Acquisition de boîtes à gants anhydre de classe 1

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
29 octobre 2025 à 13 h
Localisation
Le Ripault, Indre et Loire (37)
Durée
Durée de la garantie de 12 mois à compter de la réception
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Contenu de la Prestation

Le titulaire doit réaliser les prestations suivantes :

  • Étude et dimensionnement de la Boîte à Gants (BAG).
  • Fourniture et approvisionnement des équipements et systèmes associés.
  • Réalisation de la BAG en usine, incluant toutes ses utilités.
  • Contrôles réglementaires par une société agréée.
  • Recette usine en présence des salariés du CEA.
  • Phase de stockage (option obligatoire).
  • Conditionnement, transport, livraison, déchargement et manutention de la BAG.
  • Montage, installation et raccordement sur site.
  • Mise en service et recette sur site de la BAG.
  • Formation des utilisateurs.
  • Remise de la documentation, y compris les plans et schémas d'exécution.
  • Maintenance (prestation optionnelle) après la phase de garantie initiale.

2. Phases de la Prestation

La prestation se décompose en quatre postes :

  • Poste 1 : Avant-projet (tranche ferme)
    • Maîtrise d'œuvre pour la conception détaillée.
    • Livrables : dossier de définition, plans d'ensemble, analyse des servitudes, etc.
  • Poste 2 : Réalisation d'une BAG et recette usine (tranche ferme)

    • Montage de la BAG sur site et recette usine.
    • Contrôles réglementaires à réaliser par une société agréée.
  • Poste 3 : Phase d'installation sur site (tranche ferme)

    • Conditionnement, transport, installation et mise en service de la BAG.
    • Recette sur site en présence des salariés CEA.
  • Poste 4 : Phase de réception finale de la BAG (tranche ferme)

    • Vérification de la documentation et levée des non-conformités.
    • Réception finale après validation des livrables.

3. Options

  • Option N°1 : Stockage de la BAG (max 12 mois).
  • Option N°2 : Maintenance préventive (1 an, reconductible 3 fois).
  • Option N°3 : Maintenance curative (1 an, reconductible 3 fois).
  • Options facultatives : Carcasse monobloc, RDG en aluminium, etc.

4. Conditions Générales d'Exécution

  • Conformité aux normes de sécurité en vigueur.
  • Documentation technique complète fournie.
  • Responsabilité du titulaire vis-à-vis de ses fournisseurs et personnel.

5. Pénalités

  • Pénalités cumulables, plafonnées à 10% du montant total du marché.
  • Non-respect des délais d'exécution : 1/1000 du montant HT par jour ouvré de retard.
  • Mauvaise exécution des prestations : 1 000 Euros HT par constat.

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