171 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Marché de prestations d'impression et de fabrication de supports imprimés et signalétiques
SICTOM de la région de Châteauneuf-sur-Loire
Le lot 1 concerne l'impression de divers supports de format papier, incluant :
- Calendriers de collecte en 210 x 297 mm, papier recyclé, impression quadrichromie recto/verso.
- Mémos tri en 148.5 x 210 mm, papier Couhé 200 g/m², impression quadrichromie.
- Guides de compostage et petits guides pratiques en dépliants 4 faces, papier recyclé, impression recto/verso.
- Flyers ou affiches en formats variés, papier recyclé, impression quadrichromie.
- Cartes d'accès en déchèterie et cartes de visite, avec spécifications de format et papier, impression recto/verso.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballage professionnels
Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie
Cadrage méthodologique pour l'observation des coûts de gestion des déchets d'emballages professionnels.
- Définition des données à recueillir, incluant pré-collecte, collecte, traitement et traçabilité.
- Identification des personnes à interroger et modalités de recueil des données.
- Gestion de la confidentialité et restitution des données par l'ADEME.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement
AgroParisTech
Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.
- Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
- Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
- Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Firewall et sécurité
Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Pays de la Loire
- Fourniture, installation et configuration de pares-feu avec supervision centralisée (Panorama) et consolidation des logs.
- Migration des VPN et activation de SSL decrypt/filtrage, avec interventions planifiées hors heures normales et gel de configuration limité à 5 jours ouvrés.
- Maintenance GTI 8H 5j/7, interlocuteur technique unique certifié (10 ans d'expérience requise) et offres de licences sur 1/3/5 ans.
- Proposition de reprise des matériels existants (notamment 2 PA-3220 et 2 PA-3260) et exigence d'évolution technologique pour éviter l'obsolescence.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition de racks de stockage
Direction générale de l’armement
Acquisition de racks de stockage à extraction longitudinale pour un atelier.
- Racks de stockage :
- 2 unités de travées de 5 casiers de 6 mètres
- 2 unités de travées de 5 casiers de 3 mètres
- Stockeur type nid d’abeille de 40 alvéoles, longueur 3 mètres : 1 unité
- Gerbeur électrique : 1 unité
- Documentation complète : notices de montage et d’entretien
- Installation et formation pour 5 opérateurs maximum.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication
ADEME
Résumé des prestations demandées :
- Mise en œuvre des processus logistiques, incluant l'organisation et les moyens de gestion.
- Gestion du stockage avec sécurité physique et suivi des articles.
- Impression de documents et personnalisation d’enveloppes pour mailings.
- Gestion des articles, interventions sur événements, et archivage.
- Typologie des articles incluant publications, périodiques, et accessoires divers.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication
ADEME
Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication.
- Mise en œuvre des processus logistiques, gestion des stocks, traitement des commandes, et gestion des retours.
- Archivage des éditions, destruction des stocks, et impression de documents personnalisés.
- Accès au système d'information pour le suivi des commandes et des stocks.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations de transport de documents administratifs
CPAM du Loiret
Prestations de transport de documents administratifs incluant :
- Livraison de colis d'imprimés aux professionnels de santé et employeurs, avec engagements de traçabilité et d'adaptation aux souhaits de livraison.
- Tournée pour le courrier interne et colis divers entre le siège et les différents sites de la CPAM, avec ramassage et livraison programmés.
- Possibilité de dématérialisation des imprimés et chiffrages spécifiques pour besoins ponctuels.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition de boîtes à gants anhydre de classe 1
CEA
Acquisition de boîtes à gants anhydre de classe 1, incluant :
- Étude et dimensionnement de la boîte à gants.
- Fourniture, approvisionnement et réalisation en usine, avec contrôles réglementaires.
- Montage, installation, mise en service et formation des utilisateurs.
- Options de stockage, maintenance préventive et curative, ainsi que diverses options facultatives.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Localisation de panne et maintenance de la fibre optique
Voies Navigables de France – Direction territoriale Centre Bourgogne
Résumé des prestations techniques demandées pour la maintenance corrective d’un réseau très haut débit à fibre optique :
- Localisation et réparation de coupures de fibre optique.
- Réalisation de travaux de génie civil, incluant tranchées et pose de fourreaux.
- Soufflage, tirage et pose de fibre optique, ainsi que tests de réflectométrie.
- Mise à jour des documents d'ouvrage et remise en état des sites après intervention.