19 marchés publics en Télécommunication et visioconférence
Maintenance du réseau de télécommunications mobiles Manuia
Préfecture de Wallis et Futuna
Maintenance du réseau de télécommunications mobiles Manuia.
- Conformité aux normes et spécifications techniques en vigueur.
- Livraison des prestations avec transport sous la responsabilité du titulaire.
- Vérifications quantitatives et qualitatives lors de la livraison, avec possibilité de modifications en cas de non-conformité.
- Avenants possibles pour ajustements de prix ou prestations complémentaires.
Maintenance de l'éclairage public et de la signalisation lumineuse tricolore
Mairie de Thorigny-sur-Marne
Mise en œuvre d’une gestion centralisée à distance des armoires d’éclairage public via une interface utilisateur Fullweb, avec possibilité d'évolution vers d'autres usages.
- Réalisation des études d’exécution.
- Fourniture et installation des modules de télégestion, y compris les équipements électriques nécessaires.
- Contrôle des installations par un organisme extérieur.
- Paramétrage et mise en service de la télégestion.
- Surveillance en temps réel de l’armoire d’éclairage public et remontée des consommations d’énergie.
Accompagnement à la gestion des activités métiers de Morbihan Energies
Morbihan Energies
Accompagnement à la coordination et à la gestion des activités liées aux réseaux supports de télécommunications.
- Soutien dans la gestion des activités, incluant la coordination avec les collectivités, opérateurs et organismes de contrôle.
- Compétences requises en normes, réglementations et cybersécurité.
- Missions incluent l'état des lieux du patrimoine, rédaction de cahiers des charges, déploiement lié à des aménagements, et développement des smart grids.
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Solutions de téléphonie et de communication unifiées : maintien en condition opérationnelle, évolution et prestations associées
DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE
Solutions de téléphonie et de communication unifiées avec les prestations suivantes :
- Maintien en condition opérationnelle des systèmes matériels et logiciels, incluant maintenance, assistance, et gestion des incidents.
- Évolutions techniques avec études, formations, et migrations vers des solutions avancées comme Skype entreprise Server SE.
- Commandes spécifiques pour la maintenance, l'acquisition de composants, et des prestations unitaires sur devis.
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Maintenance et adaptation des systèmes de téléphonie
Département de la Seine-Saint-Denis
Résumé des prestations demandées pour la maintenance et l'adaptation des systèmes de téléphonie :
- Maintenance préventive et corrective des installations, avec support technique et garanties de temps de rétablissement.
- Fourniture d'équipements tels que postes, accessoires, et logiciels compatibles.
- Travaux d'adaptation incluant installation, paramétrage, et mise en service des équipements, ainsi que formation des utilisateurs.
- Suivi et reporting via un extranet et réunions trimestrielles.
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Maintenance et acquisition de solutions de médiaconférence avec prestations associées pour la branche Recouvrement
ACOSS
Le projet concerne la maintenance et l'acquisition de solutions de médiaconférence pour la branche Recouvrement, incluant des prestations associées.
- Évaluation de l'adéquation des offres aux besoins techniques et fonctionnels.
- Organisation des moyens de maintenance et garanties de temps de réponse.
- Analyse des prestations proposées et engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale.
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Réseau VPN opérateur
OPCO 2i
La consultation concerne la fourniture de liens de télécommunication pour l'interconnexion des sites d'OPCO 2i en réseau privé (VPN).
- Construction et mise en service des liens fibre professionnelle, incluant maintenance et interventions.
- Mise en place de fibres dédiées avec un débit symétrique garanti.
- Disponibilité de 99,9% et support technique H24/7 avec des délais d'intervention rapides.
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Réseau capillaire de l'assurance maladie
Caisse Nationale d'Assurance Maladie
Fourniture d’un réseau privé de transport de données (liens MPLS) permettant la connexion au réseau Ramage des organismes de l’Assurance Maladie.
- Accès à débit garanti (DG) avec des débits de 4M à 20G, utilisant Cuivre, Fibre en propre, Fibre DSP.
- Accès à débit non garanti (DNG) avec des technologies comme Cuivre, FTTH, 4G/5G.
- Suivi opérationnel pour garantir la qualité de service.
- Déploiement initial incluant création et déménagement des têtes PTT et des arrivées fibre optique.
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Fourniture de services de télécommunications pour la gestion du numéro court 3250 et des numéros 08AB
Météo-France
Fourniture de services de télécommunications pour la gestion du numéro court 3250 et des numéros 08AB.
- Collecte des appels sur 130 numéros, depuis postes fixes et mobiles, avec géolocalisation.
- Acheminement vers les Serveurs Vocaux Interactifs, gestion des flux de trafic et protection des données.
- Garantie de rétablissement en 4 heures, suivi du service avec interlocuteur unique.
- Services d'accompagnement incluant statistiques d'appels, outil de gestion du réseau et reroutage paramétrable.
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Recensement des caractéristiques et des conditions tarifaires des offres de communications électroniques
Arcep
Recensement des caractéristiques et des conditions tarifaires des offres de communications électroniques.
- Recensement mensuel des offres de services fixes et mobiles en métropole.
- Recensement trimestriel pour les départements et collectivités d’outre-mer.
- Détails sur les tarifs, options tarifaires, et offres de convergence des opérateurs français.
- Livraison de fichiers tableur incluant les caractéristiques des offres et les évolutions tarifaires.