Fourniture de services de télécommunications pour la gestion du numéro court 3250 et des numéros 08AB

Météo-France
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Date limite8 octobre 2025 à 12 h
LocalisationToulouse (31)
Durée
Trois ans au total, avec une durée initiale d'un an renouvelable deux fois
Budget
Estimation: 15 000 €

Prestations Techniques Demandées

  1. Collecte des appels

    • Le titulaire doit assurer la collecte des appels sur 130 numéros, qu'ils proviennent de postes fixes ou mobiles.
    • Appels depuis les postes fixes : Collecte des appels émis depuis n'importe quel opérateur gérant la boucle locale. Le titulaire doit gérer les demandes d'ouverture des numéros dans les réseaux des opérateurs tiers.
    • Appels depuis les postes mobiles : Collecte et géolocalisation des appels, avec gestion des demandes d'ouverture des numéros dans les réseaux des opérateurs mobiles.
  2. Acheminement des appels

    • Acheminement des appels collectés vers les Serveurs Vocaux Interactifs de Météo France.
    • Mise en place de mécanismes de protection des données sur le réseau de transport.
    • Gestion du flux de trafic pour absorber des pointes de trafic (jusqu'à 10 000 appels par jour).
    • Transmission des codes DTMF pour l'interactivité des applications vocales.
  1. Continuité du service de collecte et d’acheminement

    • Garantie de temps de rétablissement (GTR) de 4 heures maximum, 24/7.
    • Organisation pour le suivi du service, avec un interlocuteur unique pour Météo France.
  2. Services d’accompagnement fermes

    • Procédures de secours entre sites serveurs : Ré-orientation automatique des appels en cas de difficulté.
    • Statistiques d’appels : Fourniture mensuelle de statistiques détaillées sur les appels.
    • Outil de gestion du réseau : Outil permettant de gérer les caractéristiques des numéros et le programme d’acheminement.
    • Reroutage des appels : Solution de reroutage paramétrable selon le secteur géographique et le moment de l'appel.
    • Limitation de la durée de l’appel : Durée paramétrable par Météo France.
  3. Prestations à bons de commande

    • Ouverture de numéros accessibles depuis l’étranger, au sein des DOM, et entre les DOM et la métropole.
    • Mise en place d’une annonce tarifaire personnalisée.
    • Procédures de renvoi d’appel et de modification des listes d’acheminement.
    • Statistiques à la demande et formations sur les outils.

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