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282 marchés publics en Autres dans le Val-de-Marne (94)

261 - 270 sur 282 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Guide pédagogique Déchets ménagers dangereux

ADEME

Guide synthétique et illustré (≤40 pages) présentant définitions, risques, chiffres clés et cadre réglementaire des déchets ménagers dangereux.

Contenu opérationnel : typologies de flux, fonctionnement des filières REP, recommandations de prévention et modalités de collecte (y compris flux problématiques comme amiante ou mercure).

Prototype testé avec trois collectivités types (rural, intermédiaire, urbain) et livrables attendus : prototype ajusté et version finale imprimable/numérique.

4 déc. 2025
Non précisé
-
10 mois
Clause environnementale
Clause sociale

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Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de produits alimentaires surgelés

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Légumes IQF et cuits, pommes de terre sous diverses formes et purées, formats mono et multi‑portions, calibres et formats techniques (ex. cubes 10×10 mm, brocoli 15/35).

Exigences de certifications environnementales (CE2/HVE/équivalent) et maîtrise des résidus phytosanitaires. Conditionnements adaptés à la remise en température.

Approvisionnement en palettes conformes, emballages d'origine requis pour analyses, catalogue additionnel accepté (≈9 % estimé).

4 déc. 2025
-
-
-
Échantillons requis

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Fourniture, intégration et maintenance de solutions de sécurité et sûreté multimarques électroniques

GIP Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah)

Fourniture, intégration et maintenance de solutions de sûreté et de sécurité électroniques multimarques, incluant :

  • Systèmes de détection incendie et d'extinction automatique.
  • Gestion de la qualité de l'air et sonorisation de sécurité.
  • Plans de sécurisation d'établissement et de mise en sûreté.
  • Interphonie, appels malades, contrôle d'accès, détection intrusion, vidéosurveillance et vidéoprotection.
  • Protection du travailleur isolé, maintien à domicile et géolocalisation.
5 déc. 2025
-
500 000 000
-

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Concession de service pour l'exploitation d'un espace de restauration légère

Etablissement Public Paris Musées

Concession de service pour l'exploitation d'un espace de restauration légère.

  • Offre de restauration de qualité, accessible à tous, visant à attirer de nouveaux visiteurs.
  • Superficie de 217.89 m² avec aménagements pour l'accessibilité.
  • Installations techniques incluant ventilation, électricité, plomberie et sécurité à la charge du concessionnaire.
  • Engagements en matière de responsabilité sociétale et développement d'une stratégie de communication.
5 déc. 2025
Paris (75)
2 500 000
6 ans renouvelable 1 an à compter du 31/10/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Réalisation de prestations de formation professionnelle et prestations associées

UGAP

Offre de formations généralistes et IT sur étagère, incluant :

  • Formations « Best of » obligatoires, les plus courantes en formation continue.
  • Accès à un catalogue de formations par domaine, couvrant des secteurs variés tels que la logistique, le management, l'informatique, et la transformation digitale.
  • Possibilité de proposer des formations supplémentaires non listées.
  • Prestations annexes pour assurer la bonne exécution des formations.

Les formations peuvent être dispensées en inter et intra-entreprise, en présentiel ou à distance.

8 déc. 2025
Non précisé
-
-

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Fourniture alimentaire multi‑familles pour restauration collective

GIP Réseau des acheteurs hospitaliers

Viandes bovines, porcines, ovines et de veau maturées et conditionnées sous‑vide ou atmosphère protectrice.

  • Maturation bovine ≥ 8 jours, traçabilité "né/élevé/abattu" et DLC/DDM résiduelle conforme.
  • Emballages, palettes euro et conditions de transport frigorifique avec enregistrements de température.
  • Exemples : steaks, rôtis, entrecôtes, steaks hachés, langues, abats.
9 déc. 2025
France continentale hors Île-de-France (Corse exclue)
20 000 000
-

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Fourniture de lanceurs mono-coup de calibre 40 mm et de viseurs électroniques

Ministère de l'Intérieur

Fourniture d'un lanceur mono-coup de calibre 40 mm, incluant :

  • Un lanceur polyvalent capable de tirer des grenades et des balles de défense.
  • Une housse de transport résistante et ergonomique.
  • Une bretelle 1 point réglable et résistante à l'abrasion.
  • Une cartouchière amovible pour le transport de munitions.
  • Un kit armurier avec documentation complète en français.
11 déc. 2025
Multiples
10 000 000
-
Clause sociale
Échantillons requis

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Accompagnement et infogérance de systèmes d'information

Commissariat au Numérique de Défense

Accompagnement au pilotage du CSI avec gestion du portefeuille, reporting et mise en œuvre d'actions d'amélioration continue.

Usage avancé de DIADEME (ServiceNow) pour paramétrage, scripts simples et tableaux de bord.

Portefeuille indicatif : 200 à 600 systèmes d'information en simultané.

Preuves exigées : références de pilotage de centres de services et compétences en management qualité. Habilitations de sécurité au niveau SECRET requises.

12 déc. 2025
Bordeaux (33)
8 000 000
-

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Assistance en architecture technique numérique

Direction de la Transformation Numérique du Ministère de l'Intérieur

Assistance technique en architecture couvrant la comparaison et la validation de solutions, la définition d'architectures générales et détaillées, ainsi que le dimensionnement (1 à 3 scénarios) et l'étude d'évolution. Intégration applicative selon briques mutualisées, études d'impact, veille technologique et rédaction de règles urbanistiques. Prise de poste limitée (durée maximale 60 jours ouvrés, 1 UO), prestations d'astreinte/HNO et dispositif de réversibilité. Livrables attendus avec PAQ/PAS, utilisation d'unités d'œuvre et niveaux de complexité (1/2/3).

23 déc. 2025
Île-de-France
96 000 000
3 ans, reconductible 2 fois 1 an (durée maximale 5 ans)
Clause environnementale
Clause sociale

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Solution logicielle unique pour la gestion de la rétrocession des médicaments dans les pharmacies à usage intérieur

AP-HP

Solution logicielle pour la gestion de la rétrocession des médicaments dans les pharmacies à usage intérieur, incluant :

  • Organisation des circuits de rétrocession sur 26 sites.
  • Intégration de modules pour la prise de rendez-vous, la vérification des droits sociaux, et l'analyse des ordonnances.
  • Gestion des stocks, des dispenses, et des autorisations nominatives avec traçabilité.
  • Fonctionnalités avancées de requêtage et de reporting.
12 janv. 2026
Multiples
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels