Solutions de téléphonie et de communication unifiées : maintien en condition opérationnelle, évolution et prestations associées

DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE
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Date limite26 septembre 2025 à 00 h
LocalisationRennes (35)
Durée
4 ans, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1

1. Maintien en condition opérationnelle

  • Maintenance de toutes les fonctionnalités (périphériques, postes téléphoniques, passerelles, serveurs, produits tiers) tant matérielles que logicielles.
  • Assistance téléphonique et électronique permanente pendant les heures ouvrées.
  • Reprise des données du système d’information actuel, mise à jour de la documentation d’exploitation.
  • Coordination des équipes intervenant sur les équipements.
  • Maintenance corrective et préventive, gestion des incidents, et fourniture de solutions logicielles et matérielles.
  • Suivi global des incidents et interventions, avec des comptes-rendus écrits à chaque intervention.

2. Evolutions et prestations

  • Commande de prestations spécifiques sur site : étude, formation, monitorat, transfert de compétence, installation de matériel et logiciel de téléphonie, optimisation et paramétrage fin.
  • Migration de la plateforme vers un Skype entreprise Server SE « on premise » à partir du troisième trimestre 2025.

3. Bons de commande spécifiques

  • BC 1-0 : Maintenance de l’architecture de production : couvre la maintenance de l’existant.
  • BC 1-2 : Acquisition de composants ou services de téléphonie : acquisition sur devis selon les prix catalogues remisés.
  • BC 1-3 : Acquisition de prestations spécifiques unitaires : sur devis, avec granularité d’une demi-journée ou d’une journée.
  • BC 1-4 : Evolutions-Intégrations : couvre les évolutions et études non listées, avec un planning de réalisation et de migration à suivre.

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Critères d'évaluation

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