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256 marchés publics dans l'Ille-et-Vilaine (35)

221 - 230 sur 256 marchés

Mise à disposition de personnels intérimaires administratifs

Inrap

La mise à disposition de personnels intérimaires administratifs est requise pour répondre à divers besoins temporaires.

  • Remplacement d'agents en congé ou en cas d'accroissement d'activité.
  • Fourniture de différents niveaux de personnel : agent administratif, technicien, assistant, chargé et responsable administratif.
  • Respect des obligations légales et organisationnelles, avec des horaires de travail fixes.
22 juil. 2025
France métropolitaine
500 000
48 mois au total, renouvelable par périodes de 12 mois.
Clause sociale

Réfection du chauffage des ateliers sellerie, DVPF et salle ASMR

Ville de Rennes

La réfection du chauffage des ateliers sellerie, DVPF et salle ASMR comprend :

  • La dépose des radiants existants et la fourniture de nouveaux radiants.
  • La mise en œuvre de canalisations, raccords, joints, et dispositifs de protection.
  • Tous les travaux de maçonnerie nécessaires à l'installation.
  • La réalisation d'études, essais et contrôles pour garantir la conformité de l'installation.
23 juil. 2025
Rennes (35)
-
5 mois à compter de la date de démarrage.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Conception et mise en œuvre d’un programme d’accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l’inclusion numérique

Caisse des Dépôts et Consignations

Conception et mise en œuvre d’un programme d’accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l’inclusion numérique.

  • Élaboration d'un programme d'accélération avec des étapes de conception.
  • Identification et sélection des projets à intégrer dans le programme.
  • Stratégie de communication pour promouvoir le programme.
  • Gestion de l'exécution, suivi et évaluation des résultats du programme.
24 juil. 2025
France métropolitaine
380 000
3 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Exercice gestion de crise

Numih France

Réalisation d'exercices de gestion de crise cyber pour Numih France « GIP Mipih ».

  • Personnalisation de l'exercice avec adaptation des stimuli et validation avec l'établissement.
  • Exécution de l'exercice avec animation, briefing et débriefing.
  • Mise à disposition d'un logiciel pour gérer les exercices et interactions.
  • Types d'exercices adaptés aux niveaux débutant, intermédiaire et confirmé, avec exigences spécifiques.
  • Consultants avec expertise en gestion de crise et secteur de la santé.
24 juil. 2025
Non précisé
1 200 000
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale

Fournitures et matériaux pour travaux en régie

Mairie de Couëron

Le lot 1 concerne la fourniture de quincaillerie générale et spécifique pour divers services de maintenance et de réparation.

  • Quincaillerie générale pour installations et réparations.
  • Quincaillerie serrurerie mécanique, excluant clés et serrures sur organigramme.
  • Quincaillerie menuiserie pour les besoins du pôle menuiserie.
  • Fournitures variées incluant vis, chevilles, serrures, cylindres, cadenas et ferme-portes.
24 juil. 2025
Couëron (44)
96 000
12 mois renouvelables 3 fois pour un maximum de 4 ans.
Clause environnementale

Exploitation du service public d'assainissement collectif

REDON Agglomération

Exploitation du service public d'assainissement collectif.

  • Exploitation des installations de traitement des eaux usées, incluant la surveillance, l'entretien et la maintenance.
  • Réalisation de travaux d'entretien des canalisations et renouvellement des matériels.
  • Mise à jour des documents techniques et fourniture de conseils à la Collectivité.
  • Mise en place d'un Système d'Information Géographique pour le suivi des installations.
25 juil. 2025
Bruc-sur-Aff et Pipriac
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Visite requise

Nettoyage des locaux et de la vitrerie des bâtiments du département

DEPARTEMENT D ILLE ET VILAINE

Le projet concerne l'entretien des bâtiments administratifs du Département à Rennes et son agglomération.

  • Nettoyage des locaux, incluant le détachage des moquettes et le nettoyage des surfaces verticales.
  • Nettoyage des surfaces vitrées intérieures, sans inclure la vitrerie extérieure.
  • Approvisionnement en consommables sanitaires et désinfection des sanitaires.
  • Gestion des déchets avec tri sélectif et collecte dans les bureaux.
25 juil. 2025
Rennes (35)
-
3 ans à compter du 10/02/2026.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Fourniture et installation de systèmes audiovisuels neufs

Région Bretagne

Fourniture et installation de systèmes audiovisuels neufs.

  • Remplacement des systèmes de conférence, de diffusion vidéo et audio, ainsi que de captation vidéo.
  • Installation et configuration des équipements, y compris le raccordement au réseau électrique.
  • Réalisation de percements pour le passage des câbles et création d'un réseau de masse pour les équipements.
  • Maintenance préventive et curative, ainsi que formation à l'utilisation des systèmes.
25 juil. 2025
Rennes (35)
-
4 mois à compter du 30/10/2025.
Clause environnementale
Visite requise

Travaux de remplacement du système de sécurité incendie

CHU de Rennes

Remplacement et mise à jour des systèmes de sécurité incendie, incluant :

  • Ajout ou déplacement de détecteurs automatiques d’incendie.
  • Remplacement des déclencheurs manuels et mise en conformité.
  • Reprise ponctuelle de câblage et suppression des câbles non exigibles.
  • Ajout de diffuseurs d’alarme générale.
  • Remplacement de divers équipements tels que le CMSI, SDI, et tableaux de report.
  • Mise à jour du dossier d’identité et conformité aux normes en vigueur.
25 juil. 2025
Rennes (35)
-
5 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage

UGECAM BRPL

La fourniture de produits d'entretien et de matériels de nettoyage est requise, incluant :

  • Produits d'entretien variés tels que liquides vaisselle, détergents, nettoyants et désinfectants.
  • Mise à disposition de distributeurs et installation des équipements.
  • Formation pour le personnel sur l'utilisation des produits.
  • Gestion des commandes via un portail Internet et suivi commercial des prestations.
25 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise