602 marchés publics en Provence-Alpes-Côte d'Azur
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Maintenance des installations thermiques et traitement d'eau des piscines
Mairie de Miramas
Maintenance et conduite des chaudières individuelles : petits entretiens préventifs et interventions de gros entretien/renouvellement. Entretien des systèmes de climatisation à détente directe : inventaire, deux visites annuelles de contrôle, entretien semestriel préventif et interventions P3 sur bon de commande. Rapports techniques annuels avec attestations d'entretien, suivi des circuits frigorifiques et bilans énergétiques. Astreintes 24/24, traçabilité des interventions et conservation des matériels défectueux pour justification.
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Nettoyage des locaux et des bassins aquatiques
Mairie de Toulon
Nettoyage quotidien des trois zones intérieures (sanitaires, vestiaires, bureaux, circulations) avec fourniture et recharge des consommables.
Entretien et nettoyage journaliers des bassins (parois, fonds) incluant robots, brossage, aspiration, ramassage des débris, et détartrage lors des vidanges.
Travaux de vidange et décapage programmés, gestion du matériel et des consommables fournis par le titulaire, autocontrôle et suivi avec réunions trimestrielles/annuelles.
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Travaux de chaussées en enrobés hydrocarbonés
Département des Alpes-de-Haute-Provence
Fourniture, transport et mise en œuvre d'enrobés hydrocarbonés (chaud ou procédé tiède) comprenant GB de reprofilage, GB 0/14 ou 0/20, SMA, BBSG 0/10 et BBM.
Signalisation temporaire du chantier (feux, alternat manuel, jalonnement) et réalisation de travaux annexes (fraisage, scarification, mise à niveau d'accotements, GNT, décaissement).
Contrôles qualité et prélèvements quotidiens en centrale et derrière le finisseur, PAQ/SOPAQ et fiches techniques des constituants exigés.
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Maintenance des installations de climatisation et de traitement d'air
Commune de Mougins
- Maintenance préventive (systématique, conditionnelle, prévisionnelle) planifiée par site et par type d'installation.
 - Maintenance corrective (diagnostic, remise en état, contrôles post-intervention) avec devis pour remplacements hors forfait.
 - Astreinte 24/7 ; délais d'intervention indicatifs : 8 h en période de chauffe, 10 h en période de rafraîchissement, plus courts en urgence.
 - Équipements couverts : groupes froid/chauffage, unités intérieures, circuits frigorigènes, CTA, réseau aéraulique, VMC, armoires électriques, régulation, humidification/déshumidification.
 - Suivi documentaire exigé : comptes-rendus sous 48 h, inventaire, KPI, réunions régulières ; pénalités prévues en cas de non-conformité.
 
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Externalisation des sauvegardes informatiques
CEREQ
Externalisation des sauvegardes informatiques avec des prestations techniques variées pour garantir la sécurité des données.
- Mise en place d'un lien réseau sécurisé et d'un dépôt de sauvegarde connecté au serveur Veeam.
 - Stratégie de sauvegarde incluant des sauvegardes complètes et incrémentales, avec conservation des données sur plusieurs périodes.
 - Maintenance de l'environnement de sauvegarde, support technique, et tests de restauration pour assurer la fiabilité de la solution.
 
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Entretien et nettoyage des bâtiments communaux
Ville d'Orange
Nettoyages réguliers des bâtiments administratifs : aspiration moquettes, lavage sols durs, dépoussiérage mobiliers et désinfection sanitaires.
- Fourniture complète du matériel, produits et consommables.
 - Opérations ponctuelles sur bon de commande : décapage, shampooing moquettes, vitreries deux faces.
 
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Création et rénovation d'aires de jeux
Ville d'Avignon
- Dépose des équipements et sols existants, évacuation vers filière agréée et remise en état des abords.
 - Terrassements, fondations béton (plots dosés 350 kg CPJ), pose et ancrage d'une gamme complète d'équipements (toboggans, balançoires, trampolines, structures multi-activités, équipements canins, terrains multisports).
 - Mise en œuvre de sols amortissants conformes NF EN 1177 (EPDM possible) avec essais HIC obligatoires.
 - Revêtements ludiques et sportifs (résines/peintures), piquetage/balisage, contrôles techniques et dossiers de conformité.
 
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Service de mise en fourrière des véhicules
Ville d'Orange
Service de remorquage et mise en fourrière de véhicules avec prise en charge complète des opérations de manutention. Intervention opérationnelle dans un délai de 20 minutes après appel, avec saisie des informations dans le SIF en temps réel selon les prescriptions. Véhicule d'intervention devant être équipé du matériel de manutention (roulette, balai, absorbant, etc.). Rémunération organisée par prix unitaires à renseigner dans l'annexe financière.
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Interprétariat d'urgence téléphonique
SDIS du Var
Interprétariat téléphonique d'urgence disponible 24h/24 et 365j/365, réalisé en conférence minimale à trois (appelant, interprète, opérateur). Couverture d'une large liste de langues (dont anglais, allemand, espagnol, italien, arabe, russe, ukrainien, roumain et nombreuses autres), avec délais de mise en relation ≤ 4 minutes pour les langues prioritaires et procédure d'identification puis mise en relation pour les autres langues. Mémoire technique exigé précisant effectifs par langue, astreintes, architecture téléphonique et sécurité des données. Bilans mensuels/annuels détaillés attendus (nombre d'appels par langue, répartition horaire, durée moyenne, numéros appelants).
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Développement et maintien applicatif du logiciel Fluxy
FLUXEL S.A.S.
Développement de nouveaux modules, évolutions et correction du code existant après appropriation technique.
Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, tests, mise en production et livraison d'un DOE complet (code source, procédures, notices).
Mise à disposition de ressources facturées à la journée (profils chef de projet, développeur, ingénieur systèmes).