Autres
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309 marchés publics en Autres dans les Bouches-du-Rhône (13)

141 - 150 sur 309 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Médecine professionnelle et préventive

Ville d'Aubagne

Surveillance médicale complète des agents par des médecins du travail, incluant examens initiaux, visites périodiques et examens complémentaires.

  • Mise en place d'équipes médicales et administratives dédiées, planification mensuelle des visites et disponibilité pour actions en milieu de travail.
  • Tenue de dossiers médicaux individuels informatisés, rapports d'activité et traçabilité des interventions.
  • Local médical dédié avec isolement acoustique et protections de la confidentialité et des données.
17 nov. 2025
Aubagne (13)
-
12 mois (02/01/2026 - 31/12/2026), renouvelable 3 fois, durée maximale 48 mois

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Camion-grue 19 tonnes

Commune de Marignane

Fourniture et livraison d'un camion-grue neuf de 19 tonnes (poids lourd) conforme aux caractéristiques techniques exigées. Livraison et mise en service du véhicule dans le respect du délai impérieux fixé, avec fourniture des éléments relatifs à la garantie. Possibilité d'une livraison sur site en option (prestation supplémentaire éventuelle), non obligatoire. Respect des mesures de confidentialité et de sécurité pendant l'exécution; les offres doivent inclure références techniques et délai de disponibilité.

17 nov. 2025
Marignane (13)
-
Non précisé

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Mise à disposition de personnels intérimaires

Mucem

Mise à disposition de personnels intérimaires pour des postes administratifs et techniques, incluant :

  • Assistant.e de direction, gestion et administration générale.
  • Agent.e polyvalent.e et gestionnaire.

Livrables requis :

  • CV des candidats (minimum 3 par demande).
  • Vérifications de diplômes et de la situation du personnel.
  • Entretien individuel des candidats sélectionnés.
17 nov. 2025
-
625 000
-
Clause sociale

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Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités

VNF

Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités.

  • Définition de la stratégie de continuité des activités, incluant l'identification des risques et des impacts.
  • Recherche et analyse des solutions pour assurer la continuité, avec estimation des coûts.
  • Implémentation des plans de continuité d'activité (PCA) sur site et à l'échelle de l'établissement.
  • Sensibilisation et formation des acteurs aux enjeux de continuité d'activité.
17 nov. 2025
Multiples
140 000
3 ans au maximum à compter de la date de notification du contrat.
Clause environnementale

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Désamiantage et démolition de bâtiments

Etablissement Public Foncier Provence Alpes Côte d’Azur

  • Réalisation des diagnostics amiante/plomb/parasitaire puis mise en œuvre d’un plan de retrait amiante avec confinement, sas, ventilation et surveillance atmosphérique.

  • Curage des locaux et démolition mécanique des superstructures, protection et marquage des réseaux, récolement et remise en état de l’emprise.

  • Gestion des déchets selon SOGED avec tri minimal en 8 flux, filières adaptées pour amiante/plomb/bois infesté, traçabilité et production d’un bilan de fin de chantier incluant bilan carbone.

  • Mise en place d’une installation de chantier (clôtures, base vie), coordination SPS, DICT et mesures spécifiques pour interventions à proximité d’infrastructures ferroviaires (possibles travaux de nuit).

17 nov. 2025
Marseille (13)
-
12 mois ; délais d'exécution des travaux : 126 jours calendaires (18 semaines)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Entretien du complexe sportif

Mairie de Rousset

  • Nettoyage et désinfection exhaustifs des tribunes, gradins, club-houses, vestiaires, douches, sanitaires, locaux techniques et circulations.
  • Fourniture et gestion des consommables (papier, savon, essuie-mains) et réapprovisionnement selon estimations.
  • Agents qualifiés et formés, tenue professionnelle, identification du personnel et planning actualisé; respect des consignes de sécurité.
  • Protocoles de nettoyage, fiches de contrôle quotidien et plan de prévention à mettre en place; traitement adapté des matériels informatiques.
17 nov. 2025
Rousset
-
1 an (démarrage prévu le 05/01/2026), renouvelable une fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour le réseau de la DIR Méditerranée

Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée

Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour le réseau de la DIR Méditerranée, incluant :

  • Ouverture et suivi du registre journal de la coordination.
  • Élaboration du Plan Général de Coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé (PGCSPS).
  • Suivi des activités de coordination durant les phases de conception, réalisation et garantie des travaux.
  • Organisation de réunions et visites de chantier pour assurer la sécurité des travailleurs.
17 nov. 2025
Bouches‑du‑Rhône et Var (13 et 83)
100 000
12 mois renouvelables 3 fois par périodes de 12 mois.

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Collecte recyclage et réemploi de matériels informatiques

Métropole Aix-Marseille-Provence

Collecte, tri et prise en charge de matériels informatiques variés (PC fixes et portables, écrans, équipements réseau, serveurs, imprimantes, téléphones, petit matériel). Mise à disposition de conteneurs sécurisés, enlèvements sur demande et transport sécurisé avec bon d’enlèvement remis. Démantèlement, gestion des matières dangereuses, recyclage et destruction sécurisée des données (déchiquetage, écrasement, dégaussage) avec certificats. Diagnostic, reconditionnement et réemploi des équipements réutilisables, avec effacement certifié et certificats de réemploi/donation.

18 nov. 2025
Bouches-du-Rhône (13)
-
12 mois, renouvelable tacitement 3 fois (durée maximale 4 ans)
Clause environnementale

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Collecte et valorisation des déchets végétaux

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

  • Fourniture et mise à disposition de contenants (bac roulant 660 L, benne 20 m3) avec formation et maintenance.

  • Collecte selon fréquences et créneaux convenus, respect des protocoles de vidage/chargement et des règles de transport des déchets.

  • Valorisation obligatoire dans des centres agréés (agrément DDPP), gestion des déchets non conformes et facturation sur bons d'enlèvement.

  • Traçabilité systématique : BSD à chaque enlèvement et reporting mensuel via un outil numérique.

18 nov. 2025
Bouches-du-Rhône (13)
410 000
Non précisé
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Formation à la sécurité et prévention des risques - Lot n°2 : Risque amiante

Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis

Formation à la sécurité et à la prévention des risques liés à l'amiante, destinée aux agents de la Communauté d'Agglomération Sophia-Antipolis.

  • Formations proposées :
    • Amiante sous-section 4 pour opérateurs, encadrants, et sensibilisation.
    • Sessions initiales et de recyclage, intra-muros et extra-muros.
  • Délivrance d'attestations, convocations, et supports de formation.
  • Synthèse annuelle des formations et facturation détaillée.
18 nov. 2025
Sophia Antipolis (06)
18 000
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.