Prestations de traduction et d'interprétariat pour France terre d'asile

France terre d'asile
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Date limite7 juillet 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée48 mois maximum
BudgetEstimation: 694 025 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Interprétariat téléphonique

Le lot 1 concerne les prestations d'interprétariat téléphonique pour l'ensemble des établissements de France terre d'asile, en lien avec la procédure d'asile, l'inclusion sociale et l'intégration. Voici les détails des prestations :

  • Modalités de la prestation :
    Le prestataire proposera une prestation au quart d’heure, avec un prix à la minute supplémentaire. Un système de décompte du temps passé sera mis en place, et l'utilisation d'une plateforme pour ce décompte sera valorisée.
    L'interprète doit se consacrer entièrement à l'entretien téléphonique, sans effectuer d'autres tâches. La disponibilité de l'interprète est essentielle, et des pénalités peuvent être appliquées en cas de non-respect de cette exigence.
    En cas d'interruption de l'entretien due à un comportement inapproprié de l'interprète, le titulaire s'engage à ne pas facturer la prestation.
    Les insatisfactions concernant le comportement des interprètes doivent être signalées au titulaire par tout moyen de communication.

  • Bordereau des prix unitaires :

    • Interprétariat téléphonique lié à la procédure d'asile, l'inclusion sociale et l'intégration :
      • Unité d'œuvre : Les 15 minutes (forfait)
      • La minute supplémentaire au-delà du forfait
      • Prix dégressif pour 15 minutes supplémentaires au-delà du forfait (à spécifier par le candidat).
      • Le temps d'attente téléphonique n'est pas facturé, le décompte commence lors du début de la conversation.

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