146 marchés publics
Passation de marchés d'assurances pour le S.D.I.S. 43
Service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Loire
Couverture des dommages aux biens immobiliers et mobiliers, incluant :
- Dommages aux bâtiments avec garanties A, B et H, montant minimum de 15 000 000 €.
- Tous risques matériels pour les équipements désignés.
- Responsabilité civile avec garanties minimum de 15 000 000 € pour tous dommages et 5 000 000 € pour dommages matériels et immatériels.
- Flotte de véhicules avec structuration des garanties selon l'âge et la catégorie.
- Protection sociale conforme à la loi de 1991 et risques statutaires en capitalisation intégrale.
Assurance de responsabilité civile au bénéfice des sénateurs
Sénat
Assurance de responsabilité civile pour les sénateurs, couvrant les conséquences pécuniaires liées aux dommages causés à autrui.
- Garanties pour les sous-traitants et prestataires.
- Protection en cas d'accidents du travail dus à une faute inexcusable.
- Gestion des sinistres avec un interlocuteur unique et bilan annuel.
Assistance Technique à la Maitrise d'Ouvrage pour la réhabilitation du bâtiment B16B
Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours
Assistance technique à la maîtrise d'ouvrage pour la réhabilitation d'un bâtiment.
- Diagnostic technique de l'existant incluant électricité, sécurité incendie, ventilation, chauffage, plomberie.
- Études et établissement d'un projet d'exécution avec propositions de travaux et rédaction de cahiers des charges.
- Assistance à la passation des marchés de travaux avec analyse des offres et rédaction de rapports.
- Options pour diagnostic thermique, direction des travaux et assistance aux opérations de réception.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d'un spectromètre de masse par plasma à couplage inductif ICP-MS
CNRS – Délégation Centre Limousin Poitou Charente
Acquisition, installation et mise en service d'un spectromètre de masse par plasma à couplage inductif (ICP-MS) pour l'analyse de matériaux solides et d'échantillons géologiques, en lien avec un système d'ablation laser.
- Contrats de maintenance de 2, 3 et 5 ans disponibles.
- Extension de garantie d'une année.
- Licence pour le logiciel de traitement des données sur un poste informatique supplémentaire.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail
INSTITUT 4.10
Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail.
- Animation de formations en présentiel, à distance ou en blended-learning.
- Mise à jour du catalogue de formations et évaluation systématique des participants.
- Qualification des formateurs et identification des formations financées par l’OPCO Uniformation.
- Prestations annexes incluant contextualisation, adaptation, conception de formations et mise à disposition de salles.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assistance à maîtrise d'œuvre et maintenance applicative pour le portail de notification et annuaire BIO
Agence BIO
Assistance à maîtrise d'œuvre et maintenance applicative pour un portail de notification et annuaire BIO.
- Prestations d'assistance à l'exploitation, développement d'application et tierce maintenance applicative.
- Technologies utilisées : JavaScript, HTML5, PostgreSQL, mongoDB.
- Comprend des services tels que la reprise d'application, le pilotage de projet, la recherche utilisateur, le maquettage, le développement, la maintenance évolutive, l'audit technique et l'architecture.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Réalisation de travaux pratiques en pyrotechnie
Plate-forme commissariat ouest (PFC O)
Réalisation de travaux pratiques en pyrotechnie, visant à développer des compétences essentielles chez les apprenants.
- Les travaux pratiques incluent des fiches pédagogiques détaillant la population concernée, les objectifs, le contenu, la durée, les prérequis et les niveaux d'expertise.
- Des obligations de sécurité doivent être respectées, avec validation des documents réglementaires.
- Fourniture de tous les équipements pédagogiques et matériels nécessaires, ainsi que l'élimination des déchets issus des travaux.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballage professionnels
Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie
Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballages professionnels.
- Définition des données à recueillir, incluant pré-collecte, collecte, traitement et traçabilité.
- Identification des personnes à interroger et modalités de recueil des données.
- Gestion de la confidentialité et restitution des données par l'ADEME.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Marché de prestations d'impression et de fabrication de supports imprimés et signalétiques
SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire
Le lot 1 concerne l'impression de divers supports de format papier, incluant :
- Calendriers de collecte en 210 x 297 mm, papier recyclé, impression quadrichromie recto/verso.
- Mémos tri en 148.5 x 210 mm, papier Couhé 200 g/m², impression quadrichromie.
- Guides de compostage et petits guides pratiques en dépliants 4 faces, papier recyclé, impression recto/verso.
- Flyers ou affiches en formats variés, papier recyclé, impression quadrichromie.
- Cartes d'accès en déchèterie et cartes de visite, avec spécifications de format et papier, impression recto/verso.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement
AgroParisTech
Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.
- Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
- Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
- Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.