10 marchés publics en Mise à disposition de personnel
Mise à disposition de personnel - agents techniques pour les bâtiments communaux
Commune de Gonesse
Mise à disposition de personnel pour l'entretien des bâtiments communaux.
- Entretien des locaux : nettoyage, gestion des déchets, balayage.
- Fourniture de matériels d'entretien et approvisionnement en énergie.
- Organisation et formation du personnel sur les normes d'hygiène et de sécurité.
- Services de restauration collective, incluant préparation et nettoyage.
Prestations d’intérim pour l’entretien des locaux et la restauration
Conseil Départemental du Val-de-Marne
Des prestations d’intérim sont requises pour l’entretien des locaux et la restauration, incluant :
- Agents polyvalents pour l'entretien, maîtrisant les techniques d’entretien manuel et mécanisé, intervenant dans les salles de classe et les circulations.
- Agents polyvalents pour la plonge, responsables du nettoyage de la vaisselle et du respect des consignes de sécurité.
- Agents de restauration, assistent le cuisinier et appliquent les techniques de service en self.
- Cuisiniers, fabriquent des plats selon des fiches techniques et gèrent l'hygiène en cuisine.
Prestation d’accueil et de standard
CCI France
Le service d'accueil comprend plusieurs prestations essentielles :
- Standard téléphonique : gestion des appels, prise de messages et permanence en l'absence de secrétariat.
- Accueil des visiteurs : orientation, enregistrement des rendez-vous, gestion des badges et coordination avec les traiteurs.
- Sécurité : alerte en cas d'incident et gestion des alertes incendie.
- Gestion du courrier : réception, enregistrement, tri et réexpédition du courrier.
- Appui aux services : secrétariat et gestion des coursiers.
- Conciergerie : gestion des colis personnels et réservations.
Accord-cadre de mise à disposition de personnels pour des prestations de services au sein des résidences des autorités préfectorales
Préfet de la région d'Île-de-France, préfet de Paris
Accord-cadre pour la mise à disposition de personnels pour des prestations de services au sein des résidences des autorités préfectorales.
- Prestations de tenue de résidences : ménage quotidien, service de lingerie, réalisation des repas, gestion de l'approvisionnement.
- Prestations ponctuelles : organisation d'événements, nettoyage spécifique, renforcement des moyens humains.
- Profils recherchés : maître(sse) d'hôtel, serveurs, chefs de cuisine, cuisiniers, respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Prestations de traduction et d'interprétariat pour France terre d'asile
France terre d'asile
Les prestations concernent l'interprétariat téléphonique pour l'ensemble des établissements de France terre d'asile, en lien avec la procédure d'asile, l'inclusion sociale et l'intégration.
- Modalités de la prestation :
- Prestation facturée au quart d'heure, avec un prix à la minute supplémentaire.
- Un système de décompte du temps sera mis en place, valorisant l'utilisation d'une plateforme.
- L'interprète doit se consacrer entièrement à l'entretien téléphonique, avec des pénalités en cas de non-respect de cette exigence.
- Les insatisfactions concernant le comportement des interprètes doivent être signalées.
Prestation d’Assistant de Service Social pour étudiants
GIE du Groupe CCI Paris Ile-de-France
Prestation d’Assistant de Service Social pour étudiants.
- Accompagnement et aide à la résolution de difficultés pour les étudiants, incluant le soutien dans les démarches personnelles, la gestion financière, et la prévention du décrochage scolaire.
- Médiation entre les étudiants et l’établissement, information sur les dispositifs existants, et participation à des actions collectives.
- Conseil aux équipes pédagogiques sur les problématiques sociales et élaboration de plans d’action.
- Prévention et sensibilisation sur des thématiques variées, avec organisation d'actions en partenariat avec des associations.
- Suivi des dossiers via un système informatique sécurisé et rapport d’activité annuel.
Tierce Maintenance Applicative des systèmes de gestion de l’ASNR
ASNR
Le lot 4 concerne l'assistance utilisateurs et l'exploitation quotidienne.
- Prise en charge rapide des demandes utilisateurs avec des délais standards de réponse et de clôture.
- Assistance de niveau 1 incluant l'analyse des sollicitations et le relai vers les acteurs compétents.
- Administration quotidienne des plateformes et gestion des transports sur les paysages SAP.
- Organisation de réunions de pilotage et préparation à la réversibilité des prestations.
Choix de l’émetteur pour la mise en place et la livraison de CESU préfinancés
Département de Seine-et-Marne
Le choix de l’émetteur pour la mise en place et la livraison de Chèques Emploi Service Universel (CESU) préfinancés est requis.
- Préparation et mise en place des conditions de projet.
- Conception et développement des adaptations nécessaires aux procédures.
- Vérification de l’aptitude du système et traitement des anomalies.
- Déploiement en pré-production et production, avec gestion de projet et accompagnement du changement.
- Fourniture de supports de communication et services en ligne pour les usagers.
Mise à disposition de personnels intérimaires administratifs
Inrap
La mise à disposition de personnels intérimaires administratifs est requise pour répondre à divers besoins temporaires.
- Remplacement d'agents en congé ou en cas d'accroissement d'activité.
- Fourniture de différents niveaux de personnel : agent administratif, technicien, assistant, chargé et responsable administratif.
- Respect des obligations légales et organisationnelles, avec des horaires de travail fixes.
Mise à disposition de personnel intérimaire pour le cerema
Cerema
Mise à disposition de personnel intérimaire pour le Cerema.
- Réalisation de remplacements temporaires et accroissement d'activités.
- Postes concernés : gestionnaire financier, chargé de comptabilité, gestionnaire RH, assistant support informatique, gestionnaire de biens immobiliers, référent patrimoine, coordinateur transition énergétique, juristes, chefs de projet informatique, administrateurs systèmes, concepteurs-développeurs.
- Modalités : délégation de personnel ou gestion du personnel, avec réponse sous 72 heures et au moins deux candidatures qualifiées par demande.