : rétroplanning, coordination des prestataires, accueil et prise en charge des artistes (transport/hébergement).
- Intégration d'actions environnementales (tri des déchets, limitation des déplacements, maîtrise énergétique) ; exclusions : catering, aménagements permanents, sécurité et autorisations administratives.
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Restauration scolaire et fourniture de denrées
Commune de Casteljaloux
Fourniture de denrées alimentaires pour restauration collective (scolaire, ALSH, crèche) avec élaboration de menus validés par une diététicienne. Menus à 4 composantes respectant les grammages GERMCN, avec un repas végétarien hebdomadaire et menus adaptés aux nourrissons. Livraison et portage des repas en liaison chaude ; transmissions des effectifs et prévisions 15 jours avant, avec ajustements hebdomadaires. Traçabilité, fiches techniques et contrôles hygiène/HACCP ; préférence pour produits locaux, de saison et bio, réduction des emballages.
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Réfection toiture terrasse, ventilation et verrière
Région Nouvelle-Aquitaine
Réfection complète du complexe d'étanchéité avec isolation thermique PIR 140 mm (R = 6,35 m²·K/W), pare‑vapeur, revêtement bicouche élastomère autoprotégé avec paillettes d'ardoise.
Travaux complémentaires : chemins de circulation, relevés isolés, contrebardage métallique isolé, lanterneaux et sorties de toiture ; épreuves d'étanchéité et attestation de conformité.
Fourniture DOE, plan de gestion des déchets, attestations d'évacuation et conformité aux avis techniques et DTU requis.
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Remplacement, extension et maintenance du dispositif de vidéoprotection
Mairie de Léognan
Fourniture, pose, remplacement et paramétrage de caméras HD multi-marques et de leurs supports, incluant dépose si nécessaire. Création et raccordement d’un réseau fibre optique et câblage structuré; fourniture et raccordement de NVR, serveurs et stockage avec enregistrement HD 25 ips conservé 30 jours et redondance (réserve 30% pour évolutions). Mise en service complète : essais fonctionnels, recettes, DOE et formation des agents; assistance au démarrage. Maintenance préventive et curative prévue avec délais d’intervention définis; options complémentaires gérées par bons de commande.
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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour réalisation de déchetterie
Syndicat d'élimination des déchets de la Haute Lande
Analyse des contraintes de site et étude d’au moins deux scénarios d’implantation avec analyse multicritères. Pré-programme et élaboration d’un programme fonctionnel et technique détaillé (schémas, surfaces, exigences opérationnelles). Rédaction du DCE MOE, analyse des candidatures et offres, soutien au jury, et assistance au montage des dossiers de financement. Dimensionnement prévisionnel prenant en compte un trafic estimé à ~12 000 véhicules/an, accessibilités, zones d’attente et sécurité des flux.